Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11Arsenal mérite un gardien comme Almunia ?? Tu crois toujours qu'il fait parti des 5 meilleurs gardiens du monde ?
:lmao:

Oh Vince quand j'y repense ! T'as quand même osé sortir une connerie pareille ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Arsenal mérite un gardien comme Almunia ?? Tu crois toujours qu'il fait parti des 5 meilleurs gardiens du monde ?
:lmao:

Oh Vince quand j'y repense ! T'as quand même osé sortir une connerie pareille ! :lol:
J'en ai dis des conneries, mais pas celle-là! :lol:
à vérifier

le bert

j'suis pas sur qu'il fasse parti des 5 meilleurs gardiens de son pays !

TheArmoury

Citation de: VinceJ'en ai dis des conneries, mais pas celle-là! :lol:
à vérifier
Apparemment je suis pas le seul à m'en souvenir donc :green:

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Arsenal mérite un gardien comme Almunia ?? Tu crois toujours qu'il fait parti des 5 meilleurs gardiens du monde ?
:lmao:

Oh Vince quand j'y repense ! T'as quand même osé sortir une connerie pareille ! :lol:
J'en ai dis des conneries, mais pas celle-là! :lol:
à vérifier
Si si je m'en souviens, t'avais rajouté qu'il était au dessus d'un buffon et j'avais repondu que actuellement peut être mais vu le niveau que buffon avait à cette periode c'était pas bien dure d'être meilleur en europe.
Shapeshifter -

thegunners31

Citation de: BouligoalMais Mannone a le niveau CFA ... :shrug:

De toute façon, nos 3 gardiens sont au même niveau dans la mesure où aucun des 3 n'a le niveau pour Arsenal et pi fé tout ! :sad:
On donne Almunia + Fabiansky+Mannone à Lyon et on prend Lloris et si ils veulent on leurs donne Silvestre en cadeau :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

a priori, si j'ai bien compris, almunia sera de retour contre sunderland :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Je pense que Fabiansky a grillé trop de joker, il a perdu trop de crédit. Le ratio match joué/ match qu'il nous a fais perdre, est trop élevé. Mannone, sur ses matchs cette saison, il n'a commis qu'une erreur, contre Birmingham. Même mieux, il nous a fais gagné un match, à Fulham. Ce match est la meilleur performance d'un gardien cette saison. Ce que Almunia n'a jamais fait cette saison. Meme si, c'est délicat de changer de gardien en plein saison, je suis pour le fait d'introniser Mannone n°2 dès maintenant et si tout ce passe bien il doit devenir n°1 la saison prochaine... Il est encore jeune mais ce ne pas être pire que Almunia qui n'aide en aucun cas notre defense, il ne l'a soulage jamais et ne réalise jamais de miracle. Au mieux, il est correcte...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal:lmao:

Oh Vince quand j'y repense ! T'as quand même osé sortir une connerie pareille ! :lol:
J'en ai dis des conneries, mais pas celle-là! :lol:
à vérifier
Si si je m'en souviens, t'avais rajouté qu'il était au dessus d'un buffon et j'avais repondu que actuellement peut être mais vu le niveau que buffon avait à cette periode c'était pas bien dure d'être meilleur en europe.
Je m'en souviens comme si c'était hier !!! :lol:

Oh la bonne blague ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: norman2Je pense que Fabiansky a grillé trop de joker, il a perdu trop de crédit. Le ratio match joué/ match qu'il nous a fais perdre, est trop élevé. Mannone, sur ses matchs cette saison, il n'a commis qu'une erreur, contre Birmingham. Même mieux, il nous a fais gagné un match, à Fulham. Ce match est la meilleur performance d'un gardien cette saison. Ce que Almunia n'a jamais fait cette saison. Meme si, c'est délicat de changer de gardien en plein saison, je suis pour le fait d'introniser Mannone n°2 dès maintenant et si tout ce passe bien il doit devenir n°1 la saison prochaine... Il est encore jeune mais ce ne pas être pire que Almunia qui n'aide en aucun cas notre defense, il ne l'a soulage jamais et ne réalise jamais de miracle. Au mieux, il est correcte...
:love::thanx::cheers:

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceJ'en ai dis des conneries, mais pas celle-là! :lol:
à vérifier
Si si je m'en souviens, t'avais rajouté qu'il était au dessus d'un buffon et j'avais repondu que actuellement peut être mais vu le niveau que buffon avait à cette periode c'était pas bien dure d'être meilleur en europe.
Je m'en souviens comme si c'était hier !!! :lol:

Oh la bonne blague ! :D
si je me souviens bien,c'était après notre victoire sur la Roma aux pénalty ou Almunia a arrêté 2 penalty si je me trompe pas
on peut pardonner à Vince sur ce coup,il été encore euphorique :P

Vince

Je vois tout ceux qui se mutinent contre leur président.
Je suis en train de noter vos pseudo, je m'en souviendrai :box::box:

Bouligoal

Moi j'ai l'immunité diplomatique j'en ai rien à foutre ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: VinceJe vois tout ceux qui se mutinent contre leur président.
Je suis en train de noter vos pseudo, je m'en souviendrai :box::box:
Moi j'ai rien dit :respect: (je fais le lèche bottes :P :green:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy


TheArmoury

Citation de: VinceJe vois tout ceux qui se mutinent contre leur président.
Fait gaffe à tes prochains courriers si tu vois de la poudre blanche à l'intérieur ce sera trop tard :lmao:

verokiss14

Citation de: BouligoalMoi j'ai l'immunité diplomatique j'en ai rien à foutre ! :D
Oui mais ton statut de modérateur n'est pas immuable... Tu pourrais être destitué de tous tes privilèges... :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

.. et fouetté en place publique :P

MikArsha

belle prestation d'almunia aujourd'hui, il a gagné plusieurs duels, ça méritait d'être signalé :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Oui, ils nous a sauvé plusieurs fois aujourd'hui.
Il va redevenir un des meilleurs gardien du monde pour certain :P:lmao::lmao:

Vince

Deuxième bon match et Clean Sheet de suite pour Almunia.

norman2

Citation de: VinceDeuxième bon match et Clean Sheet de suite pour Almunia.
deux bons match mais pas de quoi s'enflammer, on le connait bien assez Almunia, il est capable de nous sortir 1 bon match et le suivant passer à coter... Il a inventé le concept de la dent de scie...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Bouligoal

Citation de: norman2Il a inventé le concept de la dent de scie...
Il a même fait du sponsoring chez Leroy Merlin pour les scies ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ouhais contre sunderland....arrêtez c'est une buse ce mec !

Vince


serwal


TheArmoury


MikArsha

j'ai failli m'étouffer en buvant mon café en voyant la photo :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
un vent de bonne humeur souffle sur le forum aujourd'hui, merci Vince ! :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Le nouveau maillot de la saison prochaine???
On ne voit pas le sponsor, il doit surement etre écrit au dos :green::lmao::lmao:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.