Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vincehttp://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs459.snc3/26238_100607889974517_100000759193917_16906_5759999_n.jpg

:lol:
Vince tu part en vrille aujourd'hui ou quoi ???  :look::wtf:
et si il n'y avait qu'ici... c'est sur quasi TOUT les topics :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

mdr ... j'ai trouvé pas mal de photo sympa que j'avais jamais vu ^^
je vous en fait profiter (malgré que vous soyez constamment méchants avec moi :sad:)

MikArsha

Moi :wtf: méchant avec toi ???? NAN ! :cool:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince


Bouligoal

Citation de: Vinceje vous en fait profiter (malgré que vous soyez constamment méchants avec moi :sad:)
:lol::lol:

Allez tu l'as gagné : :thanx::thanx::thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

C'est bien beau de le critiquer quand il merde , mais c'est bien de signaler quand il nous fait de bons matchs...il vient d'enchainer 3 bons matchs très propres en étant décisif face a Sunderland et Liverpool , et faisant un match appliqué face a Stoke avec aucune erreur de sa part!! Pourvu que ca dure...

A10GunnerFan

Ca va durer :strong:
Il sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur et espérons qu'il nous sorte un super match contre Porto :ascfr:
Almunia :strong::strong:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

ça sent une boulette dans pas longtemps ... pour vu qu'elle n'arrive pas contre Porto ;)

RedArmy

Citation de: RVP_11ça sent une boulette dans pas longtemps ... pour vu qu'elle n'arrive pas contre Porto ;)
:lol::lol: mauvaise langue va!!

A10GunnerFan

J'éspère pas parce qu'on sera dans la merde, à qui faire confiance après ?
Lehmann a bien regretter :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Je suis désolé mais face à Stoke le but il peut faire quelque chose que rester planté sur sa ligne en attendant que la balle arrive à la tête du second joueur. Il aurait très bien pu la boxer.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: ShapeshifterJe suis désolé mais face à Stoke le but il peut faire quelque chose que rester planté sur sa ligne en attendant que la balle arrive à la tête du second joueur. Il aurait très bien pu la boxer.
vous me faites rire quand vous me parlez de sortie du gardien...a croire qu'il est seul dans la surface et qu'il se balade comme il veut...c'est impossible de sortir sur ces touches, t'es bloqué par 20 défenseurs devant toi, on l'a vu plusieurs fois qu'a chaque fois qu'un gardien essayait de sortir sur ces touches de Delap il était trop court et ratait complètement sa sortie, Given et Fabianski pour ne citer qu'eux en ont fait les frais récemment...!!! Il ne peut absolument rien faire sur le but mis a part constater que ses défenseur droit étaient au chômage!!

we are the Arsenal !

Il n'empêche que Almunia n'est pas un gardien du niveau d'Arsenal quand même faut bien l'admettre :/

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Il n'empêche que Almunia n'est pas un gardien du niveau d'Arsenal quand même faut bien l'admettre :/
Mais Fabianski encore moins :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Il n'empêche que Almunia n'est pas un gardien du niveau d'Arsenal quand même faut bien l'admettre :/
Mais Fabianski encore moins :sad:
Pour l'instant aucun de nos trois gardiens son au Niveau c bien simple :(

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Il n'empêche que Almunia n'est pas un gardien du niveau d'Arsenal quand même faut bien l'admettre :/
Mais Fabianski encore moins :sad:
Pour l'instant aucun de nos trosi gradien son au Niveau c bien simple :(
ca c'est sur!! on est d'accord

Bouligoal

Citation de: RVP_11ça sent une boulette dans pas longtemps ... pour vu qu'elle n'arrive pas contre Porto ;)
On est dans les stats effectivement ... Il a même un peu pris du retard ! A mon avis, contre Burnley ca sent le relâchement de ballon devant l'attaquant ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il est mieux depuis qu'on a entendu parler des rumeurs sur Sorensen.
Aurait il peur de perdre sa place pour l'an prochain :green::green:.

A10GunnerFan

Ben franchement le poste de gardien est contre la politique de Wenger, vu qu'il peut pas acheter un jeune... Mais là faudrait un bon gardien, pourquoi pas Robinson :lmao: ou James, il est en forme ces temps-ci et Porstmouth va tomber :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: A10GunnerFanBen franchement le poste de gardien est contre la politique de Wenger, vu qu'il peut pas acheter un jeune... Mais là faudrait un bon gardien, pourquoi pas Robinson :lmao: ou James, il est en forme ces temps-ci et Porstmouth va tomber :look:
Mannone est très jeune et Szczesny est très jeune également :shrug:

TITI N°1

Citation de: A10GunnerFanBen franchement le poste de gardien est contre la politique de Wenger, vu qu'il peut pas acheter un jeune... Mais là faudrait un bon gardien, pourquoi pas Robinson :lmao: ou James, il est en forme ces temps-ci et Porstmouth va tomber :look:
j'espere que c'est de l'humour car comme tocards.... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Si on recrute James, faudrait penser à investir dans des cannes ou des déambulateurs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Citation de: BouligoalSi on recrute James, faudrait penser à investir dans des cannes ou des déambulateurs ...
Ou pesticide contre les taupes...

RedArmy

Citation de: TheInvinciblesOu pesticide contre les taupes...
:lol::lol: :lmao::lmao: excellent :lmao:

Bouligoal

Remarque, ca sera l'occasion d'avoir un taupe player !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalRemarque, ca sera l'occasion d'avoir un taupe player !
OK alors on l'achète ! taupe là !

:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Enorme :lmao: :lmao: vous etes des grands fou :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

:wtf:
Il est toujours blessé, il vient de montrer son majeur sur Arsenal TV, il est super gonflé. Il est tout rouge et il ressemble à un doigt de pied. Il sent rien de ce doigt là. Je sais pas ce qu'il a fait avec son doigt, en tout cas c'est dégeu ...

RedArmy

Cool on a un gardien qui joue avec 9 doigts...très rassurant  :lol:

gunner597

:lmao: on est maudit avec nos gardiens c'est pas possible