Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Hunter-H

Citation de: Vincehttp://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_10/gun__1265888361_Almunia.jpg

Il respire la joie de vivre :lol:
Santé :lager::lager::lager:

Vince

[large]Seaman - Almunia a un 'aura'[/large]

\"Je l'ai coaché un petit peu. Il a réalisé que maintenant c'es le n°1. Il a eu un petit manque de confiance. Lui et Lehmann n'étaient pas les meilleurs amis.

Parfois il jouait, parfois il était sur le banc alors qu'il pensait qu'il devrait jouer.

Maintenant que c'est le n°1 il le réalise doucement et quand on le voit au centre d'entrainement il a un peu une 'aura'. Pour moi il fait du bon boulot.

Il y a 3 gardien de grande qualité internationale au dessus de lui en Espagne, donc il n'a pas d'expérience international mais l'expérience qu'il a à Arsenal n'a pas de prix.\"

tiho

Citation de: Vince[large]Seaman - Almunia a un 'aura'[/large]

\"Je l'ai coaché un petit peu. Il a réalisé que maintenant c'es le n°1. Il a eu un petit manque de confiance. Lui et Lehmann n'étaient pas les meilleurs amis.

Parfois il jouait, parfois il était sur le banc alors qu'il pensait qu'il devrait jouer.

Maintenant que c'est le n°1 il le réalise doucement et quand on le voit au centre d'entrainement il a un peu une 'aura'. Pour moi il fait du bon boulot.

Il y a 3 gardien de grande qualité internationale au dessus de lui en Espagne, donc il n'a pas d'expérience international mais l'expérience qu'il a à Arsenal n'a pas de prix.\"
et les rumeurs concernants le gardien Sorensen de Stoke ne vont pas booster la confiance d'Alumnia non plus, il faut que Wenger pense à recruter Hugo Lloris :strong:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Bouligoal

Mmouai, enfin quand quelqu'un tire sur le but d'Almunia, moi je suis plutôt du genre à dire \"il l'aura pas\" ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: BouligoalMmouai, enfin quand quelqu'un tire sur le but d'Almunia, moi je suis plutôt du genre à dire \"il l'aura pas\" ...
:lmao::lmao::lmao:

Vince

[large]Wenger - Almunia a joué blessé[/large]

\"Au début il s'était retourné le haut du doigt.
Mais ensuite il s'est retourné la partie du dessouss à l'entrainement il y a 3-4 jours.

Il a joué sous injection contre Man Utd, et a joué avec la douleur contre Chelsea et Liverpool.

Je ne pense pas que la blessure l'ai gêné. Tant que c'est juste la partie haute du doigt, il peut toujours utiliser son doigt. Mais quand c'est la partie du dessous, il ne peut pas jouer.

Lui, il voulait jouer ce match. Il était enthousiaste. Mais le ballon vole trop, particulièrement les ballons de la Champion's League, il aurait eu besoin de la flexibilité de ses doigt pour les arrêter.\"

Bouligoal

Il a besoin de la flexibilité de ses doigts pour n'importe quel ballon ........ A partir du moment où il a bobo doigt, il ne doit pas jouer, peu importe le ballon ... :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

LOL et on se prend 5 buts à cause de ça... encore qu'il continue de la faire jouer contre des équipes de merde ouais mais là déjà qu'il est pas si bon que ça et que c'est pas un grand gardien si tu lui mets les meilleurs attaquant du monde en face de lui blessé normal qu'il se demerde encore moins bien.
Shapeshifter -

TheArmoury

On frise vraiment le ridicule ... le gardien numéro 2 est utile pour remplacer le gardien numéro 1 quand il est blessé non ??!! Je me pose des questions vu la gestion d'Arsène :sorry:

BYRON31

Citation de: BouligoalMmouai, enfin quand quelqu'un tire sur le but d'Almunia, moi je suis plutôt du genre à dire \"il l'aura pas\" ...
:up::up::up::up::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

Citation de: RVP_11On frise vraiment le ridicule ... le gardien numéro 2 est utile pour remplacer le gardien numéro 1 quand il est blessé non ??!! Je me pose des questions vu la gestion d'Arsène :sorry:
Quand je te dis qu'arsene marche sur la tête ..... il fait des déclarations contradictoire en ce moment et souvent montre qu'il n'a pas confiance en ses remplacants, c'est encore le cas pour fabianski car faire jouer almunia blessé ca veut dire quoi si ce n'est qu'il à pas confiance en son N°2
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Il dit après qu'il a confiance en Fabianski alors que c'est pas le cas d'après cette déclaration, si ses gardiens lui conviennent pas qu'il recrute lloris.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Vous racontez vraiment nimporte quoi ...
On parle d' Arsenal, pas de Trifouilly-les-oies football club.
Si Almunia a joué, c' est parceque le staff et Almunia étaient okay, c' est pas Wenger qui l' a obligé à jouer ...

Je pense qu' Almunia et le staff sont mieux placés pour juger de son état de santé que nous tous, non ? Mais bon, c' est la mode de taper sur Wenger ... comme chaque année :shrug:

Nono

Merci, je commençais à croire que tout le monde perdait la tête.

J'ai l'impression qu'on fait une très mauvaise saison mais c'est loin d'être le cas.

MikArsha

Citation de: NonoMerci, je commençais à croire que tout le monde perdait la tête.

J'ai l'impression qu'on fait une très mauvaise saison mais c'est loin d'être le cas.
Je suis bien d'accord avec toi nono (pour une fois :P) et elle est surtout loin d'être finie :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Fabianski il s'est coupé un ongle trop court?? :lol:
Allez encore une mi temps pour rattraper son match! ;)

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampVous racontez vraiment nimporte quoi ...
On parle d' Arsenal, pas de Trifouilly-les-oies football club.
Si Almunia a joué, c' est parceque le staff et Almunia étaient okay, c' est pas Wenger qui l' a obligé à jouer ...

Je pense qu' Almunia et le staff sont mieux placés pour juger de son état de santé que nous tous, non ? Mais bon, c' est la mode de taper sur Wenger ... comme chaque année :shrug:
Je trouve ses propos ultra deplacé. Il se plaint des performances d'Almunia et dit qu'il est blessé, malgré tout il est pas obligé de le faire jouer et je t'assure que c'est LUI seul qui décide de la composition de l'équipe à aligner.
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampVous racontez vraiment nimporte quoi ...
On parle d' Arsenal, pas de Trifouilly-les-oies football club.
Si Almunia a joué, c' est parceque le staff et Almunia étaient okay, c' est pas Wenger qui l' a obligé à jouer ...

Je pense qu' Almunia et le staff sont mieux placés pour juger de son état de santé que nous tous, non ? Mais bon, c' est la mode de taper sur Wenger ... comme chaque année :shrug:
Je trouve ses propos ultra deplacé. Il se plaint des performances d'Almunia et dit qu'il est blessé, malgré tout il est pas obligé de le faire jouer et je t'assure que c'est LUI seul qui décide de la composition de l'équipe à aligner.
Enfin maintenant on sait pourquoi fallait mieux le faire jouer blessé... :look:

RedArmy

Citation de: Vince[large]Wenger - Almunia a joué blessé[/large]

\"Au début il s'était retourné le haut du doigt.
Mais ensuite il s'est retourné la partie du dessouss à l'entrainement il y a 3-4 jours.


Il a joué sous injection contre Man Utd, et a joué avec la douleur contre Chelsea et Liverpool.
\"
Ahhhhhhhhhhhhhh sa explique mieux sa tronche!!! :lmao:  il était complètement pété

Au passage donc le dernier match contre Liverpool, quand j'avais annoncé que FABIANSKI allait jouer...c'etait pas une coïncidence ou un hasard s'il s'échauffait aussi sérieusement , c'est qu'ils savaient qu'Almunia ne jouerait pas tout le match ou que flappyhandski jouerait contre Porto!!!

gunner4life

il avait mis en début de saison Mannone, pourquoi ne l'a t'il pas aligné de nouveau !

Bouligoal

Mais Mannone a le niveau CFA ... :shrug:

De toute façon, nos 3 gardiens sont au même niveau dans la mesure où aucun des 3 n'a le niveau pour Arsenal et pi fé tout ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: BouligoalMais Mannone a le niveau CFA ... :shrug:

De toute façon, nos 3 gardiens sont au même niveau dans la mesure où aucun des 3 n'a le niveau pour Arsenal et pi fé tout ! :sad:
un gardien de niveau CFA qui a bien tenu contre Fulham,Non??
et si le milan est intéressé,c'est pas par hasard :fou:
pour moi,sur les 2 matchs que j'ai vu de lui cette saison,il m'a bluffé,il est clairement notre meilleur gardien du moment
tu peux mettre Almunia et Fabiansky dans le même sac ok,mais pas Mannone ;)

Bouligoal

Et voilà, le mec fait un bon match et on en fait un Dieu !

Il a été énormissime contre Fulham, ok ! Et après ? Faut arrêter, Fabianski aussi avait fait un super match il y a un ou deux ans en Cup ! Et hier il a fait quoi ?

Et le Mannone, après le match de Fulham, il avait enchaîné plusieurs matchs où il n'était pas serein et avait fait quelques cacades ...

Ca me tue que vous arriviez encore à considérer qu'on a des bons gardiens plein d'avenir !

Même Vince s'est récemment incliné avec Almunia ! Nos gardiens n'ont pas le niveau, point barre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: BouligoalEt voilà, le mec fait un bon match et on en fait un Dieu !

Il a été énormissime contre Fulham, ok ! Et après ? Faut arrêter, Fabianski aussi avait fait un super match il y a un ou deux ans en Cup ! Et hier il a fait quoi ?

Et le Mannone, après le match de Fulham, il avait enchaîné plusieurs matchs où il n'était pas serein et avait fait quelques cacades ...

Ca me tue que vous arriviez encore à considérer qu'on a des bons gardiens plein d'avenir !

Même Vince s'est récemment incliné avec Almunia ! Nos gardiens n'ont pas le niveau, point barre !
t'es sur qu'il a enchainer les matchs après,il n'a jouer que contre westham après :lmao:
je ne dis pas que c'est 1 des meilleur gardien au monde,je dis qu'il est LE meilleur CHEZ nous en ce moment ;)

Vince

Non le meilleur c'est Almunia :shrug:
D'ailleurs on le fait jouer même blessé.

gunner007

Non le meilleur c'est Almunia

:lmao::lmao::lmao: Tu changes d'avis comme de t-shirts toi...:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Skoxy

c'est AW qui s'entête à le titularisé pensant que c'est notre meilleur gardien
si c'était Ferguson notre entraineur,Mannone serai titulaire depuis longtemps :shrug:

Bouligoal

Ben biensur qu'à choisir, le meilleur des 3, c'est Almunia, sans hésiter ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il a le niveau pour Arsenal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: VinceNon le meilleur c'est Almunia :shrug:
D'ailleurs on le fait jouer même blessé.
Arsenal mérite un gardien comme Almunia ?? Tu crois toujours qu'il fait parti des 5 meilleurs gardiens du monde ? (il n'a jamais été pour ma part ^^)
Je me demande toujours pourquoi on a pas essayé Lloris quand il était transférable à Nice maintenant c'est trop tard :down:

Thearsenal

Citation de: BouligoalEt voilà, le mec fait un bon match et on en fait un Dieu !
C'est exactement ça!
Victoria Concordia Crescit