Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BAH c'est simple

Gignac c'est un avant centre à l'ancienne, il ne defend pas, de plus il n'a pas de jeu de tête, 95% de ces buts sont des frappes.

Chamakh c'est un batailleur, il defend, va au pressing, fait de superbe remise de la tête, sait conserver le ballon sur les relances pour faire remonter son equipe, à un super jeu de tête (c'est ce qu'il nous manque au club) et techniquement est supérieur à Gignac

Apres c'est un choix, moi perso je pense que Chamakh peut nous apporter de la presence dans le jeu aérien et dans un style de jeu que l'on ne peut pas faire à Arsenal soit balancer des ballons sur lui pour remonter ou jouer en deviation dans des moments ou l'equipe et sous pression...!!

Gignac je vois pas ce qu'il va nous apporter, pour moi Gignac c'est un ARSHAVIN en moins bon...!
Biensur tu as raison sur certains points ! Mais là où l'on n'est pas d'accord c'est que : que ce soit Chamakh ou Gignac, les deux ont un profil complémentaire par rapport à ce qu'on a déjà dans l'effectif !
Tu penses que Gignac et Arshavin ont exactement le même profil, je ne suis pas trop d'accord !
C'est clair qu'ils se ressemblent dans leur façon de jouer mais Gignac est vraiment un pur attaquant de pointe, ce que n'est pas forcément Arshavin qui reste quand même plus un créateur car fin technicien ...
Gignac c'est vraiment l'attaquant qui ne se pose aucune question dans la surface ou aux abords de celle-ci ! Et c'est ce qui nous manque depuis quelques années et le départ d'Henry ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suker57

Oui Bouli mais Gignac n'a pas les épaules pour jouer à Arsenal ;)
Regarde sa saison à Toulous maintenat que tout le monde le connait, il ne plante quasiment plus.
Idem en équipe de france où il n'est bon que contre les petites équipes, contre l'Irlande on a bien vu qu'il est dépassé.

Bouligoal

La L1 est un championnat très défensif et très tactique ! C'est pas forcément simple pour un attaquant d'être au top toutes les saisons quand on s'est fait un nom et que les défenseurs mettent les bouchées double sur lui ...

C'est clair qu'actuellement il a un coup de moins bien, c'est indéniable !

Mais en EDF justement, avant les barrages contre l'Irlande, il avait débloqué plusieurs fois des situations en marquant ! Et c'est aussi lui l'unique buteur lors d'un déplacement à pétain au shnock qui donnait la victoire 1-0 à l'EDF ...

Certains pensent que Gignac n'a pas les épaules pour jouer à Arsenal, d'autres si !
Pareil pour Chamakh ! Chacun à son avis ! On va pas se répéter 100000 fois ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

barazite51

je pense sincerement que Chamack a un niveau carrément au dessus. Il a une capacité de conservation de balle , un jeu de tête et une technique que Gignac ne peut égaler et qui pourrait faire une réelle différence en premier league. Gignac serait un nouveau choix par défaut . J'en ai marre à arsenal du recrutement \"bricolage \" !

Thearsenal

Ils ont pas le même âge aussi.
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: barazite51je pense sincerement que Chamack a un niveau carrément au dessus. Il a une capacité de conservation de balle , un jeu de tête et une technique que Gignac ne peut égaler et qui pourrait faire une réelle différence en premier league. Gignac serait un nouveau choix par défaut . J'en ai marre à arsenal du recrutement \"bricolage \" !
Tu penses à qui ou à quoi?:look::look::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: ThearsenalIls ont pas le même âge aussi.
oula oui QUELLE DIFFERENCE.... :green:

gignac à 24 ans et chamakh 25......(bientôt 26) :lol::fou::shrug::arse:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Moi j'en veux aucun des 2 ! Putin on est à Arsenal les gars pas à Everton ou je sais pas qui ! :down:

barazite51

je pensais à Eduardo , Silvestre , bishoff, nasr voir Vermaelen mais qui s'est révélé tres bon. Je voulais dire plutot qu'on ne recrute pas avec beaucoup d'ambitions

barazite51

Gignac serait pour un niveau \"Everton\" mais Chamakh est vraiment enorme !

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalIls ont pas le même âge aussi.
oula oui QUELLE DIFFERENCE.... :green:
gignac à 24 ans et chamakh 25......(bientôt 26) :lol::fou::shrug::arse:
Et t'as aimé la différence en une année de Song?
Victoria Concordia Crescit

gunners62

babel est sur le la liste des transferts
wenger voulais un ailié gauche attaquant de pointe bein voila :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Le Gignac de l' an passé nous ferait un bien fou.

ReMiX

Il nous faut des attaquants confirmés, pas des peintres !!
David Villa, Aguero...

adam

Citation de: ReMiXIl nous faut des attaquants confirmés, pas des peintres !!
David Villa, Aguero...
Alex sors de ce corp ! :P En gros faut prendre tes 2 joueur preferer quoi ?!

ReMiX

Citation de: adam
Citation de: ReMiXIl nous faut des attaquants confirmés, pas des peintres !!
David Villa, Aguero...
Alex sors de ce corp ! :P En gros faut prendre tes 2 joueur preferer quoi ?!
Il me possède !!
No pas du tout, mais la on cherche un attaquant pour remplacer RVP, nos ambitions c'est champion et champion's league, il faut se donner les moyens de parvenir à ces objectifs, avec Chamack ou Gignac sa me parait difficile et puis même si on prend un des deux, il ne jouerons presque pas devant eux il y aura Eduardo, Bendtner et Arshavin.

Bouligoal

Juste un conseil : ne vous attendez pas à monts et merveilles ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Moi je n'attends à aucune recrue personnellement ... comme ça je risque de ne pas être déçu :D

Bouligoal

Citation de: RVP_11Moi je n'attends à aucune recrue personnellement ... comme ça je risque de ne pas être déçu :D
On a eu le temps de se forger une technique depuis le temps ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Citation de: ReMiXIl nous faut des attaquants confirmés, pas des peintres !!
David Villa, Aguero...
LOL! Regarde le prix de ces 2 joueurs! Et puis le Real ou un autre nous les sifflerais! Faut se rendre a l'évidence ils sont trop chers pour le Club! Et puis ce n'est pas dans les habitudes à Wenger de mettre aussi cher dans un joueur!

ReMiX

Evidemment se sont des joueurs de classe mondiale, on est un grand d'europe à ce que je sais mais le seul problème je penses c'est que financièrement on ne peut pas rivaliser avec les autres. Ce n'est pas dans les habitudes de la maison de recruter de grand joueur c'est vrai mais imaginons Cesc et Arshavin se blesse pour le reste de la saison, on ne pourrait pas atteindre nos objectifs sans c'est deux éléments indispensable de l'équipe et il faudrait alors recruter des grands joueurs pour les remplacer et on ne pourrait pas le faire. A chelsea, si Drogba se blesse, il prenne Aguero de suite pareil pour Manchester et Barcelone, si Rooney et Ibra se blesse gravement ils vont prendre, Villa ou un attaquant du genre.

Actuellement, il y a un club en particulier qui a des problèmes d'argent c'est Valence, qui possède des joueurs de très bon joueur, Villa, Silva, Pablo H, Banega, Mata etc... Pourquoi on ne s'y intérésse pas plus car appart Villa se sont tous des jeunes joueurs qui resteraient dans la ligne de conduite du club. Banega joueur que peut d'entre nous connaisse je penses, c'est une pépite ce jeune, il a exactement le même role que Song sauf que lui il peut jouer à tout les postes du milieu (mdf, mc, mo).
Enfin voilà, on ne va pas changer le club mais on a des ambitions, un jeu exceptionnel, des joueurs de grande classe c'est ce qui fait le charme de ce club et le pourquoi du comment on est tous sur ce forum.

alexandre

Citation de: RVP_11Moi je n'attends à aucune recrue personnellement ... comme ça je risque de ne pas être déçu :D
Pour moi c'est la même chose, on entend tous les noms dans la presse comme à chaque fois mais c'est toujours pareil il n'y a aucune recrue ;)

darren

il ne faut pas se faire d'illusion mes amis, même si je pense qu'il nous faut un joueur au milieu et un notre en attaque, je ne pense pas que arsene va faire venir David Villa, Aguero...il risque de faire confiance à des jeunes du centre de formation :(:sad::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Banega je le trouve moyen, il y avait déja eu un débat sur ce joueur.
Les espagnols sortent rarement de leur pays. Et puis on a beau dire que Valence a des problemes d' argent, ils repoussent le Réal ou le Barca depuis plusieurs années donc je doute qu' on puisse y faire des soldes.

Vince

[large]Wenger - Ce mercato est un vrai dilemme[/large]

\"Rien n'est complètement rationnel dans le football. La rationalité superficielle n'est pas la vrai réalité parfois. [matrix ^^]
C'est vrai que l'on a des problèmes avec nos attaquants. Même moi je le dis. Tout le monde me dis d'acheter des attaquants, mais quand je regarde le championnat, personne n'a marqué plus de buts que nous.

On a des joueurs qui font circuler le ballon très bien et tout le monde se met dans des positions dangereuses. Et c'est pourquoi, avec la confiance, tout le monde peut marquer des buts. Mais on est toujours sur le marché.

Les règles du football professionnel sont de garder un équilibre budgétaire. C'est la règle de base, et je me suis toujours battu pour ça. Tout le reste c'est de la triche.
Je ne parle pas de ce qu'il s'est passé ici [Portsmouth], mais c'est ce pourquoi je me bat. Pour tout les Club il doit y avoir les mêmes règles: pour tout le monde. J'ai toujours plaidé pour une DNCG européenne.\"

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampBanega je le trouve moyen, il y avait déja eu un débat sur ce joueur.
Les espagnols sortent rarement de leur pays. Et puis on a beau dire que Valence a des problemes d' argent, ils repoussent le Réal ou le Barca depuis plusieurs années donc je doute qu' on puisse y faire des soldes.
Ca tombe bien Banega est argentin.
Shapeshifter -

Bouligoal

Il est déjà en train de nous préparer au fait qu'il n'y aura pas de recrues ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampBanega je le trouve moyen, il y avait déja eu un débat sur ce joueur.
Les espagnols sortent rarement de leur pays. Et puis on a beau dire que Valence a des problemes d' argent, ils repoussent le Réal ou le Barca depuis plusieurs années donc je doute qu' on puisse y faire des soldes.
Ca tombe bien Banega est argentin.
Je parle des Villa, Silva etc... cités un peu plus haut.

norman2

Arsenal recrute au Brésil

Arsenal va s'attacher les services d'un jeune attaquant brésilien de 16 ans, Wellington Silva, pour la somme de 3,4 millions d'euros, selon son agent. \"Nous avons réalisé la transaction la semaine dernière et son club, Fluminense, a déjà touché les fonds\", a déclaré Rodrigo Pitt.

Le jeune international Brésilien, qui était notamment la cible des Manchester United, Chelsea, Atletico et Real Madrid, ne rejoindra le club des Gunners qu'à ses 18 ans révolus.

Source: eurosport.fr

La nouvelle semble se confirmé puis que même Sanderson sur son site Young guns relais l'information...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Oui j'en parlais hier dans la rubrique Young Gun