Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Gunmed

Ca va être compliqué.

Il faut aller vers des joueurs dont les clubs ne veulent plus trop ou ceux dont les clubs ont besoin d'argent.

Kolo muani en prêt pourquoi pas, rien à trop attendre de lui, il part en tant que remplaçant qui a faim de prouver sa valeur. Il peut jouer sur un côté ou devant. Pour un prêt ça peut être intéressant.

Atys

Nico WILLIAMS ce serait super mais ça semble bien compliqué

TITI N°1BIS

Williams partira jamais en janvier mais l'été prochain

gunner597

si a condition de faire peter sa clause (si elle est toujours d'actualité)

Atys

Ce serait le meilleur renfort possible quitte à y mettre le prix

TheMerse

En tout cas, il nous faut quelqu'un c'est sur !

TITI N°1BIS

Rassurez vous vieira va revenir de prêt on est sauvé Vince va être content lui qui reprochait a Arteta de l'avoir prêté  :lmao:

we are the Arsenal !

Il faut un renfort c'est indéniable, mais selon Arteta ça dépendra des opportunités qui ne sont pas très nombreuses durant le mercato hivernal, donc forte chance qu'on recrute personne !

Nono

Et puis le départ d'Edu est bien emmerdant vu qu'on l'a toujours pas remplacé.

Qui va prendre les décisions ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 29-12-2024, 18:31:00Et puis le départ d'Edu est bien emmerdant vu qu'on l'a toujours pas remplacé.

Qui va prendre les décisions ?

Celui qui était son adjoint

Lba

Peut-être qu'on pourrait jeter un oeil à Liam Delap, d'Ipswich

Jeune, grand, puissant

Contre nous malgré très peu de ballons à négocier il avait quelque chose d'intéressant. Contre Chelsea hier il fait un très bon match également. Déjà 7 buts et 2 passes décisives en PL

TITI N°1BIS

C'est pas le style de joueurs qui peuvent t'amener au titre c'est un bon joueur pour un club du milieu de tableau pas plus

gunner597

En y repensant je pense que la recrue faisable d'un point vue économique c'est Williams pas de surenchère il a une clause on la connait .. le seul obstacle selon moi , peut il quitter son club formateur en cours de saison je suis moins sur

TITI N°1BIS

Citation de: gunner597 le 01-01-2025, 13:23:01En y repensant je pense que la recrue faisable d'un point vue économique c'est Williams pas de surenchère il a une clause on la connait .. le seul obstacle selon moi , peut il quitter son club formateur en cours de saison je suis moins sur

Le 1er obstacle surtout il est pas obligé d'accepter un transfert qu'il ne veut pas.....

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 01-01-2025, 13:50:10Le 1er obstacle surtout il est pas obligé d'accepter un transfert qu'il ne veut pas.....
Oui, est-ce qu'il veut venir à Arsenal :shrug:

Gunmed

Sinon il y a le cas Dani Olmo du fc Barcelone qu'ils n'arrivent pas à enregistrer pour la deuxième partie de saison.

Il pourrait partir libre en janvier ce serait intéressant de se pencher sur son cas de milieu offensif même s'il doit y avoir du monde dessus.

Sinon il y a toujours les offensifs Oshimen, Kolo Muani, et Rashford sur le marché.

Et des joueurs à aller chercher comme Giokeres ou Cherki.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 12:31:05Sinon il y a le cas Dani Olmo du fc Barcelone qu'ils n'arrivent pas à enregistrer pour la deuxième partie de saison.

Il pourrait partir libre en janvier ce serait intéressant de se pencher sur son cas de milieu offensif même s'il doit y avoir du monde dessus.

Sinon il y a toujours les offensifs Oshimen, Kolo Muani, et Rashford sur le marché.

Et des joueurs à aller chercher comme Giokeres ou Cherki.

Le Barça au pire vont le prêter.