Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 15:28:29City a déréglé le marché mais on verra.
Si le joueur veut partir, le PSG le gardera pas.

City, United, Chelsea le PSG aussi

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 15:28:29City a déréglé le marché mais on verra.
Si le joueur veut partir, le PSG le gardera pas.

City peut faire ce qu'il veut dans ce pays continuer comme si de rien était malgré leur 115 charges au cul..

Ça devient ridicule

Vincent92

La rumeur d'Illan Meslier pour remplacer Kepa vous paraît crédible ou pas ?

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 15:51:14City, United, Chelsea le PSG aussi

City avec l'achat du joueur de Nottingham surtout.

TITI N°1

Les Spurs dépensent 185M de livres en 48h pour Fernandez et tonali.... :guinness:

Va falloir m'expliquer comment c'est possible sans vente et sans coupe d'Europe l'an prochain

viper83

Nous on est champion de PL et finaliste, faudra que l'on sorte aussi le chéquier pour se renforcer devant, les caisses doivent etre pleines !
Come on Gunners !!!

Nono

Après on va devoir surpayer des joueurs mais tant pis.

hrithik

Vous auriez payé 100M pour tonali ou Fernandes? Perso qu'il se les garde.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Forcément, ça dérègle le marché derrière... Certains clubs devront surpayer, notamment nous , les clubs savent qu'on a du pognon.

Lba

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:16:19Les Spurs dépensent 185M de livres en 48h pour Fernandez et tonali.... :guinness:

Va falloir m'expliquer comment c'est possible sans vente et sans coupe d'Europe l'an prochain

En tout cas, à l'instar de Kudus, ça me fait chier de voir ces deux joueurs chez eux

Tonali c'est peut-être pas le profil dont on avait besoin mais c'est un top joueur
Matheus Fernandes en revanche c'est dont on a besoin et même si il est acheté beaucoup trop cher ( le double du prix de son transfert il y a seulement un an! ) et encore jeune, s'il continue sur cette voie il va lui aussi être très bon

Ca leur fait un sacré binome mine de rien

Bouligoal

Pour le coup je regrette bien qu'ils n'aient pas été relégués  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!