[J2] Aston Villa 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 24-08-2026, 12:53:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Oui Chelsea ça va être chaud parce que villa n'a pas totalement ouvert le match alors qu'ils étaient à domicile.
Ils sont restés prudents.

Je pense que Chelsea va être plus offensif quoique on joue à domicile donc pas forcément.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:59:18C'était bien moche, et on peut dire merci que c'était un Villa diminué et sans tous leurs titulaires en face. Inquiétant avant le match face à Chelsea.

Tu vas être pessimiste toute la saison ? :lol:

Atys

il faudra jouer mieux que ça si on veut conserver le titre
Guimaraes nous a fait du bien

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 22:02:09Oui Chelsea ça va être chaud parce que villa n'a pas totalement ouvert le match alors qu'ils étaient à domicile.
Ils sont restés prudents.

Je pense que Chelsea va être plus offensif quoique on joue à domicile donc pas forcément.

Ils vont quand même jouer plus offensifs, Villa jouait à 10 derrière à domicile, ça va être une dure saison pour eux, je pense même si Emery fait des miracles.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:59:18C'était bien moche, et on peut dire merci que c'était un Villa diminué et sans tous leurs titulaires en face. Inquiétant avant le match face à Chelsea.

Tu parles du Chelsea qui a déjà pris 5 ou 6 buts en 2 matchs ?

sahin49

Chelsea a pris 3 buts chez eux
Et ils vont être dangereux ?

Ca nous est arrivé 1 fois en 4 ans de prendre 3 buts pour info

On va jouer chez nous
Les déplacements sont toujours difficiles en PL
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

oui et Odegaard pas bon ce soir :(

gunner4life

Match maîtrisé dans l ensemble

J ai bien aimé Saka qu on retrouve, l entrée de guimaraes tres prometteuse dans la récupération et la relance, Rice évidemment, White que je n ai pas trouvé dégueulasse comme certains aiment le dire...
Calafiori a été énorme.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:05:59Tu parles du Chelsea qui a déjà pris 5 ou 6 buts en 2 matchs ?
On fait le même match et on risque pas de marquer, 2 pauvres tirs cadrés dans ce match. J'ose espérer que chez nous, on fera un meilleur match contre Chelsea.

Citation de: Nono le Hier à 22:02:58Tu vas être pessimiste toute la saison ? :lol:
Pas plus que d'habitude :lol: J'espérais voir un meilleur match que cette purge avant d'affronter Chelsea...

Nono

Villa même diminué, ça reste compliqué surtout vu comment ils ont joué.

we are the Arsenal !

Ils ont joué comment, c'était pas un grand villa en face. :shrug:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:27:26Ils ont joué comment, c'était pas un grand villa en face. :shrug:

A 10 derrière même mené, il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour les voir attaquer.
Ça reste un match à l'extérieur, City a failli faire nul lors de la première journée.
Chelsea a eu du mal aussi.

Nono

gunner597

Un match a villa toujours difficile on a été sérieux ca a pas ete flashy mais on a pris les 3 points y a des choses a redire c'est sur mais gagner la bas jamais simple

Bouligoal

Oui c'était particulièrement pas beau à voir.

Mais une fois de plus, on a plutôt maîtrisé le match et notre adversaire.

Un déplacement à Villa c'est toujours très compliqué. Au final c'est victoire et clean sheet.  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Clean sheet et 0 tir cadré concédé
1 seul tir cadré concédé lors du premier match

On repart sur les mêmes bases défensives

jones79

Un match assez physique. J'ai trouvé l'arbitre limite sur certaines décisions. 3 points dans un stade où on avait perdu la saison dernière.

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:04:06Eze qui oublie Cash l an passé (s'en est suivi 1 mois sans minutes) je pense qu'il aura les oreilles rouges si il fait pas son taf défensivement

Arteta a pas oublié :lol:

https://www.reddit.com/r/Gunners/s/VWxoA0oNve

Gunmed

Oui Chelsea a pris des buts mais nouveaux coach, nouveaux joueurs, ça demande toujours un peu d'adaptation.

Nous prestation solide, on aurait voulu plus offensivement mais gagner à villa c'est déjà bien on va pas faire la fine bouche.
Tzolis a eu du mal, Odegaard par moment, et White derrière.

viper83

Après qu'elle aurait été la physionomie du match en jouant de la même manière mais avec en face Watkins, Rodgers, Tielemans, Digne, Konsa ... pas sur qu'on aurait pris les 3 pts avec ce Villa là.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 11:23:10Après qu'elle aurait été la physionomie du match en jouant de la même manière mais avec en face Watkins, Rodgers, Tielemans, Digne, Konsa ... pas sur qu'on aurait pris les 3 pts avec ce Villa là.
Je pense aussi et Villa jouait sans leurs nouvelles recrues !

Nono

On en sait rien.
Villa a refusé de jouer, ils ont même pas cadré une frappe.

viper83

Mais on est sur les mêmes bases que l'an dernier, très fort derrière et poussif devant. On a pas fait bcp mieux que Villa offensivement on a du cadrer 2 frappes, on a été ultra realiste. Même si on a plutôt bien maîtrisé ce match le 0 à 0 aurait pas été inconcevable.

On est champion, il faut que les joueurs se lachent, ca serait quand meme décevant de produire aussi peu que l'an passé sur le plan offensif.
Come on Gunners !!!