Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Je ne sais pas si vous êtes ok mais je n'ai pas souvenir ces dernières années qu'Arsenal ait été autant en difficulté/ largué par rapport aux concurrents directs.
Cet été ce n'était pas pareil puisque nos deux meilleurs joueurs n'étaient pas encore parti.
Donc je pense qu'ils vont vraiment agir durant ce mercato aux risques de plomber le club. Car s'ils continuent sur la lancée de 2013, ils vont finir +/- 12è sans trophée et sans coupe d'europe pour l'année prochaine.

gudybas

on a un indice, on est sur un joueur qui joue dans son club, donc c'est pas villa, voire gourcuff :lol:

Son of a Gun

Citation de: donjeoJe ne sais pas si vous êtes ok mais je n'ai pas souvenir ces dernières années qu'Arsenal ait été autant en difficulté/ largué par rapport aux concurrents directs.
Cet été ce n'était pas pareil puisque nos deux meilleurs joueurs n'étaient pas encore parti.
Donc je pense qu'ils vont vraiment agir durant ce mercato aux risques de plomber le club. Car s'ils continuent sur la lancée de 2013, ils vont finir +/- 12è sans trophée et sans coupe d'europe pour l'année prochaine.
Pire saison d'Arsenal (pour l'instant) sous l'ère Wenger je pense. En tous cas, plus mauvais début de saison sous l'ère Wenger, c'est sur.

corentin

le début de saison commence à être long aussi, on est déjà à la 22-23e journée je pense. Il faut qu'il agisse.

LRicky

Citation de: corentinle début de saison commence à être long aussi, on est déjà à la 22-23e journée je pense. Il faut qu'il agisse.
c'est exactement ce que je me suis dit, le début de saison s'arrête fin septembre. On devrais être à notre rythme de croisière normalement, ce qui ne laisse rien présager de bon vue l'irrégularité de l'équipe.

hrithik

Conférence Post-match:

Citeron potential signings...
No [I have nothing to tell you]. That is why I have to shorten the press conference - I have to do some work!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Il vient de répéter son \" on a 2 personnes /poste + des jeunes à côté, c'est suffisant\" ...

captainFABREGAS

C'était sûr qu'il allait nous là faire à l'envers ! Il se sert du 5-1 comme écran de fumé pour justifier ses choix de non-recrutement.......c'est devenu un grand classique. :bed:

guiboul62

C clair, le mercato est fini pour nous :-(

TITI N°1

vivement qu'il degage le vieux sérieux moi je peux plus ....!!:puke:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: NytakIl vient de répéter son \" on a 2 personnes /poste + des jeunes à côté, c'est suffisant\" ...
Du Wenger dans le texte, ça nous promet des derniers jours de mercato passionnants (ou pas?) :P

captainFABREGAS

Il veut nous faire déprimer papy ou quoi ? :sad:

Vince

[large]Wenger - Le mercato d'hiver doit être plus réglementé[/large]

\"Je pensce que ça devrait soit être complètement supprimé, ou alors limité à 2 joueurs. C'est injuste pour le championnat car certaines équipes, par exemple, ont joué 2 fois Newcastle, elles sont avantagées par rapport aux autres qui joueront le Newcastle avec toutes les nouvelles recrues. On ne rencontre plus la même équipe [si l'on joue avant ou après le mercato], donc je pense que le le nombre de joueurs devrait être limité.

C'est un marché qui pour moi est faussé car les équipes qui vendent sont celles en difficulté financière, ou alors qui ont des joueurs malheureux où ils sont. Donc les risques sont plus important que pendant l'été.\"


[large]'On ne recrutera que pour se renforcer'[/large]

\"Je ne m'inquiète pas trop du message que je renvois [par rapport au mercato d'Arsenal], je m'inquiète plus sur ce que l'on fait sur le terrain. Mon image et ce que l'on pense de moi n'a jamais vraiment été mon inquiétude. Je vie dans la réalité, et la seul question que je dois me poser ce n'est pas ce que les gens pensent de moi, mais est-ce qu'on est assez bon sur le terrain? Est-ce qu'on peut jouer ensemble?

Donc on achètera pas pour montrer qu'on achète. On achètera si on pense que le joueur est assez bon pour jouer pour nous. On a 2 joueurs à chaque postes. Ca devrait être assez, plus les jeunes joueurs derrière. Mais si on trouve un joueur de classe mondial, peu importe le poste, on ne refuse jamais de renforcer l'équipe.\"

TheArmoury

Faut voir le niveau du second choix aussi pour prétendre que ça devrait-être assez ! Comment ça se fait que Arteta joue tous les matchs avant de se blesser, pourtant son second choix était la plupart du temps disponible.
C'est qu'un exemple. Si on l'écoutait, on a aussi recruté Diaby une bonne dizaine de fois depuis qu'il est à Arsenal ...

gunner597

comme dirais TITI il prépare le terrain pour le non mercato :hi:

Vince

[large]Wenger - On est pas sur Villa, Hummels, Belhanda .... et pas d'approche pour Diame[/large]

\"On a parlé de David Villa à Arsenal ou à Chelsea, mais il n'y a rien de concret. On est pas sur ce cas.

[Hummels?] Non, je vois mal Dortmund vendre leurs défenseurs en plein milieu de la saison de toutes façons, mais on a fait aucune approche pour ce joueur.

[Diame?] On ne peut pas donner les noms de joueurs qui nous intéressent. Mais non, on a pas approché West Ham pour Diame.

\"[Belhanda?] Non, non. On est sur aucun joueur français, donc vous pouvez tous les retirer [de la liste des rumeurs]. Vous devriez aller à Newcastle [rire].\"

DiosBergkamp

Arteta s'est pas non plus blessé pour 6 mois, il faut relativiser. Une saison sans blessure, ça ce serait anormal.

groganga

Arsène Wenger estime que le marché des transferts du mois de janvier devrait être supprimé ou au minimum limité «à deux joueurs» pour ne pas fausser le Championnat. Alors qu'Arsenal n'a signé aucun joueur depuis le 1er janvier, un club comme Newcastle a recruté à tour de bras, notamment en France (Debuchy, M. Sissoko, Haidara, Debuchy, Gouffran et Yanga-Mbiwa). «C'est fausser le Championnat que des clubs qui ont déjà joué deux fois contre Newcastle aient un avantage sur celles qui vont l'affronter maintenant alors que l'équipe a acheté six ou sept joueurs», a lancé le manager des Gunners. «Vous ne jouez pas exactement contre la même équipe donc je pense que le nombre de joueurs achetables dans cette période devrait être limité.» Arsenal a déjà joué (et gagné 7-3) contre Newcastle le 29 décembre et affrontera les Magpies lors de la dernière journée à St. James' Park. A priori sans renfort : le technicien français estime que le club a les ressources suffisantes en interne.

L'Equipe
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

C'est supposé être un mercato pour renforcer/ ajuster ton équipe pas la transformer.
2-3 achats max ce serait pas mal comme solution.

Vince

Citation de: Vince[large]Wenger - On est pas sur Villa, Hummels et pas d'approche pour Diame[/large]

\"On a parlé de David Villa à Arsenal ou à Chelsea, mais il n'y a rien de concret. On est pas sur ce cas.

[Hummels?] Non, je vois mal Dortmund vendre leurs défenseurs en plein milieu de la saison de toutes façons, mais on a fait aucune approche pour ce joueur.

[Diame?] On ne peut pas donner les noms de joueurs qui nous intéressent. Mais non, on a pas approché West Ham pour Diame.\"
Je rajoute un peu ...

\"[Belhanda?] Non, non. On est sur aucun joueur français, donc vous pouvez tous les retirer [de la liste des rumeurs]. Vous devriez aller à Newcastle [rire].\"

TheArmoury

Citation de: NytakC'est supposé être un mercato pour renforcer/ ajuster ton équipe pas la transformer.
2-3 achats max ce serait pas mal comme solution.
Tu te contredit ! 2/3 achats c'est nos mercato d'été habituels ! 3 achats au mercato d'hiver, c'est énorme hein !
Un très bon joueur serait plus que le bienvenue.

 
Citation de: DiosBergkampArteta s'est pas non plus blessé pour 6 mois, il faut relativiser. Une saison sans blessure, ça ce serait anormal.
Comme Diaby disponible durant la quasi totalité d'une saison, ça serait anormal.

DiosBergkamp

Qui aurait prédis une saison sans blessures de VPersi l'an passé ? :P

Vince

On a vu le temps qu'on a mis à s'habituer à une \"nouvelle équipe\" avec Cazorla, Giroud, Podolski. C'était 3 joueurs titulaires offensif, 1/4 de l'équipe c'est énorme. Je vois mal Wenger recruter 2-3 titulaires parce que ça reviendrait à recommencer la procédure de construction de l'équipe, au moment où ils commencent tous à bien s'entendre sur le terrain.

Atys

Si déjà on avait un vrai top cet hiver ce serait déjà bien et deux ce serait .....difficile à trouver

TITI N°1

le probléme de WENGER c'est qu'il dit tout et son contraire en 3 semaines

y a 3 semaines il disait qu'on etait court à certains postes et qu'il fallait se renforcer ( on à d'ailleur prété 3 joueurs pour aucune arrivée) pour maintenant qu'on arrive à la fin du mercato, faire volte face, tellement prévisible et habituel que je me demande pourquoi on se pose encore des questions sur le mercato d'hiver....!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1le probléme de WENGER c'est qu'il dit tout et son contraire en 3 semaines

y a 3 semaines il disait qu'on etait court à certains postes et qu'il fallait se renforcer ( on à d'ailleur prété 3 joueurs pour aucune arrivée) pour maintenant qu'on arrive à la fin du mercato, faire volte face, tellement prévisible et habituel que je me demande pourquoi on se pose encore des questions sur le mercato d'hiver....!!!!
ça s'appelle le poker menteur, aucun coach ne donne ses priorité en terme de recrues et lui peut encore moins se le permettre vu la concurrence. Je pense qu'il essaie de prendre des joueurs mais tout ne fonctionne pas forcément, et puis en hiver il est difficile de recruter des titulaires.
Il faut surtout se concentrer sur les joueurs qu'on a au club et développer un fond de jeu propre aux nouveaux arrivants, on a quand même eu 3 apports offensifs titulaires : cazorla, giroud et podolski qui en plus ne connaissaient pas la 1er league. Ca prend du temps. Sans oublier que le cas walcott n'était pas réglé et donc il n'était pas non plus titulaire au début de saison

TITI N°1

le poker menteur on peu y croire si on sait que c'est vraiment ce qui se passe, avec WENGER on à l'habitude d'être surtout pris pour des cons depuis quelques années surtout en mercato ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

;))

\"I will be active, yes. We are looking everywhere. We are open-minded. We want to strengthen the squad everywhere." - 1st January

\"It's very difficult because the level of expectation is very high. People want to see Lionel Messi. They don't want to see a promising guy." - 4th January

"We now have Rosicky and Diaby available again. If you look at our squad, it's quite complete but we still work in the transfer market as well. We do not want to bring in average players. We only want to bring in an exceptional player. At the moment we have not found him. You are always under pressure to buy in England and every problem has to be sorted out by buying people." - 11 January

"All the players who can strengthen us are cup-tied in the Champions League." - 17th January

"If someone else can strengthen our squad, we will do it of course, but we have the resources inside to do well. We have two players in every position, that should be enough, plus the young players in behind. But if we find the top-class players in any position, we never refuse to strengthen our squad." - 25th Janaury


plus la décla d'aujourd'hui je suis loin d'etre optimiste sur ce mercato

we are the Arsenal !

C'est sûre que si on cherche le Messi du pauvre, aucune chance qu'on le trouve durant le mercato hivernal!!! On peut faire un copier coller sur d'anciennes déclarations de wenger, il nous rabâche à chaque fois la même chose quand il sait qu'on ne recrutera personne.

Gunners_For_Life_89100

Avant le mercato y'avait 99% de chances il recrute personne donc bon a un moment faut se faire une raison...