Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On est le bouche trou oui et non, pour un joueur comme ça je sais pas si un club peut etre bouche trou ...
Un coup le Réal était le club de son coeur, après il voulait jouer en premierleague et finalement c' était le Barca ...

gunner4life

Citation de: Khô
Citation de: gunner4lifetoujours pas de rumeurs de MDF ????
Si Arshavin signe et que Nasri glisse dans l'axe , Denilson peut très bien assumer ce rôle de MDF.
:lol: :lol: :lol: :lol: elle est bien bonne celle là...tu les regardes toi les matchs parce que denilson joue à ce poste depuis le début de la saison et c'est catastrophique, denilson n'est pas un MDF

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampIl voulait aller au Barca mais le Barca en voudrait pas (à mon avis) donc je pense qu' Arsenal est le club chez qui il veut aller.
On est le bouche-trou quoi ... Et s'il réussit chez nous, à la moindre approche du Barca ca fera : ciao l'ancien à bientôt ! :down:
c'est clair que lui à la première approche du barça ou du real c'est ciao bye bye mais au moins on le sait et si on peut le vendre alors pourquoi pas

gunners_dz

Alors que le transfert d'Andrei Archavine (27 ans, 27 matches de Championnat russe en 2008, 6 buts) paraissait en bonne voie, le Zénith Saint-Petersbourg ferait en sorte de ralentir la vente de son meneur de jeu à un grand club européen. C'est ce qu'a déclaré mercredi l'agent du joueur, Dennis Lachter à l'agence Associated Press. Le club russe demanderait une forte indemnité de transfert et exigerait que le règlement s'effectue en une seule échéance. De quoi refroidir les ardeurs d'Arsenal et de la Juventus, intéressés par l'acquisition de l'international russe. Le Zénith demande 22,2 millions d'euros pour Archavine et Lachter souligne qu'aucun club n'a fait d'offre officielle pour son client. (Par Patrick Juillard)

source maxifoot.fr

Shapeshifter

S'il vous plait éviter de transmettre des articles de ce genre de site, les infos ont déjà était traduites déjà et surtout ils ont eux même des gros blem de traducteur.
Shapeshifter -

Vince

lol ... c'est vrai que c'est chiant :P
Et puis parlons du cas Arshavin dans son topic!

Vince

[large]Wenger - On est sur le macrhé[/large]

En fait c'était une interview qui a eu lieux hier, et non la conférence qui aura lieux cet après-midi.
Et il a dit sur le cas Arshavin que s'en était toujours au même point, et a confirmé qu'ils était en discution pour ce transfert. Sur la possibilité de recruter un milieu défensif, il a répondu que la priorité était déjà de garder le groupe actuel ensuite c'est de récupérer un milieu créatif (Arshavin), et après un milieu défensif.
Il a confirmé qu'il n'y aurait pas de gardien qui viendrai et que Kolo resterait.

\"Pour le moment je ne peux pas annoncer de bonne nouvelle, mais dans ce métier pas de nouvelles c'est bonne nouvelle. Rien n'est officiel ... on est sur le marché des transferts.

On est un peu court car on s'attendait à ce qu'un joueur comme Rosicky joue 80% de nos matchs cette saison et il n'en a pas joué un. On veux dépenser de l'argent mais comme tout le monde le sait, et le chairman l'a dit, nous avons de l'argent disponible mais des ressources limitées, et il faut donc les dépenser de la meilleur façon possible.

Avec les joueurs qui reviennent et ceux qui ont été repositionnés en défence, on a pas un gros besoin de défenseurs. L'histoire Touré est terminée. On ne vendra aucuns joueur ce mois-ci.\"

Vince

A propos du mercato de cette année:
\"La situation du point de vue d'Arsenal c'est de garder tout silencieux et secret et de ne pas trop parler.
Tactiquement, le Club vendeur est toujours intéressé pour parler publiquement mais pas le Club acheteur. Je ne peux confirmer ou nier quoi que ce soit.

C'est comme tout les mois de janvier. En Décembre tout le monde s'agite et pense qu'au premier Janvier il y aura pleins de transferts. Mais pour le moment on voit que tout les ans, ce marché est très calme.
Il n'y a plus beaucoup d'argent. Si vous regardez la situation financière des Clubs anglais [la forte baisse du £ par rapport à l'€], vous comprenez pourquoi tout ces Clubs sont calmes.\"


A propos de son plan pour cet hiver:
\"Je crois que peut importe la pression que je subis, j'essaie toujours de faire les choix intélligent.
C'est bien plus important pour moi, que de se laisser aller sous la pression.

J'aimerai pense que toute les décisions que je prends ont un sens pour le Club et l'avenir du Club.

Dans mon équipe rien ne manque, mais on essaie toujours d'ajouter de la qualité par rapport à ce que l'on a déjà. Je suis très heureux de la qualité de mon groupe actuel et je crois que pour le moment on est un peu court au niveau quantitatif. Si on peut ajouter un ou deux joueur alors on le fera mais l'équipe actuelle ne manque pas de qualité; on en a assez.

Seuls des talents exceptionnels seront signés. On veux toujours s'améliorer dans ce domaine.\"

TITI N°1

oui et des talents EXCEPTIONNELS dispo au mercato D'HIVER ca court pas les rues

tous les gros talents sont dans des clubs qui ne veulent pas les laisser partir seul ARSHAVIN est un talent qui à un bon de sortie c'est pourquoi je pense qu'il sera une recrue cet hiver
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citerje crois que pour le moment on est un peu court au niveau quantitatif.
Même un aveugle en début de saison l'aurait remarqué... il est jamais trop tard pour admettre ses erreurs :P

Vince

Citation de: RVP_11
Citerje crois que pour le moment on est un peu court au niveau quantitatif.
Même un aveugle en début de saison l'aurait remarqué... il est jamais trop tard pour admettre ses erreurs :P
Tu lis pas beaucoup mes traductions :P
Il disait déjà ça l'été dernier avant la fin du mercato et il l'a dis plusieurs fois depuis le début de la saison.

TheArmoury

Donc il a dit donc c'est bon ?? euh si on est manager dans le football et qu'on voit que son effectif est court en quantité que fait-on : on recrute pour palier à ce problème !

Qu'a fait Wenger ? il a même pas remplacé tous les départs l'été dernier.
Je lui demande pas de faire de bonne analyse mais d'agir en conséquence, il n'est pas journaliste à TF1 là excuser du peu :P

Vince

Non il est honnête, il a toujours dit qu'il manquais un joueur, avec de l'éxpérience de préférence. Mais il trouve le groupe actuel suffisant pour remplir ses objectifs.
Après on a le droit d'être d'accord ou pas avec son analyse.

TheArmoury

C'est pas avec son analyse qu'on est ou non d'accord... mais de ses actes en tant que Manager ;)
Je voudrais bien savoir c'est quoi ses objectifs pour voir si ça correspond au groupe actuel ??

Enfin bon entre ce qu'il dit et ce qu'il fait c'est pas souvent la même couleur tu en conviendras ;)

gunner007

Ouh la la les deux copines qui se crêpent le chignon... Ouh ouh les 'files' du forum ! :na::na::na::fou::fou::fou:

Vince

Faux, j'ai plus de chignon moi, j'ai été chez le coiffeur! :na:

Wenger - Personne ne partira
\"Non, personne partira et pour le moment on a acheté personn donc c'est simple. désolé de vous décevoir.\"
A propos de Touré \"On a eu des demandes d'information ... mais pas à propos des joueurs qui vous pensez.\"

Ce mercato ne marche pas
\"Ce mercato d'hiver ne marche pas. Soit on le garde ouvert toute la saison entière, comme c'était en Angleterre avant, ou on le garde fermé toute la saison.
Entre les deux ce n'est pas bon car les joueurs sont déstabilisés. Si vous regardez le nombre de transferts qui seront effectués du 1er au 31 janvier cette saison comme les saisons précédentes, ce n'est pas une situation sérieuse.
C'est destabilisant mais on ne peut rien y faire, vu la situation du football actuellement.\"

TheArmoury

Citation de: VinceFaux, j'ai plus de chignon moi, j'ai été chez le coiffeur! :na:
J'ai été chez le coiffeur pas plus tard qu'hier :lol::lol:

Bouligoal

Citation de: VinceNon il est honnête, il a toujours dit qu'il manquais un joueur, avec de l'éxpérience de préférence. Mais il trouve le groupe actuel suffisant pour remplir ses objectifs.
Après on a le droit d'être d'accord ou pas avec son analyse.
Plus contradictoire que ca on ne peut pas faire ! Il dit qu'il lui manque des joueurs mais qu'il a assez de talent ... Et donc il lui manque des joueurs MAIS il ne recrute pas !

Je crois tout simplement que pour être d'accord ou non avec son analyse, il faut tout simplement regarder le classement actuel ! Moi je vois 5ème, 5 défaites en 18 matchs je crois ...
Voilà, cela me suffit pour me faire un jugement vis à vis de son analyse !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

J'ai eu la même réflexion en écoutant Wenger. Mais quelque part ça montre bien qu'il est réellement limité financièrement à son mercato, et c'est pas juste lui qui veut pas mettre la thune. Parce qu'il dit que son groupe manque de talent (en grosse partie à cause des blessures des créateurs de jeu), mais en même temps il veut pas retirer la confiance de son groupe en disant qu'en l'état actuel des choses ils ne pourront rien gagner.
Même si la déclaration en elle est même est paradoxale, ça me semble être compréhensible!

Vince

[large]Wenger - On a d'autres cibles[/large]

\"Je ne pense pas que cela vaut le coup de parler d'Arshavin pour le moment, car on ne l'a pas signé. Mais c'est l'un des joueurs que l'on cible. Et il n'est pas le seul sur lequel on est.

Oui je suis encore confiant pour le transfert. Mais pour le moment ce n'est pas une grosse inquiétude car nous avons pas mal de joueurs qui vont revenir. On se concentre sur eux.

A propos d'Arshavin - il ne pourra pas jouer en Champion's League. Si il vient là, il aura 15-16 matchs a jouer jusqu'à la fin de la saison, et il aura besoin de 5-6 peut-être 10 matchs pour s'adapter. On ne sait pas.\"

serwal

sur le site du club on parle d'une \"rumeur\" hangeland et bullard ,vince pourait tu nous en dire plus

Bouligoal

Citation de: VinceOui je suis encore confiant pour le transfert. Mais pour le moment ce n'est pas une grosse inquiétude car nous avons pas mal de joueurs qui vont revenir. On se concentre sur eux.
Ouai on comptera sur eux à leur retour en avril ... quand le championnat sera quasiment fini et qu'on sera définitivement hors course pour le titre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le titre ? Mais quel titre ? le titre du troisième du championnat ?

Vince

Citation de: serwalsur le site du club on parle d'une \"rumeur\" hangeland et bullard ,vince pourait tu nous en dire plus
En fait il a dit qu'il n'était pas intéressé par Bullard, Hungeland, Diakité, ... toutes les rumeurs lancée par les taboïds.
Il refuse de donner des indices sur les joueurs qu'il l'intéresse, hormis Arshavin car son agent et le Zenit en parlent ouvertement.
Mais il y a d'autres joueurs avec lesquelles Arsenal est en négociation.


Steve

Une piste fiable si Arshavin venait à ne pas signer ?
J'en vois aucune... dommage. J'aimerais quand même un mdf ou un futur titulaire en défense central.

TITI N°1

pipo ............. du pipo, et comme ARSHAVIN ne viendra pas et ira à CITY on aura que les yeux pour pleurer et une nouvelle raison de se faire tapper dessus par les TABLOID anglais
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

aucuns ????????????????????????????????????????????? :ascfr:

Vince

[large]Les transferts occupent 2% de mon temps[/large]

\"Je suis plus concentré a bien faire avec mon groupe actuel, je suis pas obsédé par des joueurs que je pourrait acheter ou non.
Pour le moment c'est 2% de mes inquiétudes.


Je crois en les joueurs qui j'ai. C'est a moi de tirer le maximum de ces joueurs mais si je peut ajouter quelqu'un alors pourquoi pas? Je crois qu'on a assez de qualité ici pour surprendre tout le monde.\"

A propos d'Arshavin.
\"On n'en parle pas, on laisse le Zenit parler.
Il n'y a pas de news pour le moment.\"


C'est surtout Ivan Gazidis la personne en charge des négociations des transferts.

Shapeshifter

Euh il a aussi dis que si Arshavin ne venait pas à ce mercato, y aurait personne d'autre.
Donc notre milieu central bateau on le garde jusqu'à la fin de l'année.
Shapeshifter -