Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Steve

En gros attendons le 29 pour peut-être avoir une arrivée :roll:

gunner4life

Logique, on paiera moins cher, nous ne sommes pas relegables avec le couteau sous la gorge

gunner597

Citation de: gunner4lifeLogique, on paiera moins cher, nous ne sommes pas relegables avec le couteau sous la gorge
non mais si on veut la 4eme place faut peut etre agir et pas se dire ok on verra cet été

gunner4life

Mais non mais on ne va pas payer cavani 50 millions non plus

gunner597

Citation de: gunner4lifeMais non mais on ne va pas payer cavani 50 millions non plus
non c'est évident :shrug:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeMais non mais on ne va pas payer cavani 50 millions non plus
Car tu crois qu'il sera moins cher le 31 ? C'est beau de rêver :lol:

jerems50

WENGER APPRECIE AUSSI CAVANI. Arsène Wenger n'est pas insensible au talent du buteur napolitain Edinson Cavani. \"Cavani est un joueur que j'apprécie. Ce qui est sûr, c'est qu'il coûte très cher\", a déclaré le manager des Gunners au sujet de l'attaquant uruguayen, auteur de 16 buts en Serie A cette saison.

Atys

Il peut l'apprécier ça on ne dit pas le contraire mais de là à l'acheter ...:jesors:

Vince

[large]Wenger - La plus part des transferts se feront en fin de mois[/large]

\"Les prix montent toujours au début du mercato, mais il y aura des mouvements significatifs dans les semaines à venir, et les prix pour des potentielles cibles commenceront à baisser. Les prix montent toujours en début de mercato, et baissent lors de la dernière semaine.

Parfois aussi, ils montent en dernière semaine, ça dépends des cas. Mais la plus part du temps ils baissent. On sait que 90% des activités de transferts se font en dernière semaine, si c'est pas dans les dernières 48h.\"

Jeoffrey

Le Napoli est toujours dans la course au titre. Une petite défaite à Florence ce WE et une victoire des concurrents directs la Juve et la Lazio pourraient p-ê précipiter les choses??

TITI N°1

arrêtez de vous faire du mal avec CAVANI serieux, que se soit niveau valeur d'achat mais surtout salaire on aura pas les couilles de suivre ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[small]Les gars on fait semblant d'y croire rien que pour faire chier TITI![/small]

Atys

bah on n'est pas à 40 briques près ...oui ça va se faire et Titi se bouffera les doigts de remords !

captainFABREGAS

Moi je pense que AW essaie de focaliser tout le monde sur Cavani pour pouvoir bosser tranquille sur ses vraies cibles........

captainFABREGAS

Le president du Napoli a fermement repondu en disant qu'ils n'avaient pas besoin d'argent mais du joueur lui même et que si ils venaient de refuser 55 millions d'un autre club il y a 1 mois, ce n'etait pas pour en accepter 40 à peine 1 mois plus tard.......bref, oubliez les mecs  :hi:

source italienne : http://www.gazzetta.it/Calciomercato/17-01-2013/arsenal-assalto-cavani-wenger-costa-ma-si-puo-fare-913862579701.shtml

Vince

[large]Wenger - On cherche partout un joueur qui apportera un plus[/large]

\"On peut dépenser l'argent pour un joueur que l'on considère nous donnera un plus.
On peut se renforcer partout. Après chaque match, on peut se dire 'on leur donne un but trop facile'. En ce moment, le plus important c'est de garder le groupe concentré sur le terrain. Si on trouve quelque chose, on le fera.

Écoutez, concernant Canavi; Napoli joue le titre et la Champion's League en Italie. Quel est l'intérêt de Napoli de vendre Cavani? Aucun, à moins que l'on se dise, 'OK, on donnera 2 fois le prix qu'il vaut'. En plus de ça, souvent les joueurs qui peuvent apporter un plus au groupe ne pourraient pas participer à la Champion's League.

Même si on recrute quelqu'un, on aura aucune garantie de finir dans le top4. On veut finir dans le top4 bien sûr, c'est la priorité.\"

Son of a Gun

Citation de: captainFABREGASLe president du Napoli a fermement repondu en disant qu'ils n'avaient pas besoin d'argent mais du joueur lui même et que si ils venaient de refuser 55 millions d'un autre club il y a 1 mois, ce n'etait pas pour en accepter 40 à peine 1 mois plus tard.......bref, oubliez les mecs  :hi:

source italienne : http://www.gazzetta.it/Calciomercato/17-01-2013/arsenal-assalto-cavani-wenger-costa-ma-si-puo-fare-913862579701.shtml
Ça, c'est fait.

Bouligoal

Citation de: SteveEn gros attendons le 29 pour peut-être avoir une arrivée :roll:
T'as franchement cru qu'on avait une chance de voir une recrue avant le 30 janvier ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveEn gros attendons le 29 pour peut-être avoir une arrivée :roll:
T'as franchement cru qu'on avait une chance de voir une recrue avant le 30 janvier ? :lmao:
Non mais le 31 oui !!!!:P

Bouligoal

Oui le 31 on aura les déchets ! Trop cool :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

oui c'est vrai ça fait chier tous ces déchets ...Lewandowski, Gotze, Villa Cavani ...:bed:

Bouligoal

Citation de: Atysoui c'est vrai ça fait chier tous ces déchets ...Lewandowski, Gotze, Villa Cavani ...:bed:
Ah parce que tu crois qu'on va recruter l'un de ces joueurs ? :lmao:

Vince the optimist, sors de ce corps :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - On travaille très dur (pour signer 2 joueurs) [/large]

\"Je ne vais pas vous donner de noms mais on travaille très dur.
Ce n'est pas le nombre [de cibles] qui compte, seulement la qualité.\"


Quelques extraits de la conf de presse de tout à l'heure, ce sera plus complet plus tard.

TITI N°1

deux solutions alors

ou ils sont vraiment très mauvais dans leur travail ou alors on essaye de recruter des joueurs pour une bouché de pain et la effectivement tu peux travailler aussi dur que tu veux le club d'en face lachera jamais son joueur :lol:

moi je pense qu'il y à un peu des deux ....:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

En gros c'est Wanyama ou Diame. Les attaquants sont trop chers :clown:

TheArmoury

La qualité, il fallait la chercher l'été dernier, il a aucune excuse s'il trouve pas un seul joueur de qualité.
On aura au moins une recrue dans les dernières heures du mercato, trop d'argent en jeu si on finit pas 4ém !

TITI N°1

la qualité je dirais même que ca fait 3 ans qu'il devrait l'avoir apporté au club vu la qualité des joueurs qui sont partis ..... WENGER enchaine les abberations et les conneries en matière de gestion et je parle pas seulement de mercato mais de sa manière de gerer un groupe de 25 joueurs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TheArmouryLa qualité, il fallait la chercher l'été dernier, il a aucune excuse s'il trouve pas un seul joueur de qualité.
On aura au moins une recrue dans les dernières heures du mercato, trop d'argent en jeu si on finit pas 4ém !
+1 le mercato d'hiver c'est de l'ajustement ..

Je pense qu'on aura une milieu défensif ca me parait assez évident par contre le grand attaquant :look:

Vince

[large]Wenger - On travaille très dur sur 2 recrues[/large]

\"Oui [on veut toujours recruter 2 joueurs]. On travaille très dur là-dessus.
Ce n'est pas le chiffre qui compte mais surtout la qualité.

Je ne vous donnerai pas de nom. Je ne vais pas commenter chaque rumeur parce que ça mettrai leur équipe en mauvaise position et les joueurs aussi.

Il faut respecter le fait qu'un joueur soit sous contrat quelque part, et joue, et tant qu'un transfert n'est pas fait, il ne faut pas en parler. Il doit se concentrer sur son football là où il joue.\"

TITI N°1

blablabla on à l'habitude de ce genre de déclaration et en général ca fini par \" on est pas arrivé à tomber d'accord avec les clubs\" .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.