Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

TITI N°1

toute façon vous prenez pas le tête, bendtner va revenir debut janvier et WENGER n'achetera personne........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Citation de: gunner4life
Citation de: Van-Persie_85
Citation de: gunner4lifeet en terme de titre ça donne quoi ? parce que moi en tant que supporter je regarde les titres à fêter pas les tunes que le board a économisé.
Bah ca prouve qu'on a pas perdu gros pour ces joueurs donc finalement leur niveau équivaut a leur somme d'argent. Ne t'attends pas a avoir de gros joueurs avec cette somme surtout lorsque leur progession est terminé!
on n'a pas perdu gros ?? comment dire ça lorsqu'on supporte un \"grand\" club européen qui n'a rajouté aucune ligne à son palmarès depuis 5 ans ? je préférerais qu'arsenal dépense plus et remporte des titres au lieu de se faire sortir dès le mois de novembre
Je parle financièrement quand tu met 1M€ sur un vieu joueur tu prend pas trop de risque car la somme n'est pas énorme. La roue tourne et on l'aura ce trophée un jour ou l'autre! (je sais ce que tu vas me répondre)

Vince

[large]Wenger - Arsenal est dans une forte situation financière[/large]

\"Il n'y aura pas beaucoup de transfert cet hiver. Vous savez pourquoi? Parce que les gens ne le réalisent pas mais il n'y a plus beaucoup d'argent dans le football.

On continue de vivre dans le football de rêve car si on regarde le nombre de Club qui luttent en Premier League et Championship en Angleterre, il est temps pour nous se se réveiller et voir que cette situation ne peut plus durer.

Globalement la situation financière du football anglais est très mauvaise. Donc ne vous attendez pas à un gros mercato. Arsenal est dans une situation financière forte et on en est fier. Avec nos propres ressources, on est dans une situation forte et on en est vraiment fiers. Quand on gagne £1 on en dépense pas £2.\"

gunner007

Ben c'est bien, on est content !!! Alors il va faire signer qui ? Zezinho (17 ans, bel inconnu)...? PAROLES, PAROLES...:lmao:

TheArmoury

LOL on encaisse même des dizaines de millions d'euros entre nos départ et nos arrivées alors le discours de la fourmi pas dépensière ras le bol on l'a déjà assez entendu :|

Vince

[large]Wenger - On achètera, sauf si on ne trouve pas[/large]

\"La seule raison si on n'achète personne c'est que l'on a été incapable de trouver des joueurs de qualité.
C'est la seul raison qui pourrait me stopper.\"

Thearsenal

Mais il y en a des joueurs!
Jones, N'zogbia, Agbonlahor, etc!
Victoria Concordia Crescit

gunner597

thearsenal faut etre réaliste on aura pas Agbonlahor cet hiver il est le buteur d'aston villa ils sont en course pour la LDC ils le lacheront pas comme ca d'accord avec toi sur Jones

Thearsenal

Jones et N'zogbia, ce sont les meilleurs coups à faire je pense.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - On achètera, sauf si on ne trouve pas[/large]

\"La seule raison si on n'achète personne c'est que l'on a été incapable de trouver des joueurs de qualité.
C'est la seul raison qui pourrait me stopper.\"
ben voyons, la belle excuse que voila ......

c'est cet été qu'il fallait remplacer ADE pas maintenant...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: gunner597thearsenal faut etre réaliste on aura pas Agbonlahor cet hiver il est le buteur d'aston villa ils sont en course pour la LDC ils le lacheront pas comme ca d'accord avec toi sur Jones
ben si il veut sa place de titu avec son équipe nationale,Arsenal lui offre une meilleur chance que Villa,on participe à la LDC et on a un effectif plus riche que Villa qui nous permet d'aller normalement plus loin en PL
mais faudra que Wenger sort un gros chèque ce qui est peu probable ;)

gunner597

franchement je serai villa je vendrai pas mon meilleur joueur (avec young) en cours de saison

DiosBergkamp

N'zogbia ? Pour jouer à la place de qui ?

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampN'zogbia ? Pour jouer à la place de qui ?
Walcott, mouhahaha
Victoria Concordia Crescit

Symon

ouai si on veut young ou agbonlahor c est 25-30M pas moins dc c mort

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal
Citation de: DiosBergkampN'zogbia ? Pour jouer à la place de qui ?
Walcott, mouhahaha
Rosicky et Nasri sont meilleurs

neim1218

ben Arfa il marque beaucoup de but
il y a aussi djibrill cissé qui est un bon buteur
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Thearsenal
Citation de: DiosBergkampN'zogbia ? Pour jouer à la place de qui ?
Walcott, mouhahaha
Rosicky et Nasri sont meilleurs
L'un est toujours blessé, l'autre ne tiendras jamais tous les matchs.
Victoria Concordia Crescit

jones79

Citation de: neim1218ben Arfa il marque beaucoup de but
il y a aussi djibrill cissé qui est un bon buteur
Ben Arfa techniquement je trouve qu'il est fort mais au niveau mental ça pose question.Ce serait vraiment prendre un risque de l'acheter.

serwal


darren

Citation de: serwalBellamy veut quiter City :shrug:
pourquoi pas, pas mauvais joueur:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Citation de: serwalBellamy veut quiter City :shrug:
Given et Barry aussi, on prend les trois, on leur refile Senderos - parce que leur défense est à chier.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalBellamy veut quiter City :shrug:
Given et Barry aussi, on prend les trois, on leur refile Senderos - parce que leur défense est à chier.
Given, je prends sans hésitation :up:

matchieu

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalBellamy veut quiter City :shrug:
Given et Barry aussi, on prend les trois, on leur refile Senderos - parce que leur défense est à chier.
Given, je prends sans hésitation :up:
Moi aussi :up:

ReMiX

A ce que j'ai lu, il y aurait aussi Tevez.

TITI N°1

aucun ne partira j'en suis persuadé ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Ca ma paraît bizarre aussi, pourquoi ils veulent partir ? Ca sent les rumeurs bidons.

Mais Bellamy est très bon c'est sûr, après c'est aussi un abruti.

ReMiX

Citation de: HotCa ma paraît bizarre aussi, pourquoi ils veulent partir ? Ca sent les rumeurs bidons.

Mais Bellamy est très bon c'est sûr, après c'est aussi un abruti.
\"Selon le Daily Telegraph, plusieurs joueurs ne sont pas d'accord avec le limogeage de Mark Hughes et pourraient demander à quitter Manchester City. Craig Bellamy, qui était l'un des plus proches du Gallois, mais aussi Carlos Tevez et Shay Given pourraient demander à quitter le club mancunien cet hiver.\"

Mesutinho

Given + Tevez :love::love::love:
Ca serait parfait comme transferts

Hot

Tevez c'est un abruti comme Bellamy.

Merci pour le lien ReMiX, mais ça me paraît léger comme rumeur, à voir !