Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1aucun ne partira j'en suis persuadé ;)
Ben ouais vu le salaire qu'ils gagnent les mecs c pas dans leurs intérêt le faire :roll:

TITI N°1

Y a bien un joueur aussi qui peut être sympa car il à pas mal marché l'an passé en pret en allemagne c'est VORONIN que liverpool doit vendre mais c'est pas un geant et il à 30 ans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1Y a bien un joueur aussi qui peut être sympa car il à pas mal marché l'an passé en pret en allemagne c'est VORONIN que liverpool doit vendre mais c'est pas un geant et il à 30 ans
:wtf: :wtf: LA PLUS GROSSE QUICHE DE PREMIER LEAGUE...T'es pas serieux titi...tu me decois sur ce coup!!! :sad:

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: TITI N°1Y a bien un joueur aussi qui peut être sympa car il à pas mal marché l'an passé en pret en allemagne c'est VORONIN que liverpool doit vendre mais c'est pas un geant et il à 30 ans
:wtf: :wtf: LA PLUS GROSSE QUICHE DE PREMIER LEAGUE...T'es pas serieux titi...tu me decois sur ce coup!!! :sad:
:lmao: :lmao:

[large]Wenger - Un attaquant qui peut jouer la Champion's League[/large]

Est-ce que c'est possible qu'un attaquant déjà qualifié pour la Champion's League signe cet hiver?
\"Oui. On lutte pour le titre en Championnat et pour la FA Cup et ça nous permettrait de reposer un joueur pour la Champion's League ou de faire jouer un autre joueur en Premier League. Bien sûr que je préférerai un joueur capable de jouer toutes les compétitions et donc un joueur qui a les qualités pour jouer dans le long terme à Arsenal Football Club.

Mais on a un oeil intéressé dans ce mercato et si le bon joueur est là, on le fera.
Parfois il y a des affaires que l'on ne peut pas refuser et n'oubliez pas Arshavin qui nous à qualifié pour la Champion's League la saison dernière.\"

RedArmy

Le seul qui réponde a ce critère c'est GIGNAC!! :roll:

ReMiX

Un vrai buteur, de qualité qui ne serait pas contre un départ de son club, David Villa mais faut sortir le chéquier. On a de l'argent pour acheter c'est le moment de le montrer. En plus il s'entend bien avec Cesc en sélection.

TITI N°1

Citation de: Gunner19Le seul qui réponde a ce critère c'est GIGNAC!! :roll:
ah non pitié...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner92

Dzeko serait la meilleure recru ou bien Balotelli :up: de l'Inter sinon un Agbonlahor :up::up: même si j'y crois pas pour ce dernier :ascfr::ascfr:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

matchieu

Citation de: ReMiXUn vrai buteur, de qualité qui ne serait pas contre un départ de son club, David Villa mais faut sortir le chéquier. On a de l'argent pour acheter c'est le moment de le montrer. En plus il s'entend bien avec Cesc en sélection.
Peut etre que notre futur propriétaire Kreonke sortira son chéquier pour juste nous offrir 1 joueur de classe mondial? :love:
Bon ok je redescend sur terre :sorry:

Bouligoal

Villa ou Gignac ! Les deux sont dispos non ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Villa : on est sur de son talent, de ces qualités de buteur, et il a l'expérience du haut niveau, mais il faut sortir un gros chèque.
Gignac : jeune joueur plein de talent, qui a un peu le même profil que Van Persie.

Au passage, Villa a déclaré dans le Times que si il quittait Valence sa serait à la fin de la saison et non au mercato hivernal.

Bouligoal

Oui je sais pour Villa ! Et surtout, le Réal risque d'en remettre une couche !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

VILLA à ARSENAL vous vous croyez en plein rêve la ?????.....:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

C'est la periode de noel...laisse les rever :lol:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1VILLA à ARSENAL vous vous croyez en plein rêve la ?????.....:lmao:
T'inquiète je me doute que c'est de l'utopie mais Gignac c'est possible ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1VILLA à ARSENAL vous vous croyez en plein rêve la ?????.....:lmao:
T'inquiète je me doute que c'est de l'utopie mais Gignac c'est possible ! :)
gignac ? comparer à la classe et au talent de Bergkamp ou RVP, ca ferait vraiment tout drôle sur le terrain :lmao:

gunner597

entre gignac et chamakh ben je préfere chamakh

suker57

Citation de: TheMerse
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1VILLA à ARSENAL vous vous croyez en plein rêve la ?????.....:lmao:
T'inquiète je me doute que c'est de l'utopie mais Gignac c'est possible ! :)
gignac ? comparer à la classe et au talent de Bergkamp ou RVP, ca ferait vraiment tout drôle sur le terrain :lmao:
C'est clair.

Je pige pas qu'on soit sur Gignac qui n'a rien fait au haut niveau, il nous faut une grosse recrue pas un coup de poker sur un joueur avec une technique à la Djibril Cissé

TITI N°1

Citation de: gunner597entre gignac et chamakh ben je préfere chamakh
+1 bien plus utile dans le jeu...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1VILLA à ARSENAL vous vous croyez en plein rêve la ?????.....:lmao:
T'inquiète je me doute que c'est de l'utopie mais Gignac c'est possible ! :)
gignac ? comparer à la classe et au talent de Bergkamp ou RVP, ca ferait vraiment tout drôle sur le terrain :lmao:
Il n'a pas la classe et l'aisance technique d'un Bergkamp ou d'un RVP et c'est justement pour ca qu'il est intéressant car son profil est tout à fait différent !

Il percute beaucoup plus, a un physique de bucheron et c'est un mec qui se pose peu de question face au but ! Ca nous changerait de devoir tourner autour de la surface pendant 90 minutes dans des matchs où on galère ! ;)

Son profil est intéressant et complémentaire par rapport à ce qu'on a déjà dans l'effectif ! ;)

Et Titi, je vois pas en quoi Chamakh est \"plus utile dans le jeu\" qu'un Gignac ... Explique moi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Je suis pas contre un Gignac! Mais pourquoi ne pas voir dans d'autres championnats que la ligue 1 ?? en Allemagne ?
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

suker57

Bouli, je réponds pour titi (je pense que c'est cela qu'il pense): Chamakh est plus technique, meilleur jeu de passe, se met au service de l'équipe alors que Gignac il est limite techniquement et c'est droit devant et boum

gunner597

chamakh est trés utile pour une équipe ca ne sera jamais une machine a but mais j'ai vu des matchs de bordeaux ou il été énorme donc oui dans notre 4-3-3 il serai trés fort mais bordeaux ne lachera pas en cours de saison et lui ne veut pas quitter bordeaux cet hiver

RedArmy

Citation de: suker57Bouli, je réponds pour titi (je pense que c'est cela qu'il pense): Chamakh est plus technique, meilleur jeu de passe, se met au service de l'équipe alors que Gignac il est limite techniquement et c'est droit devant et boum
C'est ce qu'il nous manque justement  ce moment...qqn qui va droit au but et qui frappe!!! au lieu de tricoter pendant 2h devant le but ...C'est parfait!! :D

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerse
Citation de: BouligoalT'inquiète je me doute que c'est de l'utopie mais Gignac c'est possible ! :)
gignac ? comparer à la classe et au talent de Bergkamp ou RVP, ca ferait vraiment tout drôle sur le terrain :lmao:
Il n'a pas la classe et l'aisance technique d'un Bergkamp ou d'un RVP et c'est justement pour ca qu'il est intéressant car son profil est tout à fait différent !

Il percute beaucoup plus, a un physique de bucheron et c'est un mec qui se pose peu de question face au but ! Ca nous changerait de devoir tourner autour de la surface pendant 90 minutes dans des matchs où on galère ! ;)

Son profil est intéressant et complémentaire par rapport à ce qu'on a déjà dans l'effectif ! ;)

Et Titi, je vois pas en quoi Chamakh est \"plus utile dans le jeu\" qu'un Gignac ... Explique moi !
BAH c'est simple

Gignac c'est un avant centre à l'ancienne, il ne defend pas, de plus il n'a pas de jeu de tête, 95% de ces buts sont des frappes.

Chamakh c'est un batailleur, il defend, va au pressing, fait de superbe remise de la tête, sait conserver le ballon sur les relances pour faire remonter son equipe, à un super jeu de tête (c'est ce qu'il nous manque au club) et techniquement est supérieur à Gignac

Apres c'est un choix, moi perso je pense que Chamakh peut nous apporter de la presence dans le jeu aérien et dans un style de jeu que l'on ne peut pas faire à Arsenal soit balancer des ballons sur lui pour remonter ou jouer en deviation dans des moments ou l'equipe et sous pression...!!

Gignac je vois pas ce qu'il va nous apporter, pour moi Gignac c'est un ARSHAVIN en moins bon...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

en tous cas sur Arsenal.com Wenger a dementi la rumeur Bellamy

RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMersegignac ? comparer à la classe et au talent de Bergkamp ou RVP, ca ferait vraiment tout drôle sur le terrain :lmao:
Il n'a pas la classe et l'aisance technique d'un Bergkamp ou d'un RVP et c'est justement pour ca qu'il est intéressant car son profil est tout à fait différent !

Il percute beaucoup plus, a un physique de bucheron et c'est un mec qui se pose peu de question face au but ! Ca nous changerait de devoir tourner autour de la surface pendant 90 minutes dans des matchs où on galère ! ;)

Son profil est intéressant et complémentaire par rapport à ce qu'on a déjà dans l'effectif ! ;)

Et Titi, je vois pas en quoi Chamakh est \"plus utile dans le jeu\" qu'un Gignac ... Explique moi !
BAH c'est simple

Gignac c'est un avant centre à l'ancienne, il ne defend pas, de plus il n'a pas de jeu de tête, 95% de ces buts sont des frappes.

Chamakh c'est un batailleur, il defend, va au pressing, fait de superbe remise de la tête, sait conserver le ballon sur les relances pour faire remonter son equipe, à un super jeu de tête (c'est ce qu'il nous manque au club) et techniquement est supérieur à Gignac

Apres c'est un choix, moi perso je pense que Chamakh peut nous apporter de la presence dans le jeu aérien et dans un style de jeu que l'on ne peut pas faire à Arsenal soit balancer des ballons sur lui pour remonter ou jouer en deviation dans des moments ou l'equipe et sous pression...!!

Gignac je vois pas ce qu'il va nous apporter, pour moi Gignac c'est un ARSHAVIN en moins bon...!
Oui mais ton Chamakh tu vas pas le faire jouer en ligue des champions...Nous on parle de trucs concrets!! de joueurs qui peuvent réellement nous rejoindre, chamakh est a mettre aux oubliettes cet hiver!!!

Thearsenal

Citation de: TITI N°1BAH c'est simple

Gignac c'est un avant centre à l'ancienne, il ne defend pas, de plus il n'a pas de jeu de tête, 95% de ces buts sont des frappes.
Lol, et après tu veux Huntelaar. :lmao:
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1BAH c'est simple

Gignac c'est un avant centre à l'ancienne, il ne defend pas, de plus il n'a pas de jeu de tête, 95% de ces buts sont des frappes.
Lol, et après tu veux Huntelaar. :lmao:
à choisir entre Huntelaar et Gignac ah oui j'hesite pas une seconde Huntelaar sans hesitation mais ce sera ni l'un ni l'autre...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: serwalen tous cas sur Arsenal.com Wenger a dementi la rumeur Bellamy
ouai lol c'est con on se serait marré avec lui. Le choc des cultures avec Walcott :lmao:

Wenger:

\"J'aime le joueur. Mais je n'ai rien fait à son sujet.
Je ne pense pas que ce soit possible d'acheter un joueur de Man City.\"