Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

tanguy

Vous voyait qui comme buteur arrivé? Ba vas peut être venir cette hiver si chelsea n'est pas trop gourmand

Taz

Si déjà on attend l'hiver faudra viser plus haut que Ba :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Faut au moins 2 recrues cet hiver et surtout un BUTEUR ! Le problème comme chaque hiver c'est d'en trouver de bonne qualité et dispo :/

TITI N°1

cette hiver les joueurs qui cirent le banc dans le club seront peut être dispo
Torres?
D.Ba ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Oui dispo peut être mais accepteront ils de ne pas jouer la CL ?

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1cette hiver les joueurs qui cirent le banc dans le club seront peut être dispo
Torres?
D.Ba ?
Le problème reste le même, Chelsea voudront-ils nous les vendre ou prêter!!! Tout dépendra de notre classement à ce moment là, si on est un dangereux pour eux ou non :roll:

Vince

C'est dingue, vous êtes déjà en manque de transfert :lol:
Vous pouvez pas attendre quelques mois avant de vous exciter??

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est dingue, vous êtes déjà en manque de transfert :lol:
Vous pouvez pas attendre quelques mois avant de vous exciter??
C'est parce qu'on a un sentiment d'inachevé voilà pourquoi... :jesors:

Vince

Ohh pauv' ti père, on a recruté qu'Özil :sorry::sorry:

:lol:

Bon je ferme, et je rouvrirai quand on aura des infos pour le prochain mercato, dans quelques mois. En attendant place au football!

Nono


Vince

Wenger a declaré être ouvert à la signature d'un voir deux joueurs (libre forcément)

robert_henry


Atys

Il y a trois points intéressants et positifs en ce début de saison qui nous permettent d'envisager un mercato fort cet hiver :
L'arrivée d'Özil évidemment qui prouve que de grands joueurs se (ré)intéressent à Arsenal
On est en tête de la PL
On est en tête de notre groupe en CL en faisant un match réference qu'il faudra confirmer contre Dortmund
Les clignotants sont tous au vert pour faire venir un grand attaquant car Giroud ne peut pas tenir la baraque toute la saison

Son of a Gun

Citation de: AtysIl y a trois points intéressants et positifs en ce début de saison qui nous permettent d'envisager un mercato fort cet hiver :
L'arrivée d'Özil évidemment qui prouve que de grands joueurs se (ré)intéressent à Arsenal
On est en tête de la PL
On est en tête de notre groupe en CL en faisant un match réference qu'il faudra confirmer contre Dortmund
Les clignotants sont tous au vert pour faire venir un grand attaquant car Giroud ne peut pas tenir la baraque toute la saison
C'est sur qu'un attaquant va être indispensable. Les pistes sérieuses sont peu nombreuses néanmoins.  Menes a annoncé un retour vers Suarez dès cet hiver, mais ça me parait peu probable. Il y a Demba BA, qui à mon avis donnerait beaucoup pour jouer chez nous en ce moment. Après, je ne sais pas, le mercato hivernal étant toujours assez \"délicat\".

gunner597

Suarez c'est mort cet hiver, voir meme cet été si Liverpool termine dans le Big4.

AW doit avoir d'autre pistes :shrug:

Son of a Gun

Citation de: gunner597Suarez c'est mort cet hiver, voir meme cet été si Liverpool termine dans le Big4.

AW doit avoir d'autre pistes :shrug:
Très peu probable pour Suarez en effet. La piste la plus probable est peut être.....Podolski? :cool:

Vince

On ne recrutera pas de \"grand attaquant\" cet hiver. Je nous vois pas recruter du tout d'ailleurs, à part très jeune joueur .. sauf blessures longues durées à certains postes, bien sûr. Essayez de retenir vos pulsions jusque l'été prochain ;)

clarck59

Et pourtant il nous faudrait quand même un attaquant car Podolski à ce poste ce n'est pas son point fort, et Walcott a trop de déchets dans la finition. Le problème c'est de trouver un bon attaquant éligible pour la Champions League.

Nytak

Si une bonne affaire se présente ( genre un top player en manque de temps de jeu pour la cdm) ou blessure majeur on recrutera sinon rien.

DiosBergkamp

Citation de: VinceOn ne recrutera pas de \"grand attaquant\" cet hiver. Je nous vois pas recruter du tout d'ailleurs, à part très jeune joueur .. sauf blessures longues durées à certains postes, bien sûr. Essayez de retenir vos pulsions jusque l'été prochain ;)
Pas si sûr, on a essayé de recruter un avant centre cet été (Jovetic, Higuain, Suarez, Ba et peut-être d'autres), Wenger a souvent dis qu'on était un peu juste devant ...
Après la question sera de savoir si on peut avoir un top player (à mon avis non) et si ça vaut le coup d'acheter un second couteau quand on a Podolski/Walcott qui peuvent jouer à ce poste.

Vince

La réponse est dans la question.

gunner597

Citation de: VinceOn ne recrutera pas de \"grand attaquant\" cet hiver. Je nous vois pas recruter du tout d'ailleurs, à part très jeune joueur .. sauf blessures longues durées à certains postes, bien sûr. Essayez de retenir vos pulsions jusque l'été prochain ;)
c'est pas une pulsion c'est juste etre objectif on est vraiment court en avant centre alors si Théo et Poldi sont fit faudra bien réfléchir parce que Poldi n'a jamais brillé (a Arsenal) à ce poste par contre Théo offre une solution différente de Giroud :shrug:
Un pret pourrait contenter tout le monde :shrug:

Vince

Et c'est être réaliste que de ne pas s'attendre à voir venir un attaquant cet été :na:

viper83

Le problème c'est que par exemple si demain Giroud est suspendu ou a un coup de moins bien physiquement, et bien personne pour le remplacer: Walcott et podolski bléssés (et ils sont beaucoup moins performant dans l'axe), pour moi Bendtner on ne doit plus compter dessus tandis que Sanogo/Akpom sont trop juste :shrug:

Donc il nous faut une recrue en attaque même si c'est pas un top player (et dégager Bendtner ...)
Come on Gunners !!!

FRANCOIS

Citation de: viper83Le problème c'est que par exemple si demain Giroud est suspendu ou a un coup de moins bien physiquement, et bien personne pour le remplacer: Walcott et podolski bléssés (et ils sont beaucoup moins performant dans l'axe), pour moi Bendtner on ne doit plus compter dessus tandis que Sanogo/Akpom sont trop juste :shrug:

Donc il nous faut une recrue en attaque même si c'est pas un top player (et dégager Bendtner ...)
Akpom n' a que 17 ans ,c' est normal qu'il est encore juste .La dernière solution qu' il reste c' est chicharito car Moyes ne le fait pas jouer et compte sur son trio VP-Rooney-Welbeck.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TITI N°1

Citation de: VinceEt c'est être réaliste que de ne pas s'attendre à voir venir un attaquant cet été :na:
Si on arrive au mercato d'hiver en bonne position pour jouer le titre WENGER sera obligé de recruter un attaquant, il peu pas prendre le risque de tout foutre par terre en cas de grosse blessure de GIROUD, il aura pas le choix à mon avis.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

Je pense qu'il faut inverser la situation et se mettre dans la peau d'un très bon/top n°9 sur le départ ou prêt pour un autre défi.
Arsenal serait du pain béni: on a qu'une seule vraie pointe donc quasi l'assurance d'avoir du temps de jeu, on a des passeurs d'exception, on a un style de jeu attractif et on joue le haut de l'affiche en PL comme en CL.
Avant, on se prenait des bananes par des \"bon\" joueurs pour des clubs des fois moyens, peut-être par manque de confiance sur les ambitions du club. Maintenant, avec notre début de saison, Ozil,... la vapeur s'inverse doucement mais surement :D

DiosBergkamp

On remet pas en cause l'envie d'un attaquant mais celle du club vendeur. Qui en Anleterre nous vendrait/prêterait un attaquant ?
En de tournant vers l'étranger on a une chance mais faut voir la qualité du joueur aussi.

Taz

Ca sera compliqué de trouver un attaquant cet hiver, faut qui soit bon, et qu'il ait pas encore jouer la C1
bref ca semble compliqué.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: DiosBergkampOn remet pas en cause l'envie d'un attaquant mais celle du club vendeur. Qui en Anleterre nous vendrait/prêterait un attaquant ?
En de tournant vers l'étranger on a une chance mais faut voir la qualité du joueur aussi.
Y aura des coups a faire je pense , un gars comme Llorente doit jouer s'il veut participer a la CDM