Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

[large]Silvestre? Gallas? Senderos?[/large]

\"J'ai rendez-vous avec Silvestre en Mars. On a un commun accord por se rencontrer en Mars et voir où on en est. La décision de le garder ou non sera lié au nombre de matchs qu'il aura joué d'ici Mars. Il a une influence remarquable dans le groupe. Mais il doit être heureux aussi. Pour le moment Thomas vermaelen est devant lui. Est-ce qu'il sera toujours heureux si il ne joue jamais? Je ne suis pas sûr.

Le rendez-vous avec Gallas aura lieu plus tôt car il joue régulièrement avec nous. Mais on a besoin d'expérience dans le vestiaire.

Un départ de Senderos cet hiver dépends des opportunités qu'il a et des offres qui viennent.\"

Steve

En gros on risque de voir personne arriver !!

TITI N°1

Citation de: SteveEn gros on risque de voir personne arriver !!
ca t'étonne ???? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

si, si un gamin brésilien ou argentin qui n'aura pas de physique...come d'hab quoi :D

Vince

Les 2 dernières recrues ... Arshavin et Vermaelen. Franchement on a vu pire! :D
Ok on recrute rarement mais quand c'est le cas c'est plutôt des bons coups.

Bouligoal

Citation de: VinceOk on recrute rarement mais quand c'est le cas c'est plutôt des bons coups.
Le problème c'est que \"rarement\" est égal à \"pas assez\" !
Donc on recrute très bien mais pas assez !

De toute manière si on veut gagner le titre, faudra recruter en janvier ! Arsène a ses convictions vue de l'intérieur mais de l'extérieur franchement c'est criant ! Jamais on ne tiendra le rythme avec un tel effectif ! Mais bon, ca c'était prévisible n'est-ce pas ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: VinceLes 2 dernières recrues ... Arshavin et Vermaelen. Franchement on a vu pire! :D
Ok on recrute rarement mais quand c'est le cas c'est plutôt des bons coups.
c'est vrai que senderos, silvestre, almunia, diaby, reyes sont des coups glorieux....juste pour dire qu'on n'a pasfait que des bons coups. On se trompe aussi et chez nous l'erreur coûte cher : pas de titres depuis 4 ans.

Floh27

Enfin bon quand tu regarde au prix auquel on acheté Almunia, Diaby, Silvestre par rapport à Arshavin et Vermaelen, il y a une différence:

Almunia: 6M€
Diaby: 4M€
Silvestre: 1.1 M€

Arshavin: 13.3M€
Vermaelen: 11.5M€

Selon Wikipedia

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceLes 2 dernières recrues ... Arshavin et Vermaelen. Franchement on a vu pire! :D
Ok on recrute rarement mais quand c'est le cas c'est plutôt des bons coups.
c'est vrai que senderos, silvestre, almunia, diaby, reyes sont des coups glorieux....juste pour dire qu'on n'a pasfait que des bons coups. On se trompe aussi et chez nous l'erreur coûte cher : pas de titres depuis 4 ans.
Personnellement pour Reyes je ne suis pas d'accord c'est seulement le mal du pays qui a finalement joué contre lui.

Billy_7

Mercato difficile...
Je vois bien le petit Bojan.
Jeune, remplaçant au barça, très bon ... je trouve que c'est la meilleure piste
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Faisons une petite liste d'attaquants qui peuvent nous etre utiles et qui peuvent jouer la LDC:

GIGNAC, C.COLE, PAVLYUCHENKO, K. JONES (ca c mn kiff perso!!) .... en gros la liste n'est pas vrmnt longue!!!:look:

gunner597

a choisir sur les 4 je suis du meme avis que G19

Thearsenal

Jones, Jones, Jones!
Et puis N'zogbia sur le côté, à la place de Walcott ... :D
Victoria Concordia Crescit

serwal

Citation de: Gunner19Faisons une petite liste d'attaquants qui peuvent nous etre utiles et qui peuvent jouer la LDC:

GIGNAC, C.COLE, PAVLYUCHENKO, K. JONES (ca c mn kiff perso!!) .... en gros la liste n'est pas vrmnt longue!!!:look:
podolski :love:

sur_1_nuage

Citation de: serwal
Citation de: Gunner19Faisons une petite liste d'attaquants qui peuvent nous etre utiles et qui peuvent jouer la LDC:

GIGNAC, C.COLE, PAVLYUCHENKO, K. JONES (ca c mn kiff perso!!) .... en gros la liste n'est pas vrmnt longue!!!:look:
podolski :love:
Ok alors, petite rectif'

C Cole est blesse et pour un moment si je ne m'abuse
Pavlyuchenko: Wenger a dementi recemment
Gignac: sera hors de prix et c'est pas vraiment un \"target man\"
Jones: Sunderland laissera jamais partir + il a pas le niveau d un club du top4
Podolski: bon, mais pas vraiment un target man non plus et trop similaire a ce qu on a deja.

La liste a sacrément raccourci deja! :shrug::shrug:
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

moi y a bien un joueur que j'aimerais voir à ARSENAL cet Hiver, un tueur, un joueur qui peu jouer en C1............... mais j'y crois pas 1 seconde je vois pas son club le lacher....

il s'appelle L.SUAREZ l'attaquant de L'AJAX déjà auteur de 18 buts cette saison et meilleur attaquant de son championnat.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1il s'appelle L.SUAREZ l'attaquant de L'AJAX déjà auteur de 18 buts cette saison et meilleur attaquant de son championnat.
J'ai vu, il a l'air bon.
Mais si c'est pour faire un flop en mode Huntelaar, non merci (oui, allez y, vous pouvez me cracher dessus, je m'en fous, c'est un flop!)
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Suarez est suivi par le barca et Chelsea (au cas ou aguero ca se fait pas..)

Thearsenal

Il y avait Hulk aussi que j'aurais bien vu à Arsenal, mais il a joue 6 matchs en CL ...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Spiderman aussi, il a une bonne détente.

The Iceman

Citation de: VinceSpiderman aussi, il a une bonne détente.
:lmao::lmao::lmao:

neim1218

toni du bayern c'est un super joueur et il veut partir et je crois pas qu'il est jouer en ligue des champuions
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TITI N°1

oui mais il veut retourner jouer en italie....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Van-Persie_85Enfin bon quand tu regarde au prix auquel on acheté Almunia, Diaby, Silvestre par rapport à Arshavin et Vermaelen, il y a une différence:

Almunia: 6M€
Diaby: 4M€
Silvestre: 1.1 M€

Arshavin: 13.3M€
Vermaelen: 11.5M€

Selon Wikipedia
et en terme de titre ça donne quoi ? parce que moi en tant que supporter je regarde les titres à fêter pas les tunes que le board a économisé.

RedArmy

Citation de: neim1218toni du bayern c'est un super joueur et il veut partir et je crois pas qu'il est jouer en ligue des champuions
il était titu  face a bordeaux...donc pas la peine!!

gunner4life

de toutes façons faut pas rêver on n'aura jamais un bon attaquant dispo pour la C1, il sera forcément dans un club qui aura participé ou participera encore à une coupe européenne, à moins de prendre encore un gosse ou un joueur moyen. En plus s'il est bon il ne partira pas en hiver ou alors contre un chèque énorme et ce n'est pas le genre de wenger de clauqer du fric pour un joueur.

Floh27

Citation de: gunner4life
Citation de: Van-Persie_85Enfin bon quand tu regarde au prix auquel on acheté Almunia, Diaby, Silvestre par rapport à Arshavin et Vermaelen, il y a une différence:

Almunia: 6M€
Diaby: 4M€
Silvestre: 1.1 M€

Arshavin: 13.3M€
Vermaelen: 11.5M€

Selon Wikipedia
et en terme de titre ça donne quoi ? parce que moi en tant que supporter je regarde les titres à fêter pas les tunes que le board a économisé.
Bah ca prouve qu'on a pas perdu gros pour ces joueurs donc finalement leur niveau équivaut a leur somme d'argent. Ne t'attends pas a avoir de gros joueurs avec cette somme surtout lorsque leur progession est terminé!

gunner4life

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: gunner4life
Citation de: Van-Persie_85Enfin bon quand tu regarde au prix auquel on acheté Almunia, Diaby, Silvestre par rapport à Arshavin et Vermaelen, il y a une différence:

Almunia: 6M€
Diaby: 4M€
Silvestre: 1.1 M€

Arshavin: 13.3M€
Vermaelen: 11.5M€

Selon Wikipedia
et en terme de titre ça donne quoi ? parce que moi en tant que supporter je regarde les titres à fêter pas les tunes que le board a économisé.
Bah ca prouve qu'on a pas perdu gros pour ces joueurs donc finalement leur niveau équivaut a leur somme d'argent. Ne t'attends pas a avoir de gros joueurs avec cette somme surtout lorsque leur progession est terminé!
on n'a pas perdu gros ?? comment dire ça lorsqu'on supporte un \"grand\" club européen qui n'a rajouté aucune ligne à son palmarès depuis 5 ans ? je préférerais qu'arsenal dépense plus et remporte des titres au lieu de se faire sortir dès le mois de novembre

jones79

Un grand club européen :wtf: Pour le moment je ne pense pas.il faut encore franchir un palier.Au debut il a faulu quitter Highbury pour un plus grand stade.Maintenant il faut payer ce stade, mais si j'ai bien compris par match on entre 1 million de livres en plus par match qu'à Highbury.Ou va cet argent au Teleton.