Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Roger


Atys


gudybas

il nous faudrait quand même une doublure pour gibbs, pas un \"exceptionnal player\", juste un gars qui sache défendre proprement à ce poste. parce que si gibbs se besse, il y a plus rien (sauf meade de la réserve)

gunner4life

Ouais un arrière gauche et un goal, l'idéal pour moi serait de tenter shaw et julii cesar.

Hot

Un arrière gauche c'est indispensable, si Gibbs se blesse on peut toujours décaler Vermaelen sur le côté mais c'est une solution de petit bras, il faut un mec qui joue à ce poste

Gunnerski

Moi j'aime bien le jeune British (dédicace G4L :D) Jack Butland, futur bon gardien. Il est très solide !

darren

Citation de: HotUn arrière gauche c'est indispensable, si Gibbs se blesse on peut toujours décaler Vermaelen sur le côté mais c'est une solution de petit bras, il faut un mec qui joue à ce poste
Laisser moi rire! si on prend un arrière,  qu'on garde sur le banc avec  zéro temps de jeu, il va forcement nous sortir des matchs moyens, pour pas dire minables!
T'arrives à faire une différence entre la dernière  prestation de Carl avant le retour de Sagna et sa prestation d'hier? si oui tu peux comprendre qu'un joueur à besoin de jouer même des bouts de matchs pour se maintenir!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: TW14Moi j'aime bien le jeune British (dédicace G4L :D) Jack Butland, futur bon gardien. Il est très solide !
Son club demande une belle somme je crois 6-7M£ mais ils sont en difficulté financiére

gunner4life

Burtland estbin mais jeune, il serait un concurrent dangereux pour tech9 alors que cesar est vieux et ne serait la que pour 1 où 2 saison pour aider tech9 a progresser

gudybas

Citation de: darren
Citation de: HotUn arrière gauche c'est indispensable, si Gibbs se blesse on peut toujours décaler Vermaelen sur le côté mais c'est une solution de petit bras, il faut un mec qui joue à ce poste
Laisser moi rire! si on prend un arrière,  qu'on garde sur le banc avec  zéro temps de jeu, il va forcement nous sortir des matchs moyens, pour pas dire minables!
T'arrives à faire une différence entre la dernière  prestation de Carl avant le retour de Sagna et sa prestation d'hier? si oui tu peux comprendre qu'un joueur à besoin de jouer même des bouts de matchs pour se maintenir!
oui mais là avec santos, tu peux meme pas prendre le risque de faire reposer gibbs! le but c'est d'avoir un arrière qui puisse avoir du temps de jeu. pour santos il faut être honnête, depuis qu'il est arrivé, s'il a apporté un peu du point de vue offensif, défensivement il a jamais été au niveau (et a à rien à voir avec son temps de jeu, c'est plus un mec comme bastos au final, un poil moins offensif).

Nytak

On avait vu un très bon Meade en Grèce, pourquoi pas le faire rentrer dans des rencontres à \" petit enjeu\".
Ce sera pas pire que Santos.

darren

OK!  On oublie Sandos, pour que tu comprennes mieux ! Carl a fait un match moyen hier, parce qu'il joue pratiquement pas depuis le retour de Sagna.....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

Pourquoi j'oublierai Santos ? C'est de lui que je souhaite parler, hier ça crevait les yeux il n'a pas le niveau pour jouer dans notre équipe, bien sûr que c'est renforcé par son manque de temps de jeu, mais je persiste à juger qu'il n'est pas assez fort.

Et tu peux te garder le ton condescendant à base de \"laisse moi rire\" aussi, on discute, j'ai le droit d'avoir cette opinion.

darren

désolé, loin de moi l'idée de te blesser, je souhaite juste te faire comprendre une petite chose: contrairement au niveau de Sandos, tu mets un autre arrière de talent à la place, il passera beaucoup de temps sur le banc , et son niveau on prendra un coup! Wenger ne fait pratiquement pas de turn-over à ces postes!  pour moi le problème ne vient pas de Sandos qui est un bon REMPLACANT , comme Carl d'ailleurs, mais de Wenger !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Wenger cherche encore[/large]

Une recrue en attaque nécessaire ..
Au niveau de la qualité, non, au niveau de la quantité, on peut être un peu à court, peut-être. Gervinho n'est pas là pour le moment. On a Walcott, qui peut jouer dans l'axe, et bien sûr Giroud.

On ne trouve pas des attaquants dans la rue, le genre d'attaquants qui peuvent pour nous et renforcer le groupe. C'est difficile à trouver en Janvier.

[Offre pour Jovetic?] Non.

Une recrue au milieu ..
Je ne peux pas vous promettre ça. Dans ce métier ce qui est important c'est d'être réaliste. Je ne peux pas vous promettre de façon réaliste que l'on va signer quelqu'un demain, ou mardi, on est pas sur le point de signer quelqu'un.

captainFABREGAS

Il nous parle de \"top top top quality\" et après il nous sort qu'on a ce qu'il faut en qualité......donc pour lui ces fameux \"top players\" ce sont des Giroud and co :/

gunner4life

En avant centre on a giroud, podolski et walcott, ca suffit.

gunner597

Citation de: gunner4lifeEn avant centre on a giroud, podolski et walcott, ca suffit.
G4L oui ce sont de bons joueurs mais ce ne sont pas joueurs de top top qualités

TITI N°1

le discours habituel de MR WENGER en fin de mercato quand il sait qu'il recrutera personne tout simplement car on veut toujours essayé d'acheter des bons joueurs pour une bouchée de pain ....!!!!

On avait besoin de 2 recrues d'après lui en debut de mercato est on pas foutu de recruter 2 joueurs dans ce club ???

Allez pas me dire qu'on à eu envie de signer DIAME j'y crois pas une seconde ou alors c'est grave, sa clause est de 3.5M£ donc si on est pas capable de payer cette clause autant aller jouer en D4....!!

On à pas voulu de D.BA qui etait l'un des attaquants du championnat anglais qui pouvait partir, on est toujours et encore avec cette strategie petit bras et à ne surtout rien dépenser, franchement quand je lis en plus qu'on risque de se tapper le pére WENGER pendant encore des années ca me fou les boules.... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeEn avant centre on a giroud, podolski et walcott, ca suffit.
Non, puisqu'en réalité, deux joueurs sur ces trois sont ailiers. Ils peuvent jouer avant-centre, mais s'ils y jouent, sur les ailes on s'affaiblit. ;)

Imagine Giroud + Walcott se blessent (ça peut vite arriver). Tu mets Podolski dans l'axe, Gervinho à gauche et Chamberlain à droite.
Imagine si ce sont des blessures de plus d'un mois, je vois mal Gervinho-Chamberlain-Podolski enchaîner 90 minutes tous les trois jours sans soucis. :/
Sans parler de qualité (car celle-ci baisserait beaucoup).

On se retrouverait vite avec Arshavin et Ramsey sur les ailes (ou Rosicky).

Il manque un joueur pour soulager. Rien qu'un joueur (toute façon, c'est le maximum que l'on puisse avoir :lol:).

Même Wenger avait dit qu'il avait besoin de deux joueurs au début du mercato. C'est pour cela qu'on aura Diamé et Villa. :green:

TITI N°1

On risque de vite rire face au Bayern si on à quelques blessures d'ici la ....!! :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Je suis pas convaincu par Diamé mais bon si ca permet d'avoir un semblant de rotation ca serait bien par contre j'ai peur que devant AW n'a pas l'intention de prendre quelqu'un vu les \"stats\" de Giroud

TITI N°1

Ben oui, on à qu'un seul veritable N°9, GIROUD, si il se blesse on est obligé de prendre un ailier pour le mettre dans l'axe donc on perd de la qualité sur les cotés
de plus on préte chamakh même s'il est moisie il etait notre seul vrai remplacant dans l'axe

En gros encore une gestion de merde et à l'économie :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ya trés peu de top top player en ce moment surtout gratuit et peu gourmand en terme de salaire ;))

captainFABREGAS

D'ailleurs pour info, Villa est titulaire ce soir et n'a pas vraiment l'air malheureux ;))

Symon

une blague ce mercato surtout quand je vois le bayern eux ils achetent

TITI N°1

non mais le pire c'est quand WENGER dit écourter sa conférence de presse pour vite aller bosser sur le mercato :lmao::lmao::lmao:

la je crois qu'on atteind le comble du foutage de gueule :fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Citation de: Symonune blague ce mercato surtout quand je vois le bayern eux ils achetent
ils ont recruté qui comme joueur le bayern cet hiver?

TITI N°1

Citation de: gudybas
Citation de: Symonune blague ce mercato surtout quand je vois le bayern eux ils achetent
ils ont recruté qui comme joueur le bayern cet hiver?
la difference c'est que le bayern à un groupe de qualité, ils ont besoin de personne ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS