20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 17:44:35

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Nono le Hier à 14:58:38Comme quoi les stats :

les stats c'est bien mais le visuel parle aussi  :lmao:

hrithik

Probablement le joueur qui a le moins d'intelligence football de notre effectif? Un bon dribbleur mais quel manque de lucidité
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: hrithik le Aujourd'hui à 05:58:29Probablement le joueur qui a le moins d'intelligence football de notre effectif? Un bon dribbleur mais quel manque de lucidité
Personnellement je ne parlerai pas d'intelligence. Je ne vois pas en quoi rater des occasions ferait de lui un teubé.
C'est plutôt un problème de lucidité oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

À sa décharge l'intelligence football n'a rien à voir avec être teubé. On parle seulement de sentir le jeu, sentir où le ballon doit aller, quand et où la passe doit être faite, quand faut il tirer et quand passer etc.
Rien à voir avec l'intelligence générale.

Mais oui je te rejoins aussi sur le fait qu'il manque de lucidité.

TITI N°1

Il me fait penser au Dembelé avant PSG ....rapide...dribbleur capable d'eclat et de parfois marquer de très beaux buts mais tellement maladroit aussi

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 08:41:11À sa décharge l'intelligence football n'a rien à voir avec être teubé. On parle seulement de sentir le jeu, sentir où le ballon doit aller, quand et où la passe doit être faite, quand faut il tirer et quand passer etc.
Rien à voir avec l'intelligence générale.

Mais oui je te rejoins aussi sur le fait qu'il manque de lucidité.
J'avais bien compris qu'il parlait d'intelligence de jeu. "Teubé" c'est façon de parler :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!