1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

gunners_dz

Les gars, vous avez vraiment le temps et la force de critiquer notre meilleur joueur de cette saison et surtout notre meilleurs gardien depuis plus deux décennies ??? j'était un pro Ramsdale mais la, Raya nous a fermer nos clapés le mec et un mur et on trouve le moyen de le critiqué  :clown:

Nous sommes a deux matchs, vous imaginez seulement deux matchs d'etre champion de PL, j'avais perdu espoir mais la c'est entre nos mains si on ne ce chier pas dessus on sera champion, au lieu d'etre derriere l'equipe on trouve le moyen de torpiller les joueurs  :lmao:  :lmao:

TITI N°1

Certains oui sûrement pas moi qui suit en plein euphorie de cette fin de saison  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Hier à 12:39:07Si Jimmy Greaves.
lol j'ai du aller voir et il a joué aux Spurs entre 1961–1970, tu réalises que c'est genre le moyen âge du football :lmao: On peut pas comparer avec ce genre d'époque vu que le football était totalement différent !!

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 15:07:39Oui comme tu dis ca sert à rien de les comparer
Même les plus grandes légendes genre Maradona, on trouverait à redire par rapport au foot d'aujourd'hui (nombre de km parcourus, intensité, statistiques etc). Ou les gardiens ca devient impossible à comparer sur le jeu au pied puisqu on leur demandait de dégager loin devant avant, là où aujourd'hui on leur demande d'être le premier relanceur au pied.
Même Zidane l'a mentionné, il disait qu'il aurait eu plus de mal, surtout par rapport à l'aspect physique, le football d'aujourd'hui demande plus d'effort. 

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 12:33:12Ça calme quoi?
Si et je dis bien si ..on fait le doublé Championnat C1 avec un raya flamboyant en final comme il l'a était toute la saison ça calmera aussi ceux qui n'arrivent pas à le voir comme une future légende du club... :guinness:
Une future légende du club  :lol:
Tu aimes les films de science fiction toi n'est-ce pas ? :thanx:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:12:30Comme toujours, on a tendance à embellir le passé outre mesure.

Le fameux "c'était mieux avant" sans que cela soit véritablement justifié par autre chose que la simple nostalgie d'une belle époque.

Considérer Seaman supérieur à Raya juste parce qu'il a gagné plus de trophées, c'est forcément une analyse biaisée.

Cela signifie que Kane est inférieur à bon nombre d'attaquant alors qu'on sait tous que c'est l'un des meilleurs.

Seaman est une légende du club. Aucun doute là-dessus. Est-ce qu'il est meilleur que Raya ? Le doute est clairement permis et quand on prend en compte toute la dimension nécessaire à un gardien aujourd'hui, Raya semble quand même plus complet. Mais oui, il devra faire encore plus, perdurer dans ses hautes performances et surtout, gagner un trophée avec nous pour espérer entrer dans les légendes du club.
Non non, sur ce forum on a surtout tendance à embellir le présent  :sorry:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 19:12:00lol j'ai du aller voir et il a joué aux Spurs entre 1961–1970, tu réalises que c'est genre le moyen âge du football :lmao: On peut pas comparer avec ce genre d'époque vu que le football était totalement différent !!
Même Zidane l'a mentionné, il disait qu'il aurait eu plus de mal, surtout par rapport à l'aspect physique, le football d'aujourd'hui demande plus d'effort. 
Oui,c'est vrai que Pelé c'est une brêle aussi  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Hier à 19:31:47Oui,c'est vrai que Pelé c'est une brêle aussi  :lmao:
Est-ce que j'ai dis ça :lol: Il y a des grands joueurs à chaque époque, mais plus le football avance, plus il évolue, il ne régresse pas, et c'est la même chose pour les joueurs. Donc les talents de demain seront toujours plus fort que ceux d'hier et en étant de plus en plus précoce, on voit de plus en plus de jeunes joueurs débuter au plus haut niveau à 15-16 ans par exemple. 

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 19:25:44Une future légende du club  :lol:
Tu aimes les films de science fiction toi n'est-ce pas ? :thanx:

Oui ça t'emmerde hein toi qu'il a craché sur ce joueur des le 1er jour ...comme quoi comme je le disais déjà à l'époque tirer des conclusions sur un joueur aussi vite ça se retourne très souvent contre toi  :lmao:

Mais comme tu veux pas perdre la face tu vas jamais admettre que raya est meilleur que ramsdale et de très loin...qu'il est le meilleur gardien de 1ere league et sûrement l'un des 3 meilleurs d'Europe ...

Ça va être dure pour toi si on gagne 1 voir 2 titres...voir raya et arteta rentrer dans l'histoire du club tu vas nous faire une grosse déprime  :lmao: