Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Atys

Si les propriétaires veulent faire un effort pour Nico Williams c'est quand ils veulent....

Gunmed

Nico Williams c'est 1 but en liga cette saison et 3 passes décisives pour 17 matches.  si tu comptes sur lui pour régler tout nos problèmes offensifs je pense tu peux attendre.

Nono

Citation de: Atys le Hier à 01:30:18Si les propriétaires veulent faire un effort pour Nico Williams c'est quand ils veulent....

Il veut aller au Barça mais le Barça pouvait pas le recruter.
Et c'est pas une garantie de buts, 1 but cette saison alors qu'on parle de la Liga.

TITI N°1BIS

il nous faut un buteur un vrai 9 ... Gyokeres à une clause à 85 Millions il faut l'activer tout de suite, ce mec est capable d'être à la réception des centres sera dans la surface au lieu de se balader partout sauf la ou un 9 doit être ... je le dis depuis cet été il faut ce mec

Isak est hors de prix et aucun autre attaquant tueur est sur le marché avec une clause sauf Osihmen qui à la grosse tête

Gunmed

Bah Oshimen c'est une piste à étudier sérieusement.
Le mec est très bon à son poste maintenant c'est au club de savoir s'il a la bonne mentalité qui est gerable

Atys

Citation de: Gunmed le Hier à 01:32:51Nico Williams c'est 1 but en liga cette saison et 3 passes décisives pour 17 matches.  si tu comptes sur lui pour régler tout nos problèmes offensifs je pense tu peux attendre.
Des attaquants qui se retrouvent moins performants car dans un contexte different c'est fréquent mais je pense que c'est une valeur sûre qui nous apporterait un réel plus surtout pour désarçonner une défense un peu comme Saka ou un Doku

Gunmed

Oui enfin le contexte différent ce sera surtout ici quand il changera de club et de pays.

Je dis pas qu'il faut pas le recruter mais faut pas placer des attentes trop hautes et relativiser son apport notamment quand on voit ses statistiques.

À la limite quand je vois le nom de Guokeres et Isak oui mais là faut être prudent.

TITI N°1BIS

Hier à 20:08:01 #2707 Dernière édition: Hier à 20:16:18 par TITI N°1BIS
CiterThe mirror

Le problème Williams d'Arsenal
Les chances d'Arsenal de recruter Nico Williams de l'Athletic Bilbao ce mois-ci sont entravées par des problèmes financiers, écrit John Cross .

Williams est la cible de transfert numéro 1 de Mikel Arteta ce mois-ci et son contrat comprend une clause libératoire de 50 millions de livres sterling. Le problème, cependant, réside dans ses exigences salariales de 300 000 livres sterling par semaine et dans la législation fiscale espagnole, qui l'obligerait à percevoir un contrat gigantesque en Premier League pour qu'un transfert puisse avoir lieu.

Les considérations d'Arsenal concernant les règles de profit et de durabilité rendent également un transfert en janvier extrêmement difficile. Ils gardent toujours un œil sur Benjamin Sesko, mais un mois de janvier calme semble être l'issue la plus probable.

Comment les autres clubs se démerdent pour dépenser chaque mercato...

On a rien dépensé cet été et on serai encore bloquer par le PSR cet hiver?

C'est quoi ce bordel  :bang:

Nono

On a dépensé plus de 100 millions, j'appelle pas ça rien !

Vince

C'est pas un "problème financier", c'est juste que 60M€ en une fois+un gros salaire, c'est difficile à assumer pour n'importe quel Club en Janvier.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 20:19:46On a dépensé plus de 100 millions, j'appelle pas ça rien !

100 millions quand?

Cette été entre vente et achat on a dépensé pratiquement 0..j'avais fait le calcul et j'avais trouvé un tableau sur le net

Ornstein a confirmé qu'arsenal pourrais pas dépenser gros dans ce mercato peut être des jeunes joueurs pas encore très connu ou un prêt....

En gros un bon mercato de merde

DiosBergkamp

Tu as compté Raya ? On l'avais déjà décalé d'un an car on était limité la saison passée.

TITI N°1BIS

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2024, 13:34:00Après la diffusion des chiffres ventes/achat Arsenal a dépensé 6 millions pendant ce mercato  :lmao:

Dépenses

Raya 27 millions
Calafiori 42 millions
Merino 31 millions
Sterling prêt

Total 100 millions

Ventes
Ramsdale 25 millions
Esr 34 millions
Nketiah 30 millions
Biereth 4 millions
Patino 1 millions

Total 94 millions

En gros un mercato d'un club sans le moindre pognon

Voilà les chiffres que j'avais posté a l'époque....

TITI N°1BIS

Si on dépense pas ce mercato c'est qu'on a plus un rond