Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 23:27:11D'après les dernières rumeurs on serait aussi sur Oyarzabal l'attaquant de l'Espagne.
Joueur plutôt complet comme les aime Arteta mais il peut aussi évoluer sur le côté gauche d'après le site.

On aurait pas abandonné la piste Alvarez, soit disant le réal et le barca ne sont plus dans la course (pour quelle raison je ne sais pas) mais on serait capable d'aller jusqu'à 105M alors que l'atletico en voudrait 117.

Rodgers reste un nom qui revient.

J'ai même vu une rumeur loufoque où Arsenal serait intéressé par un retour de Mavropanos pour un éventuel départ de White. J'ai du mal à y croire.

Beaucoup de rumeur bidon pour alimenter les podcasts notamment...Aftv par exemple...!!

La piste Guimaraes se refroidit Arsenal ne voulant pas sur payer le transfert Newcastle voulant la même somme que tonali...! :guinness:

Va falloir commencer a bouger maintenant sérieusement

Le jouer de villa tielemans vient de s'engager avec United transfert surprise fait en 24h après avoir...villz qui vient de voler a Newcastle le joueur suisse manzambi qui était sur le point de signer a Newcastle ces derniers jours