Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: SkoxyAW n'avait pas prévu que RVP et Bendtner se blesseraient en même temps :shrug: les possibilité été très infimes,surtout que Bendtner se blessait peu la saison passée
Et qui te dis que Bendtner aurait été a la hauteur vu son efficacité légendaire devant les buts donc c pas lui qui aurait été décisif, je crois sincèrement que ça n'aurait rien changé avec où sans Bendtner :roll:

Vince

ça aurait beaucoup changé .. franchement il nous manque beaucoup en ce moment avec sa taille!

Skoxy

on verra avec son retour,mais je suis assez sûr que c'est mieux qu'un Vela ou Edu
et tu devra t'y faire,Bendtner sera notre attaquant N1 cette saison :na:

TITI N°1

Citation de: Vinceça aurait beaucoup changé .. franchement il nous manque beaucoup en ce moment avec sa taille!
exactement, on à que des nains devant, WATA laisse un peu de coté ta HAINE pour bendtner et soit un peu objectif, même s'il marque pas de but bendtner sert pour peser sur une defense et mobiliser 1 voir 2 defenseur sur lui sur des centres ce qui pernet aux autres joueurs autour de lui d'avoir peut être une supériorité numérique à jouer

moi je dis vivement son retour qu'on est un vrai gaillard devant...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: Vinceça aurait beaucoup changé .. franchement il nous manque beaucoup en ce moment avec sa taille!
Ouais enfin il a aussi des pieds carrés ! Bendtner ne pourra jamais être un titulaire en attaque...

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: Vinceça aurait beaucoup changé .. franchement il nous manque beaucoup en ce moment avec sa taille!
Ouais enfin il a aussi des pieds carrés ! Bendtner ne pourra jamais être un titulaire en attaque...
qu'est ce qui faut pas lire comme connerie quand même ici ..... juste en passant je te rappel qu'a 21 ans il est titulaire de l'equipe du DANEMARK (déjà 31 selections et 11 buts) qui à fini 1er de son groupe, groupe ou il y avait quand même le portugal de ronaldo et la suéde de ibra, bendtner est d'ailleur le grand artisan de cette qualification, il à d'ailleur élu meilleur joueur danois de la saison ....

mais comment peux tu AFFIRMER de la sorte qu'il ne pourra JAMAIS être un titulaire ?? tu es toi même du niveau d'un MESSI ou ENTRAINEUR ?????

c'est de pire en pire tes interventions..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

D'abord merci de te calmer avant de lancer des insultes comme d'habitude quand quelque chose ne correspond pas à ta sainte opinion... Ensuite oui je trouve que Bendtner pour la PREMIER LEAGUE (et non en Equipe Nationale) n'a pas ENCORE le caractère ET la technique pour joueur les 1ers.rôles en attaque ! Tiens voilà une liste d'avant-centres évoluant dans le championnat anglais: Adebayor :mad:, Anelka, Berbatov, Defoe, Drogba :grrrrr:, Kuyt, Rooney:down:, Tores, et j'en passe... Alors si tu compares le danois à ces joueurs ben c'est vraiment que... Non rien ! :fou:

we are the Arsenal !

On verra, j'espères qu'il nous sera aussi utile que vous le dites, pour sa taille et son physique ça ne fait aucun doute ça sera un plus j'en conviens mais notre problème ne sera pas réglé aussi facilement, il amène le physique mais on perd la technique. On aura un point d'appuis devant et peut être plus de stabilité mais delà à se qu'on redevienne une machine à marquer des buts grâce à lui ça j'en doute fortement franchement, vous faites pas trop d'illusions quand même :roll:

TITI N°1

je ne vois aucune INSULTE dans mon message moi .....(apprend à lire)
Maintenant en ce qui concerne tes critiques, Defoe par exemple meilleur buteur de 1er league tu l'as découvert cette saison j'en suis persuadé car les années passés il etait inexistant, ca veut dire quoi, que si tu laisse sa chance à un joueur il peu exploser au plus haut niveau c'est la même chose pour bendtner pour montrer de quoi il est capable il faut qu'il joue (A SON POSTE ET NON PAS A DROITE) et qu'il enchaine les matchs

2eme points c'est pas parce qu'il à pas encore le niveau d'un DROGBA (qui à 21 ans joué en national) d'un Kuyt qui à rien d'un tueur, d'un ADE qui fait une bonne année sur 3 qu'il ne sera JAMAIS comme tu dis un titulaire

tu te contredis à chaque fois dans tes messages, dans celui qui m'a fait réagir tu declare OH TOI LE DEVIN que BENDTNER sera JAMAIS et c'est ce JAMAIS qui m'a fait reagir un grand joueur, mais DROGBA à 21 ans, personne ne le connaissais et personne ne pensait qu'il ferait une telle carriere (qui à débuté réellement à MARSEILLE à l'age de 28 ans)

Alors mesure un peu tes propos tu ne peux pas affirmer des choses dont on ignore tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Un Bendtner, envers qui je n'ai pas un grand amour, aurait quand même fait beaucoup mieux qu'Edu contre Chelsea !!! :fight:


Citation de: VinceDonc recruter en attaque c'était pas l'urgence cet été,.
Urgent non, important oui ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On avait 3 joueurs pour un poste, c' est autant que les autres grosses cylindrés.

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalUn Bendtner, envers qui je n'ai pas un grand amour, aurait quand même fait beaucoup mieux qu'Edu contre Chelsea !!! :fight:
Oui sans doute mais on aurait quand même perdu ce match :P

DiosBergkamp

Bof
Un de nos 15236 centres concrétisés par Bendtner en première mi-temps, on mène 1-0 et on conserve le ballon. Scénario plausible.

we are the Arsenal !

C une pure fiction ce que tu nous racontes là Dios :lol::roll:

Vince

[large]Wenger - Ne rêvons pas trop[/large]

\"Faut pas trop rêver. Trouver des joueurs de classe mondiale, qui n'ont pas joué en Champion's League et qui son disponible, je vous souhaite bonne chance! Je serai sur le marché mais ça ne veux pas dire que j'acheterai.\"

Balotelli? \"On est pas intéressé.\"
Dzeko? \"J'aime le joueur, mais le prix est trop élevé maintenant (£20m).\"
Chamakh? \"Son président dit qu'il n'est pas disponible. Ils sont premier de leur groupe en Champion's League, pourquoi le vendre?\"

we are the Arsenal !


DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal!C une pure fiction ce que tu nous racontes là Dios :lol::roll:
Comme ton post précédent.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal!C une pure fiction ce que tu nous racontes là Dios :lol::roll:
Comme ton post précédent.
Le mien paraît tout de même moins farfelu que le tien, vu que Chelsea nous a été supérieure dans pratiquement tous les domaines. Leur victoire il le mérite, nous étions clairement pas au niveau et je crois pas qu'un seul joueur surtout Bendtner aurait pu changé ce résultat.

Steve

http://www.mirrorfootball.co.uk/opinion/blogs/football-spy/Edin-Dzeko-profile-10-things-you-need-to-know-about-the-Manchester-United-and-Arsenal-target-plus-watch-him-scoring-goals-for-fun-article242635.html

Regardez les 3 vidéos si vous avez le temps.. il est capable de marquer de partout et n'importe comment. Ses têtes à 10 mètres des cages m'impressionnent ! Dommage qu'il soit trop cher hein.. Vous me direz qu'on a déjà Bendtner dans ce profil... !

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal!C une pure fiction ce que tu nous racontes là Dios :lol::roll:
Comme ton post précédent.
Le mien paraît tout de même moins farfelu que le tien, vu que Chelsea nous a été supérieure dans pratiquement tous les domaines. Leur victoire il le mérite, nous étions clairement pas au niveau et je crois pas qu'un seul joueur surtout Bendtner aurait pu changé ce résultat.
Edu été presque  face à face à Cech à 3 reprises,presque parce qu'il n'était pas très rapide et se faisait très vite rattraper
imagine si c'était Bendtner,c'est minimum 1 but ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: DiosBergkampComme ton post précédent.
Le mien paraît tout de même moins farfelu que le tien, vu que Chelsea nous a été supérieure dans pratiquement tous les domaines. Leur victoire il le mérite, nous étions clairement pas au niveau et je crois pas qu'un seul joueur surtout Bendtner aurait pu changé ce résultat.
Edu été presque  face à face à Cech à 3 reprises,presque parce qu'il n'était pas très rapide et se faisait très vite rattraper
imagine si c'était Bendtner,c'est minimum 1 but ;)
J'ai l'impression que vous avez oublié que Bendtner c pas le joueur le plus adroit de la planète :roll: Qu'est ce qu'il se passe ça fait trop longtemps que vous ne l'avez pas vu jouer c ça ?? vous croyez que pendant sont absence il est devenu par miracle un tueur devant les buts où quoi!! :lol:

Skoxy

on dis pas que c'est Le meilleur attaquant du monde,mais sur ce match il aurai fait beaucoup mieux que Edu et Vela
sur 3 occasions,il aurai marqué 1 but minimum ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyon dis pas que c'est Le meilleur attaquant du monde,mais sur ce match il aurai fait beaucoup mieux que Edu et Vela
sur 3 occasions,il aurai marqué 1 but minimum ;)
Comment peut-on affirmer une telle chose,  Eduardo est réputé plus adroit que Bendtner devant le but et qui te dit qu'il n'aurait pas tiré à coté comme d'hab où que Cech l'aurait arrêté ?? même si c vrai que Bendtner aurait beaucoup plus pesé sur la défense de Chelsea on ne peut en aucun cas assurer qu'il aurait marqué un but, tu fais de la fiction toi aussi comme Dios!! :P

TheArmoury

Ouais mais le match d'Edu contre Chelsea a été vraiment indigne d'un attaquant de haut niveau international l'ami Wata ;) Je crois même que ça aurait été difficile de faire pire sur le terrain que lui ce soir là ;)

verokiss14

Oui mais la ou Wata a raison c'est qu'on ne peut pas pas affirmé que Bendtner aurait fait mieux et qu'il aurait marqué.
C'est tout autant incertain que de faire des pronostics sur le score d'un match.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14Oui mais la ou Wata a raison c'est qu'on ne peut pas pas affirmé que Bendtner aurait fait mieux et qu'il aurait marqué.
C'est tout autant incertain que de faire des pronostics sur le score d'un match.
Merci Véro, c exactement ça :up:

TheArmoury

On s'en fout un peu je dirais de savoir si Bendtner aurait marqué ou non ... ce qu'on sait c'est qu'il aurait ramené de la variété dans notre jeu et il aurait bougé la défense centrale de Chelski plus qu'Edu ^^

Espérons qu'Edu retrouve le chemin des filets toute à l'heure :up:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11On s'en fout un peu je dirais de savoir si Bendtner aurait marqué ou non ... ce qu'on sait c'est qu'il aurait ramené de la variété dans notre jeu et il aurait bougé la défense centrale de Chelski plus qu'Edu ^^

Espérons qu'Edu retrouve le chemin des filets toute à l'heure :up:
C bien joli, mais ça n'aurait rien changé à notre défaite, j'espères que tu en es conscient :roll:

TheArmoury

Qu'est-ce que tu racontes ?? T'en sais quoi si on aurait perdu avec Bendtner ou pas ?? Rien ^^
Je ne dis pas que c'est lui qui nous aurait fait gagné mais il aurait déjà monopoliser un défenseur et ça aurait libéré des espaces !

we are the Arsenal !

Sincèrement est ce que tu crois que même en créant quelques espaces de plus on aurait pu battre Chelsea ce jouer là?? faut qu'il soit un peu plus utile que juste monopoliser un défenseur. Dans certains matchs on n'a pas été plus efficace devant les buts en ayant Bendtner sur la pelouse si j'ai bonne mémoire ;)