Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Skoxy

pour le retour d'Eduardo,je crois pas qu'il peut nous aider en jouant sur les ailes car même si l'année passé Wenger l'a fait jouer deux ou trois match comme ailier ,il ne le pourra pas les deux premier mois car il reviens de blessure et qu'il devra pas trop couvrir le terrain pour éviter une rechute

Vince


serwal

Dans les joueurs abordable a notre budget j'aimerai bien Podolski :love: mais il reste pas mal d'attaquant transferable:             -Luca toni (probleme avec van Gaal)
                         - Gignac (le challenge ligue des Champions)
                         - Van Nistelcouille (en manque de temps de jeu, mais on est pas une maison de retraite des ex de Manshit)

captainFABREGAS

il est vrai que Gingnac a le profile parfait pour nous mais le seul probleme c'est que pas mal d'autre clubs sont deja sur lui et il deja evoqué une très grande attirance vers un club de PL qui joue aussi en rouge et qui empile les trophés......pas besoin de faire un dessin :sad:

gunner597

Citation de: RVP_11Song... un joueur qui aurait même pas sa place à Everton alors chez nous n'en parlons pas !
n'empeche qu'il a evolué et a surpris tout le monde (moi y compris)

Toni j'ai toujours eu du mal il est assez lent on dit qu'il met beaucoup de buts je l'ai vu en LDC l'année derniere il m'a pas convaincue

une idée qui m'est venue ce matin en regardant sport+ c'était Adriano en pret (faut voir physiquement s'il est encore en bon état lol)?

DiosBergkamp

Toni ce serait une bonne recrue, un ballon dans les airs et il marque un but. Mais il préferera l' Italie je pense ...

Vince

[large]Wenger - On va être sur le marché, c'est sûr[/large]

\"Je ne pensait pas que l'on avait besoin d'acheter mais on sera sur le marché, c'est certain.
Mais on prendra seulement la décision qui nous conviendra le mieux.\"


et selon mes infos on recherche un défenseur central et un attaquant capable de jouer ailier gauche. ^^

The Iceman

Citation de: Vinceet selon mes infos on recherche un défenseur central et un attaquant capable de jouer ailier gauche. ^^
Henry ? :P

Skoxy

ça sera le top parmi les joueurs sur le marché :up:

serwal

Citation de: Vince[large]i]

 un attaquant capable de jouer ailier gauche. ^^
Podolski

gunner007

Citation de: Vince[large]Wenger - On va être sur le marché, c'est sûr[/large]

\"Je ne pensait pas que l'on avait besoin d'acheter mais on sera sur le marché, c'est certain.
Mais on prendra seulement la décision qui nous conviendra le mieux.\"


et selon mes infos on recherche un défenseur central et un attaquant capable de jouer ailier gauche. ^^
En résume ce qu'aurait dû être le mercato estival ! Wenger ou comment-planter-la-saison-de-mon-club après-un-mercato-raté-malgrè-un-budget-en-poche... Quel con !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

DiosBergkamp

Il n' avait pas à acheter cet été puisque dans la logique, on n' allait pas avoir autant de blessés.
Si on prévoit nos blessés, alors on triple ou un quadruple les postes, ça fait beaucoup d' argent, des joueurs mécontents et inutilisés.
Le problèm des blessés est une équation sans solution. A moins que ce soit un probleme du staff mais personne ne le sait.

Hot

Ca confirme le départ de Senderos et le fait qu'on ne resignera pas Silvestre à la fin de la saison alors, un autre défenseur central pour le lier à Djourou et peut-être prendre la main après Gallas ?

Sinon j'aurais cru qu'on se pencherait quand même plus sur un milieu défensif. Peut-être que ce sera le cas et qu'on fera passer Song en défenseur central ceci dit ?

DiosBergkamp

Song est génial en milieu défensif et notre charnière Gallas-Vermaelen est l' une des satisfactions de ce début de saison, ce serait une erreur de faire reculer Song.

Hot

C'est aussi mon avis, je donne juste une possibilité supplémentaire. Qui jouera milieu défensif quand Song ne pourra pas ? On a personne de solide je trouve pour ça.

we are the Arsenal !

Ben c maintenant qu'il s'en rend compte après la blessure de RVP l'homme de verre et une défaite qui nous éloigne du titre et bien bravo moi je l'ai vu venir à des kilomètres ce recrutement :roll: m'enfin vaut mieux tard que jamais comme dit, mais bon même là c pas certain qu'il le fasse ce recrutement visiblement, du Arsene tout cracher quoi!! :boring:

aden94

qui aimerait voir voir david villa???
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Citation de: we are the Arsenal!Ben c maintenant qu'il s'en rend compte après la blessure de RVP l'homme de verre et une défaite qui nous éloigne du titre et bien bravo moi je l'ai vu venir à des kilomètres ce recrutement :roll: m'enfin vaut mieux tard que jamais comme dit, mais bon même là c pas certain qu'il le fasse ce recrutement visiblement, du Arsene tout cracher quoi!! :boring:
Comme le dit Dios, c'est facile de dire maintenant qu'on aurait du faire ci ou ça. On est pas un Club comme Chelsea qui peut mettre £20m sur des joueurs qui au final ne leur serviront à rien et qui partent pour que dalle 6 mois plus tard. On doit recruter intelligemment, et quand on joue avec une seule pointe, et que l'on a déjà 4 avant-centre, je vois pas l'intérêt d'acheter.
Là on se retrouve avec 2 blessés au même poste dont un très longue durée, donc ça parait évident. Mais ça ne l'était pas du tout cet été.

gunner007

Les £20m, Arsenal les avait LARGEMENT avec les ventes du contrat et de Touré ET d'Adebayor ! Pour les blessures, ben cela se prévoit (cela s'appelle du management !) : TOUS les clubs ont CHAQUE saison des blessés, ce n'est pas nouveau, surtout chez nous, ! Ne pas l'envisager surtout à un poste aussi exposé que celui d'avant-centre en Premier League est faire preuve d'un excès de confiance ! D'autant plus que RVP est un habitué de l'infirmerie depuis qu'il a signé chez les Gunners. D'ailleurs si j'ai bonne mémoire, durant l'été, Wenger avait affirmé qu'il espérait ne pas avoir trop de blessés cette saison, notamment dans les rangs de ces titulaires... Loupé ! :down: Quant aux 4 autres pointes, il y a un joueur irrégulier (Bendtner)..., un autre qui ne sait pas vraiment remis d'une très grave blessure et dont le jeu, la physionomie ne correspond pas tout àfait au nouveau système de jeu mis en place (Eduardo et son petit gabarit) et deux autres trop tendres... Donc si c'était évident dès cet été qu'avec UN blessé au poste d'avant-centre, Arsenal serait dans la merde ! Wenger a joué mais a perdu... Encore !

gunner007

Citation de: aden94qui aimerait voir voir david villa???
MOI !!! :up::up::up:

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: aden94qui aimerait voir voir david villa???
MOI !!! :up::up::up:
Il est encore plus petit qu'Eduardo :shrug:

gunner597

Citation de: gunner007
Citation de: aden94qui aimerait voir voir david villa???
MOI !!! :up::up::up:
moi aussi mais soyons réaliste je doute qu'AW donne 50M€ pour joueur

Billy_7

Faut voir si Eduardo va avoir un déclic!
Car il reste la meilleure option en pointe!

Mais effectivement, je pense qu'il faut recruter au mercato hivernal vu le nombre de blessé titulaire!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: aden94qui aimerait voir voir david villa???
MOI !!! :up::up::up:
Il est encore plus petit qu'Eduardo :shrug:
Combien de buts à marquer Villa cette saison et Eduardo :lmao: ? Et S'il était amené (ce dont je doute, vu notre classement actuel !) à jouer chez nous, alors il faudrait repasser en 4-4-2...

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal!Ben c maintenant qu'il s'en rend compte après la blessure de RVP l'homme de verre et une défaite qui nous éloigne du titre et bien bravo moi je l'ai vu venir à des kilomètres ce recrutement :roll: m'enfin vaut mieux tard que jamais comme dit, mais bon même là c pas certain qu'il le fasse ce recrutement visiblement, du Arsene tout cracher quoi!! :boring:
Comme le dit Dios, c'est facile de dire maintenant qu'on aurait du faire ci ou ça. On est pas un Club comme Chelsea qui peut mettre £20m sur des joueurs qui au final ne leur serviront à rien et qui partent pour que dalle 6 mois plus tard. On doit recruter intelligemment, et quand on joue avec une seule pointe, et que l'on a déjà 4 avant-centre, je vois pas l'intérêt d'acheter.
Là on se retrouve avec 2 blessés au même poste dont un très longue durée, donc ça parait évident. Mais ça ne l'était pas du tout cet été.
il est évident que dans une saison tu vas avoir des blessés, surtout dans l'effectif d'arsenal qui a beaucoup de joueurs en verre, alors recruter en hiver pour palier les erreurs du mercato d'été (alors qu'on en avait parlé, preuve qu'il ne faut pas être devein ou professionnel ) c'est une faute grave !  surtout que AW avait déclaré l'année dernière que le mercato d'hiver ne devrait pas exister...c'est se foutre de nous. Il paraissait évident qu'il nous manquait 2 à 3 joueurs pour aller au bout des 4 titres !

RVP se blesse souvent et n'a pas un gors physique, comme eduardo qui n'a jamais été un titulaire surtout face aux grosses équipes, bendtner qui n'est pas fiable, alors un bon attaquant était indispensable. AUjourd'hui on est en dehors de la course au titre et on va recruter, n'importe quoi, c'est la honte ! ON LE SAIT QUE RVP EST UN JOUEUR FRAGILE !!!!!

gunner007

J'avais dit la même chose ce matin :

Les £20m, Arsenal les avait LARGEMENT avec les ventes du contrat et de Touré ET d'Adebayor ! Pour les blessures, ben cela se prévoit (cela s'appelle du management !) : TOUS les clubs ont CHAQUE saison des blessés, ce n'est pas nouveau, surtout chez nous, ! Ne pas l'envisager surtout à un poste aussi exposé que celui d'avant-centre en Premier League est faire preuve d'un excès de confiance ! D'autant plus que RVP est un habitué de l'infirmerie depuis qu'il a signé chez les Gunners. D'ailleurs si j'ai bonne mémoire, durant l'été, Wenger avait affirmé qu'il espérait ne pas avoir trop de blessés cette saison, notamment dans les rangs de ces titulaires... Loupé !  Quant aux 4 autres pointes, il y a un joueur irrégulier (Bendtner)..., un autre qui ne sait pas vraiment remis d'une très grave blessure et dont le jeu, la physionomie ne correspond pas tout àfait au nouveau système de jeu mis en place (Eduardo et son petit gabarit) et deux autres trop tendres... Donc si c'était évident dès cet été qu'avec UN blessé au poste d'avant-centre, Arsenal serait dans la merde ! Wenger a joué mais a perdu... Encore !

La pingrerie ou la foi aveugle (et stupide ?) de Wenger dans ses jeunes joueurs (qui jusqu'à présent N'ONT RIEN MAIS RIEN PROUVE !) nous coûtent encore à priori le titre cette année...

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal!Ben c maintenant qu'il s'en rend compte après la blessure de RVP l'homme de verre et une défaite qui nous éloigne du titre et bien bravo moi je l'ai vu venir à des kilomètres ce recrutement :roll: m'enfin vaut mieux tard que jamais comme dit, mais bon même là c pas certain qu'il le fasse ce recrutement visiblement, du Arsene tout cracher quoi!! :boring:
Comme le dit Dios, c'est facile de dire maintenant qu'on aurait du faire ci ou ça. On est pas un Club comme Chelsea qui peut mettre £20m sur des joueurs qui au final ne leur serviront à rien et qui partent pour que dalle 6 mois plus tard. On doit recruter intelligemment, et quand on joue avec une seule pointe, et que l'on a déjà 4 avant-centre, je vois pas l'intérêt d'acheter.
Là on se retrouve avec 2 blessés au même poste dont un très longue durée, donc ça parait évident. Mais ça ne l'était pas du tout cet été.
Franchement les gars, vous n'êtes pas crédibles !

Il était évident que nous n'avions pas assez de profondeur de banc ! J'avais dit qu'un attaquant, voire même 2 sans éxagérer, manquait à l'effectif ! J'avais dit qu'on aurait forcément des blessés et qu'avec toutes les compétitions qu'on joue, Bendtner - RVP - Edu c'est largement insuffisant !
Svp, ne me parlez pas de Véla en attaquant ! C'est son poste on est d'accord mais svp, ne me dites pas qu'il peut jouer régulièrement en PL, surtout contre Chelsea !
Je l'avais dit, certes, mais beaucoup d'autres l'ont dit ! C'est tellement évident ....... :roll:

Et je vois que pour Dios, le principe de \"y'aura toujours des blessés dans une saison\" à du mal à être compris ! C'est pourtant pas compliqué ... :shrug:

Comme dit G4L, fallait pas être devin pour savoir qu'on allait avoir plein de blessés et que notre effectif était trop juste ! C'est évident et ca l'était déjà cet été ! ;)
Une nouvelle fois, notre groupe est très fort, mais on va se faire avoir car on a beau être fort, on n'est pas assez étoffé ... Impossible donc de tenir la cadence d'un Chelsea ou Man Utd !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'était aussi évident qu'il fallait virer Song parce qu'il n'avait pas le niveau ... au final il est devenu indispensable.
Évidemment qu'en disant tout le temps qu'il faut recruter (et je ne te vise pas personnellement Bouli), à un moment donné tu finis par avoir raison. Mais cet été, pour un seul poste, on avait van Persie, Bendtner et Eduardo (je considère Vela et Walcott pas prêt à jouer à ce poste). Et pour moi Eduardo était capable de faire au moins aussi bien que van Persie, et j'en suis toujours convaincu.

Donc recruter en attaque c'était pas l'urgence cet été, quand on regarde notre défense central, on a été plutôt chanceux de ne pas avoir trop eu trop de blessés.

we are the Arsenal !

En défense t'a moins de risque de te choper une blessure qu'un attaquant pour certains il était évident de recruter parce que on savait pertinemment que RVP aurait pas pu tenir toute une saison sans se blesser, Eduardo de même et c'était pas difficile à savoir qu'il aurait eu du mal a retrouvé son niveau après une aussi longue blessure,  Bendtner il a juste pas le niveau et Véla on sait bien qu'il est encore trop jeune pour jouer en pointe :roll: comme on dit vaut mieux prévenir que guérir mais Arsene a voulu jouer avec le feu et maintenant on se retrouve au final à devoir recruter en espérant que ça ne soit pas trop tard et que ce joueur ai un impact immédiat dans nos résultats :/

Skoxy

AW n'avait pas prévu que RVP et Bendtner se blesseraient en même temps :shrug: les possibilité été très infimes,surtout que Bendtner se blessait peu la saison passée