[J2] Aston Villa 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 24-08-2026, 12:53:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Oui Chelsea ça va être chaud parce que villa n'a pas totalement ouvert le match alors qu'ils étaient à domicile.
Ils sont restés prudents.

Je pense que Chelsea va être plus offensif quoique on joue à domicile donc pas forcément.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:59:18C'était bien moche, et on peut dire merci que c'était un Villa diminué et sans tous leurs titulaires en face. Inquiétant avant le match face à Chelsea.

Tu vas être pessimiste toute la saison ? :lol:

Atys

il faudra jouer mieux que ça si on veut conserver le titre
Guimaraes nous a fait du bien

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 22:02:09Oui Chelsea ça va être chaud parce que villa n'a pas totalement ouvert le match alors qu'ils étaient à domicile.
Ils sont restés prudents.

Je pense que Chelsea va être plus offensif quoique on joue à domicile donc pas forcément.

Ils vont quand même jouer plus offensifs, Villa jouait à 10 derrière à domicile, ça va être une dure saison pour eux, je pense même si Emery fait des miracles.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:59:18C'était bien moche, et on peut dire merci que c'était un Villa diminué et sans tous leurs titulaires en face. Inquiétant avant le match face à Chelsea.

Tu parles du Chelsea qui a déjà pris 5 ou 6 buts en 2 matchs ?

sahin49

Chelsea a pris 3 buts chez eux
Et ils vont être dangereux ?

Ca nous est arrivé 1 fois en 4 ans de prendre 3 buts pour info

On va jouer chez nous
Les déplacements sont toujours difficiles en PL
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

oui et Odegaard pas bon ce soir :(

gunner4life

Match maîtrisé dans l ensemble

J ai bien aimé Saka qu on retrouve, l entrée de guimaraes tres prometteuse dans la récupération et la relance, Rice évidemment, White que je n ai pas trouvé dégueulasse comme certains aiment le dire...
Calafiori a été énorme.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:05:59Tu parles du Chelsea qui a déjà pris 5 ou 6 buts en 2 matchs ?
On fait le même match et on risque pas de marquer, 2 pauvres tirs cadrés dans ce match. J'ose espérer que chez nous, on fera un meilleur match contre Chelsea.

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:02:58Tu vas être pessimiste toute la saison ? :lol:
Pas plus que d'habitude :lol: J'espérais voir un meilleur match que cette purge avant d'affronter Chelsea...

Nono

Villa même diminué, ça reste compliqué surtout vu comment ils ont joué.