Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: jones79 le 01-12-2024, 10:25:13Il a rien faire quand il était à Brighton.

Des joueurs explosent sur le tard.
Il a explosé ces 2 dernières années, c'est factuel.
Et même contre nous, on l'a bien vu qu'il était bien puissant.

Après oui, il a déjà 26 ans, peut-il s'adapter à la PL, ça fait cher le pari.

Pour Isak, c'est un bon attaquant mais, ne ferait-il passer un cap, je ne sais pas.
Et ensuite, faire passer les joueurs de Newcastle pour des peintres, c'est abusé quand même, t'as des sacrés passeurs dans leur équipe : Tripier, Guimaraes.

jones79

Citation de: Nono le 01-12-2024, 10:38:24Des joueurs explosent sur le tard.
Il a explosé ces 2 dernières années, c'est factuel.
Et même contre nous, on l'a bien vu qu'il était bien puissant.

Après oui, il a déjà 26 ans, peut-il s'adapter à la PL, ça fait cher le pari.

Pour Isak, c'est un bon attaquant mais, ne ferait-il passer un cap, je ne sais pas.
Et ensuite, faire passer les joueurs de Newcastle pour des peintres, c'est abusé quand même, t'as des sacrés passeurs dans leur équipe : Tripier, Guimaraes.

Oui, c'est sûr quand il joue pour Sporting il a l'air puissant physiquement. Comme tu dis c'est un pari.

Nono

Citation de: jones79 le 01-12-2024, 11:05:14Oui, c'est sûr quand il joue pour Sporting il a l'air puissant physiquement. Comme tu dis c'est un pari.

Après on le voit quand même en LDC.
Après, je pense que beaucoup de clubs seront dessus donc même s'il a une clause de départ, les prix vont flamber.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 01-12-2024, 10:25:13Il a rien faire quand il était à Brighton.

Beaucoup de joueurs passent des Caps dans leur vie et des joueurs qui explosent a 26 ans y en a plein le meilleur exemple reste Giroud qui débute en bleu a 26 ans.
Gyokeres a déjà bien entamée sa carrière avec sa sélection où il est très efficace idem en League des champions ou il score très souvent et pas face a des équipes portugaises résumer ses perfs au championnat portugais est juste ridicule.

Nono

Après ça montre juste qu'on vit une époque où il y a beaucoup moins de 9, top player.

Comme je le disais, suffit voir le classement du ballon d'or pour se rendre compte qu'on vit une époque où ce sont les ailiers qui reignent en maître.

Les jeunes joueurs, ils veulent plus être le nouveau Ronaldo de l'Inter mais le nouveau Messi ou CR7.

T'as plus de profils à la Inzaghi.

Le foot a changé !

TITI N°1BIS

Dans le futur je pense qu'un saka aura la trajectoire d'un henry il finira attaquant de pointe j'en suis presque certain on verra dans les prochaines années...

Nono

gunner597

pareil je le vois pas 9 il a pas le gabarit mais on est dans une ère ou le buteur n'est pas forcement le 9 comme le disait nono un Saka a 15-20 ca serait énorme pour l'équipe

gunner597

pareil je le vois pas 9 il a pas le gabarit mais on est dans une ère ou le buteur n'est pas forcement le 9 comme le disait nono un Saka a 15 buts et 20 passes dec ca serait énorme pour l'équipe (et a terme je le vois un peu avoir le rôle de sala chez nous)

Nono

Oui, par contre, un Saka qui claque plus de 20 buts et fait une vingtaine de passes décisives par saison, j'y crois.
Ca peut devenir le nouveau Salah.

Nono

Bon sinon je maintiens, plus qu'un 9, c'est un milieu créatif et un ailier gauche qu'il nous faut !

Gunmed

Cherki ? ça côte fait que monter, je lisais il y a quelques semaines que Lyon le laisserait partir autour de 30M mais je pense finalement non, à mon avis ils demanderont au moins 50.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 19-12-2024, 15:23:12Cherki ? ça côte fait que monter, je lisais il y a quelques semaines que Lyon le laisserait partir autour de 30M mais je pense finalement non, à mon avis ils demanderont au moins 50.
Mouais...vraiment pas convaincu par ce joueur. Possiblement surcoté vu le championnat...

Gunmed

Surcôté, tout dépend du prix.
C'est sûr qu'au dessus de 50M c'est un gros pari, qui peut être gagnant ou totalement perdant.

Mais à 30M ça pourrait se tenter, c'est un gros talent que même le PSG a songer à recruter, et songe toujours si je ne m'abuse.

Vince

Citation de: Gunmed le 19-12-2024, 15:23:12Cherki ? ça côte fait que monter, je lisais il y a quelques semaines que Lyon le laisserait partir autour de 30M mais je pense finalement non, à mon avis ils demanderont au moins 50.
Il serait proche de Liverpool ou du PSG.

DiosBergkamp

Je préfère un Fofana à Cherki tant qu'à aller chercher du côté de Lyon

Nono

19-12-2024, 17:04:54 #2626 Dernière édition: 19-12-2024, 17:09:13 par Nono
Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 15:35:36Mouais...vraiment pas convaincu par ce joueur. Possiblement surcoté vu le championnat...

Il est aussi très bon en EL.
C'est l'un des milieux qui créent le plus actuellement.
Et Éric, tu oublies quand même que beaucoup de très grands joueurs d'Arsenal viennent de la ligue 1 (le dernier en date, c'est Saliba).
Et je parle même pas des autres équipes, Liverpool avec Fabinho à l'époque ou City avec Bernardo Silva, ils ont de très bons joueurs.

@DiosBergkamp : pourtant tu demandes à n'importe quel supporter lyonnais, lequel ils préféreraient garder, c'est Cherki.
Il y a un Lyon avec et sans lui.

C'est un très beau joueur en tout cas :

Gunmed

Fofana plutôt ailier à gauche. Cherki plutôt milieu offensif/playmaker.

TheMerse

Nono

Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 17:22:33Alors tant mieux  :guinness:

Pose toi la question de son niveau si Liverpool le veut, il recrute bien ces dernières années.

Pour le PSG, ça me semble pas possible, il leur a mis un vent l'été dernier et surtout les relations entre Nasser et Textor sont glaciales.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-12-2024, 17:31:10Pose toi la question de son niveau si Liverpool le veut, il recrute bien ces dernières années.

Pour le PSG, ça me semble pas possible, il leur a mis un vent l'été dernier et surtout les relations entre Nasser et Textor sont glaciales.
Liverpool n'a pas toujours fait que des bonnes pioches (cf Nunez récemment)

Nono

Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 17:36:20Liverpool n'a pas toujours fait que des bonnes pioches (cf Nunez récemment)

C'est rien par rapport à leurs succès, non ?
De plus, c'est un jeune joueur technique, explosif, cela manque chez nous.
Et même si tu trouves la ligue 1 nulle, beaucoup de très bons joueurs y jouent et finissent dans des grands clubs.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 19-12-2024, 17:04:54@DiosBergkamp : pourtant tu demandes à n'importe quel supporter lyonnais, lequel ils préféreraient garder, c'est Cherki.
Il y a un Lyon avec et sans lui.

C'est un très beau joueur en tout cas :

Je suis supporter de Lyon et je préfère Fofana :P Il a 2 ou 3 ans de moins que Cherki je crois, et on peut déjà voir son changement en un été (prise de muscle, plus appliqué), je pense qu'il peut avoir une trajectoire à la Barcola. Surtout on a plus besoin d'un type qui percute côté gauche aujourd'hui je trouve

Nono

19-12-2024, 19:00:56 #2633 Dernière édition: 19-12-2024, 19:05:36 par Nono
Citation de: DiosBergkamp le 19-12-2024, 18:44:41Je suis supporter de Lyon et je préfère Fofana :P Il a 2 ou 3 ans de moins que Cherki je crois, et on peut déjà voir son changement en un été (prise de muscle, plus appliqué), je pense qu'il peut avoir une trajectoire à la Barcola. Surtout on a plus besoin d'un type qui percute côté gauche aujourd'hui je trouve

T'es le premier à me dire ça et j'ai pas mal d'amis Lyonnais. :lol:
Je trouve Fofana très prometteur mais quand je regarde Lyon cette saison, c'est pour voir Cherki.
Et un milieu offensif, ça court pas les rues alors que des ailiers, il y en a quand même bien plus sur le marché.

Et on voit bien que Lyon a complètement changé de visage depuis qu'il rejoue.

Et toi qui adore les stats, tu  sais qu'il fait partie des meilleurs joueurs en Europe au niveau des chances créées, il me semble.

TITI N°1BIS

Pas sûr qu'arteta soit sur ce style de joueurs avec en plus un caractère pas toujours simple à gérer (dixit t.Henry)

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 19-12-2024, 20:43:12Pas sûr qu'arteta soit sur ce style de joueurs avec en plus un caractère pas toujours simple à gérer (dixit t.Henry)

Ca lui a mis une claque cet été de pas être titulaire aux JO, on voit qu'il a changé.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 19-12-2024, 20:48:45Ca lui a mis une claque cet été de pas être titulaire aux JO, on voit qu'il a changé.

Si tu le dis

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 19-12-2024, 20:50:46Si tu le dis

Pierre Sage, son entraîneur le dit aussi et ça se voit niveau attitude.

TheMerse

S'il vient c'est clairement un nouveau poster supplémentaire au dessus du lit de Nono :lol:

Nono

C'est surtout que lui, on risque de le regretter s'il va à Liverpool.
Vous qui dites qu'on est trop dépendant d'Odegaard, c'est l'un des joueurs qui nous feraient du bien au milieu car des milieux offensifs, ça court pas les rues.