Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceIl était juste sur ses fesses trop tôt.
Non je ne pense vraiment pas. Il se fait juste avoir par Pienaar qui joue super bien le coup !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: ReMiXIl doit tout simplement sortir comme un boucher à 30m du but au moins il aurait ralenti la course du joueur et permis à nasri de revenir. Au mieux il recup le ballon, au pire c'est carton mais coup-franc à 30m. Avec la domination qu'on avait à ce moment c'était possible de marquer.
ahhhhhhhhhhh tuez moiiiiiiiiiiiiii...on lui reproche de ne pas être sorti alors qu'il était a la l'entrée de la surface, et qu'il ne pouvait absolument rien faire de +!!! :wtf: et en + tu dis il doit sortir carrément de ses buts  (a 30 m SVP :lmao:) pour arrêter l'adversaire, et pourquoi pas aussi il récupère le ballon d'un magnifique tacle glissé la bas, remonter tout le terrain et marque le but de la victoire :fou: :fou:

TITI N°1

Citation de: Gunner19
Citation de: ReMiXIl doit tout simplement sortir comme un boucher à 30m du but au moins il aurait ralenti la course du joueur et permis à nasri de revenir. Au mieux il recup le ballon, au pire c'est carton mais coup-franc à 30m. Avec la domination qu'on avait à ce moment c'était possible de marquer.
ahhhhhhhhhhh tuez moiiiiiiiiiiiiii...on lui reproche de ne pas être sorti alors qu'il était a la l'entrée de la surface, et qu'il ne pouvait absolument rien faire de +!!! :wtf: et en + tu dis il doit sortir carrément de ses buts  (a 30 m SVP :lmao:) pour arrêter l'adversaire, et pourquoi pas aussi il récupère le ballon d'un magnifique tacle glissé la bas, remonter tout le terrain et marque le but de la victoire :fou: :fou:
ah ben oui tient pourquoi G19 ...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

:lmao: c' est fabuleux.
Si Almunia ne se couche pas, Pienarr marque de toute facon. C' est la défense qui est en carton maché pour le coup.

serwal

d'ailleurs nasri s'est retrouvé dernier homme :fou:

TheArmoury

Euh faut revenir au point de départ de l'action ... la perte de balle idiote de Rosicky ! D'ailleurs quand on est revenu à 2-2 il a dans la même position reperdu le ballon qui a amené un contre heureusement qu'on a pas pris un 3ém :fou:

Vince

Tu fais une rosickite aigu RVP :lol:
OK il perd la balle, mais c'est un milieu de terrain, c'est normal qu'une fois de temps en temps il perde un ballon, le problème c'est que la défense se fasse avoir si facilement le un contre. C'est pas Rosicky qui le coupable sur le but.

Skoxy

Si,c'est Rosicky le coupable,le dernier 1/4 d'heure,on été très offensive pour essayer de marque un 2ème but,et je savais qu'à la moindre erreur,il y aura contre attaque,donc il fallait pas perdre le ballon
en plus,il le perd bêtement,assez rare pour un joueur de sa classe

Bouligoal

Rosicky est fautif, tout comme Traoré et les autres joueurs qui sont censés couvrir les montées de Gallas et Vermaelen sur corner !

Mais Rosicky n'est pas LE fautif. Notre jeu est basé sur des passes à dix autour de la surface, c'est donc logique que de temps en temps on perde un ballon à l'entrée de la surface adverse ...
Rosicky n'a pas assuré sa passe, c'est une erreur ... Mais il n'est pas responsable du très mauvais placement et de l'errement défensif de l'équipe ensuite ...

Il n'est pas plus fautif qu'un autre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Moi je dis on lapide Almunia ET Rosicky :box:

arshavin.23

non je ne suis pas d'accord avec toi basketteur12 car toutefois il peuvent faire de très bon match et très utile :up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Almunia:We can still win the title
le jour ou tu fera les match qu'il faut de ta part :roll:

Piccadilly Circus

Il lui reste encore combien sur son contrat à celui-là ?
Arsenal, The True Pride Of London

neim1218

il est en CDI jusqu'a ses 35 ans au moins lol
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

arshavin.23

il faut mettre fabianski :up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Gardien est le poste le plus difficile[/large]

\"Si voue regardez n'importe où en Europe vous verrez que le poste de gardien est le plus difficile car tout va vite.

En Angleterre c'est encore plus dur. La différence c'est que le gardien a toujours une mauvaise pub. Si un attaquant rate 2 occasions et en marque 2 c'est un héro. Si un gardien fait un match fantastique et fait une erreur, c'est un vilain.

Ils sont sous une pression énorme à cause de la peur de faire une erreur qui - ils le savent - tuera leur équipe dans le match. Ils savent que c'est peut-être le poste sous le plus de pression dans le football.
 
Je pense qu'Almunia se met beaucoup de pression sur ses épaules, trop.

Je crois aussi que c'est pareil pour le défenseur. Quand on sent qu'un défenseur est nerveux, ça se propage aussi. Si il dégage le ballon dans les tribunes au lieux de le donner à son milieu de terrain à 5m de lui. Le milieu de terrain pense 'qu'est-ce qu'il se passe là?'. Ca se propage dans l'équipe.\"

RedArmy

Citation de: arshavin.23il faut mettre fabianski :up:
:lmao: :lmao:

neim1218

on va faire une petition contre almunia c'est un gardien pourri sur les coup de pied arretes vivement lioris ou frey
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheMerse

Citation de: neim1218on va faire une petition contre almunia c'est un gardien pourri sur les coup de pied arretes vivement lioris ou frey
vivement un gardien d'un niveau correct tout simplement.....il ne sait pas dégager du pied, ne sort presque jamais sur corners ........y'a que sur penalty où il a du bol et plonge du bon coté une fois sur deux !

A coté de Van Der Saar et Cech, c'est vraiment un pauvre gardien...

Et lorsqu'on voit le match d'aujourd'hui, on se rend compte à quel point le poste de gardien est important dans une équipe...

adam

Il ne peut absolument rien faire sur les deux buts.

TITI N°1

qu'il degage le 1er celui la

il est juste nul
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

depuis le temps que je vous le dis, ce mec est juste nul, pourquoi n'est il pas international s'ill est si fort que ça ! virons le et achetons un grand goal et ne me parlez pas de fabianski, c'est une autre buze sans expérience

gooners14

Wenger voulait vraissemblablement recruter le gardien de stoke Thomas Sorensen qui n'est pas plus talentueux au dernier moment du mercato...................

clarck59

Citation de: adamIl ne peut absolument rien faire sur les deux buts.
Il ne peut certes rien sur les 2 buts, (même si il sortait un peu plus de son but,il aurait pu empecher le 1er but aujourd'hui), mais il est juste incapable de te faire des arrets qui te font gagner un match.
C'était quand la dernière fois ou il a fait un match ou sans ses arrets on ne gagne pas le match :shrug:

TITI N°1

et il est aussi incapable de bien degager un ballon au pied...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FISS89240

Il n'a aucune excuses pour aujourd'hui,il a juste était pitoyable!:boring:il me donne envie de gerber :grrrrr:

we are the Arsenal !

C une blague ce mec, on n'a pu voir la différence entre un grand gardien qu'est Cech et un autre tout juste bon comme gardien remplaçant :down:

TheInvincibles

Citation de: we are the Arsenal !C une blague ce mec, on n'a pu voir la différence entre un grand gardien qu'est Cech et un autre tout juste bon comme gardien remplaçant :down:
C'est dans ce genre de match que tu vois qu'un bon gardien te fais gagner un match, alors qu'un gardien moyen ne t'apporte rien... :down::down:

sur_1_nuage

De toutes facons, je crois qu on a eu quelques indices qui peuvent laisser penser que c est sa derniere chance. Les rumeurs sur Sorensen, la declaration \"gardien est le role le plus difficile\", etc a mon avis, ca sent le recrutement en fin de saison, ET Y EST TEMPS MILLIARD!
Who's that team they call the Arsenal ?

verokiss14

Citation de: TITI N°1et il est aussi incapable de bien degager un ballon au pied...!!!
oui j'étais désabusé quand a un moment il a relancé un ballon pour......... le mettre en touche! :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-