Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: ShapeshifterEuh il a aussi dis que si Arshavin ne venait pas à ce mercato, y aurait personne d'autre.
Donc notre milieu central bateau on le garde jusqu'à la fin de l'année.
Il n'a pas dit que c'était fini non plus.
Il n'a pas dit qu'il n'y aurai pas d'autres recrues.
En fait il n'a rien dit, comme prévu. Juste qu'Arsenal campe sur ses positions.

gunner4life

il avait parlé de 2 recrues, non ?? dont un MDF...

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeil avait parlé de 2 recrues, non ?? dont un MDF...
il n'y aura personne comme je l'avais prévu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

lebororo

Arshavin serait plus qu'un atout pour Arsenal, il serait un pro en action et non pas un débutant comme on a...
Mon point de vue... :)

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil avait parlé de 2 recrues, non ?? dont un MDF...
Dans le cul lulu le milieu def ... J'ai envie de dire BRAVO ! :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeil avait parlé de 2 recrues, non ?? dont un MDF...
Dans le cul lulu le milieu def ... J'ai envie de dire BRAVO ! :rouge:
Qui ? Daniel Bravo? Il est bien trop vieux enfin, puis il est plus MOF que MDF!

:lol: ... ok je sors
Who's that team they call the Arsenal ?

fabrice17


Vince

[large]Wenger - Pourquoi je n'achèterai pas de milieu axial[/large]

\"Je crois que l'on a la qualité nécessaire au milieu car Diaby progresse très bien et je pense qu'Alex Song se développe bien. Je crois que Denilson n'a pas le crédit qu'il mérite pour le moment.


Derrière vous pouvez voir la qualité que l'on a avec Gallas, Kolo, Djourou, ils sont internationaux, c'est difficile de trouver de meilleurs joueurs à leur poste.

Je suis d'accord que les gens veulent toujours de meilleurs joueurs, mais pleins de Club qui veulent de meilleurs joueurs viennent nous voir. Ca veux dire qu'ils ne sont pas si mauvais. Par exemple Milan voulait Senderos, il a 22 ans et Milan a des scouts partout dans le monde, je crois qu'on a la qualité nécessaire.

Djourou a 21 ans et pensez qu'il sera de mieux en mieux et on doit lui donner sa chance.\"

Alors pourquoi Arshavin?
\"Ce qui est très important dans un grand Club c'est d'avoir de la créativité, quel que soit l'équipe alignée. Et il y a des joueurs qui sont plus difficiles à trouver.\"

[large]Wenger - Pourquoi je suis contre le Mercato d'hiver[/large]

\"Si le marché est fermé toute la saison, au moins vous savez que si vous avez fais des erreurs durant l'été, vous êtes punis et vous devez faire avec toute la saison.

Je parle ouvertement parce que je ne veux pas que vous pensiez que j'en veux a Man City, mais Man City est dans une position où il se battent contre la relégation. Pourtant ils ont tant de ressources financière, et donc ils se battront plutôt pour les places européennes.

Alors les autres Clubs qui se battent contre la relégation ont un gros handicape car ils n'ont pas les mêmes ressources au milieu de la saison. Mais tout le monde pourrai comprendre qu'au début de la saison on garde la même équipe jusqu'à la fin.

Bien sûr qu'on peut changer ça. Je ne pense pas que l'UEFA et la FIFA seraient contre ça. On pourrait toujours acheter des joueurs, les faire jouer en coupe d'Europe par exemple, mais pas en Championnat. Je suis pas un grand fan de ce système mais, si vous me demandez ma préférence, je vous dis 'Oui, complètement fermé ou complètement ouvert.'

En fait on pourrai réellement juger les manager si, sur 20 Clubs dans le Championnat, on donne a tous £20m pour recruter.
Ensuite on peut juger. Donnez a tout le monde les même ressources, allez dans le monde entier, faîtes votre équipe, revenez et on verra qui est le meilleur. Mais ça n'arrivera jamais [rire].\"

TheArmoury

CiterEn fait on pourrai réellement juger les manager si, sur 20 Clubs dans le Championnat, on donne a tous £20m pour recruter.
Ensuite on peut juger. Donnez a tout le monde les même ressources, allez dans le monde entier, faîtes votre équipe, revenez et on verra qui est le meilleur. Mais ça n'arrivera jamais [rire].\"
On est pas en Champ car :roll: Puis il serait vraiment nul son système, dans notre position c'est facile de proposer un  tel système :hi:

Citer\"Je crois que l'on a la qualité nécessaire au milieu car Diaby progresse très bien et je pense qu'Alex Song se développe bien. Je crois que Denilson n'a pas le crédit qu'il mérite pour le moment.
Est-ce que Wenger est au courant que les supporters voient tous les matchs d'Arsenal... j'ai un doute quand je lis ce genre de déclaration !

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Pourquoi je n'achèterai pas de milieu axial[/large]

\"Je crois que l'on a la qualité nécessaire au milieu car Diaby progresse très bien et je pense qu'Alex Song se développe bien. Je crois que Denilson n'a pas le crédit qu'il mérite pour le moment.


QUUOIII Diaby est vu comme un Mlieu axial voir un MDF ???? :8o: :8o: comme on le demandait depuis la rentrée ???? c'est pas possible, on n'y connait rien nous pourtant :D

DiosBergkamp

Diaby a fait des matchs pas horrible dans l' axe et peut-etre qu' il considère aussi sa position derrière l' attaquant comme une position de milieu axial.

Les caisses sont vides partout à cause de la crise, sortir presque 20M pour Arshavin serait déja un bon mercato par rapport aux auters équipes

gunner4life

perso j'ai été plus convaincu par diaby dans l'axe que par song.

song récupère plus de balle mais les perd juste derrière, diaby apporte une qualité technique par rapport à lui indéniable.

basketteur12

Moi je crois toujours en Song, comme tu dis c'est plutôt un bon récupérateur de ballon mais son jeu de passe est loin d'être propre. C'est quelque chose qui est plutôt rare à Arsenal, et je crois qu'il va progresser en le rendant de plus en plus juste. Il peut être un bon milieu défensif!

Diaby pour moi c'est plus offensif donc moins complémentaire avec Fabregas ou Denilson. Le joueur idéal pour l'accompagner c'était Lass...

Honnêtement je considère que notre seul milieu défensif est Song et il n'est pas terrible aujourd'hui. Ce poste n'est donc non seulement pas doublé, mais il est même pas rempli pour le 11 type... Denilson se débrouille pas mal (malgré les reproches qu'on lui fait) mais c'est pas son poste...

Vince

Song ça peut être un bon milieu défensif pour des équipe qui subissent, qui laisse le ballon à l'adversaire. Mais a Arsenal, il a du mal dans la relance.


TheArmoury

Song... un joueur qui aurait même pas sa place à Everton alors chez nous n'en parlons pas !

TITI N°1

ARSENAL aurait refusé 12M pour éboue

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=611951&cc=5739

si c'est vrai la je crois que je vais me pendre, entre l'affaire arshavin et ca on touche le fond....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

MDR ! Ah oui là effectivement en refusant de vendre Eboué, on touche le fond ! :lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

quoi 12 millions pour éboué??? c'est impossible qu'un club mette autant pour une chèvre pareille, et si l'offre était vrai qu'on l'ait refusée me déplaît encore plus car il est vraiment à l'ouest depuis 2 ans. ce pognon nous aurait aidé pour arshavin et un MDF

Bouligoal

T'es fou c'est la doublure de Walcott ! On a besoin de lui ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca fais plusieurs semaines qu'on en a parlé dans le topic d'Eboué :P

fulah17

Oui on avait parlé d'une offre refusée, mais pas de 12M... :look:
Si c'est vrai c'est abusé alors que l'on fais des chichis pour 3M avec Arshavin... La je comprend pas Wenger, il sert à rien Eboué !!

gunners 4

Gunners 4

gunners 4

Le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg Andreï Archavine se trouvait à Londres lundi au dernier jour du mercato d'hiver pour discuter avec Arsenal de son éventuel transfert vers le club de Premier League.

Mais les Gunners et le club russe doivent encore s'entendre sur une indemnité de transfert.

Arsenal tente depuis plusieurs mois de s'attacher les services de l'international mais les efforts du club londonien se heurtent aux exigences financières du Zénith et du joueur.

Archavine est arrivé en Grande-Bretagne dimanche mais Arsenal n'a pas indiqué si un accord avait été trouvé.
Gunners 4

DiosBergkamp

Faut arrêter de boire, la news parle de 12M£ uniquement pour Arshavin, offre qui a été refusée par le Zénith
Et puis l' article parle de Upson et de Gervinho donc no comment

Vince

les £12m c'étais pour Arshavin pas Eboué :lol:

TheArmoury

Enorme qui mettrait autant d'argent sur une chèvre :lol:

Bouligoal

Citation de: Vinceles £12m c'étais pour Arshavin pas Eboué :lol:
OUF ! Me voilà rassuré ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Message posté le 5 janvier :mad:
Citation de: RVP_11Et dire qu'aujourd'hui on a du mal à lâcher 20 M€ sur un joueur confirmé :look:

Bref moi je pense hélas qu'on ne verra aucune recrue... surtout qu'Eduardo va pas tarder à faire son retour il le considérera comme une recrue :roll:
:roll::roll:

Steve

Arrete de faire ça, ou tout ceux qui disent aujourd'hui qu'on finira pas 4ème vont ressortir leurs posts :roll: