[J36] West Ham 0-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:33:42Faut être objectif mon garçon  :pipe:

Bien sûr tout le monde crie à la faute, la var appelle l'arbitre, l'arbitre annule mais pour toi non ça peut ne pas se siffler ??!!
T'as craqué c'est pas grave mais assume

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:33:42Faut être objectif mon garçon  :pipe:
Il y a bien faute sur Raya, qu'est-ce que tu racontes TheMerse !!!

TITI N°1

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 18:34:46:ascfr:

J'ai perdu 10kg et 10ans !

Moi pareil vivement qu'on soit champion :lmao:

Imaginez les joueurs et supporters de city proche d'un bon résultat et hop....de nouveau 5 points d'avance  :lmao:

we are the Arsenal !

Incroyable souffrance ce match a été, je suis au bout de ma vie... 3 points ultra précieux !!

sahin49

Il faut arrêter de dire n'importe quoi

Il y a 2 fautes sur Raya
- 1 qui lui tient le bras
- Et Todibo qui lui tire le maillot

Il n'y a jamais de buts acceptés sur des fautes aussi évidentes, même en Angleterre
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Si on est pas champion je sais pas comment on va s'en remettre sérieux

Faudra des années et des années

Bouligoal

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Putain on a fait le plus dur.
J'ai versé ma petite larmichette de bonheur parce qu'on vient de faire un grand pas vers le titre.

On doit taper Burnley après 8 jours de repos et Palace va probablement mettre son équipe B à 3 jours de sa finale.

Rien n'est fait. Mais on a fait le plus dur du sprint final.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:27:37Bof bof...il ne saute pas
ahahahahahhaahahah

Venant de celui qui se permet de traiter les autres de clown  :lmao:

Y'a faute à 1000%.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:37:34Si on est pas champion je sais pas comment on va s'en remettre sérieux

Faudra des années et des années
On s'en remettra probablement jamais, ça nous hantera jusqu'à la fin et restera comme une tâche dans l'histoire du club.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:44:18On s'en remettra probablement jamais, ça nous hantera jusqu'à la fin et restera comme une tâche dans l'histoire du club.

Oui  :(  :( je préfère pas imaginer

On fera une consultation de groupe de supporters à un psy on pourra diviser la facture.

Nono

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:35:47Il y a bien faute sur Raya, qu'est-ce que tu racontes TheMerse !!!
Il y a faute sur l'attaquant aussi  :lol:
Mais tant mieux pour nous  :pipe:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:50:29Allez Bournemouth !
On sera encore plus supporter de Bournemouth que leurs propres supporters à mon avis :lmao:

TheMerse

Citation de: Bouligoallink=m :tits:

Venant de celui qui se permet de traiter les autres de clown  :lmao:

Y'a faute à 1000%.
Et il y a faute aussi sur l'attaquant  :tits:
Mais oui...on privilégie la défense dans ces cas là

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:51:59Il y a faute sur l'attaquant aussi  :lol:
Mais tant mieux pour nous  :pipe:
Tu vois des fautes qui n'existent pas :lol: La plus grosse faute elle est sur Raya, j'avais peur que la VAR ne porte pas ses baloches pour intervenir, car des dingueries on en a vue. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:55:14Tu vois des fautes qui n'existent pas :lol: La plus grosse faute elle est sur Raya, j'avais peur que la VAR ne porte pas ses baloches pour intervenir, car des dingueries on en a vue.
promis je te retrouve un arrêt sur image  :lol:
Trossard fait tout sauf faute sur cette action mais le match et terminé, peu importe  :guinness:
On fait un beau champion  :tits:

gunners_dz

J'en peux plus, ce match m'as tuer  :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:55:14Tu vois des fautes qui n'existent pas :lol: La plus grosse faute elle est sur Raya, j'avais peur que la VAR ne porte pas ses baloches pour intervenir, car des dingueries on en a vue.
Bon...je n'avais envie mais ...des fautes qui n'existent pas ?

Trossard ne fait pas faute avant ?

Rice ne ceinture pas ?

Et même avant Lewis-Kelly :lol:

TheMerse

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:08:16Comme Omar ?  :lmao:

Arteta m'as tuer  :lmao:  :lmao:

On ne va pas ce plaindre pour une fois les décisions arbitrales sont pour nous

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 19:10:25Arteta m'as tuer  :lmao:  :lmao:

On ne va pas ce plaindre pour une fois les décisions arbitrales sont pour nous
On est d'accord  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:07:56Bon...je n'avais envie mais ...des fautes qui n'existent pas ?

Trossard ne fait pas faute avant ?

Rice ne ceinture pas ?

Et même avant Lewis-Kelly :lol:

Mais ca, il y en a à chaque corner.
Là, Raya est sur le ballon, on l'empêche de lever les bras.

DiosBergkamp

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 19:21:58On se demande pourquoi  :pipe:

https://www.reddit.com/r/soccer/s/v1JphJKFld
jette un coup d'oeil à mes captures  :hi:
Peut-être qu'il fait faute parce que lui même en subit une ?  :guinness:

TITI N°1

Themerse commence à trembler de voir arteta soulever le trophée 🏆....alors il va dire qu'on aurait pas du prendre ces 3 points  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:18:25Mais ca, il y en a à chaque corner.
Là, Raya est sur le ballon, on l'empêche de lever les bras.
Et Trossard n'empêche pas l'attaquant de jouer le ballon ?
Un fan d'Arsenal te dira que non forcément ?  ;)
Qui fait faute en premier ?
La VAR a mis un temps infini pour se décider (alors que c'était évident qu'ils allaient déjuger)...ça veut tout dire !

Mais encore une fois, la roue tourne et tant mieux pour nous  :ascfr:

DiosBergkamp

Tu disais quil y a pas faute sur Raya parcequil saute pas alors quil a littéralement un joueur qui lui tire le maillot et un autre qui lui bloque le bras :lol:
Match émotionnel après avoir demandé Hincapié arrière gauche c'est bon on peut souffler :P

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:26:52Themerse commence à trembler de voir arteta soulever le trophée 🏆....alors il va dire qu'on aurait pas du prendre ces 3 points  :lmao:
T'as tout compris TITI comme d'habitude  :ascfr:
Moi je vote pour TITI forumeur de l'année  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 19:28:06Tu disais quil y a pas faute sur Raya parcequil saute pas alors quil a littéralement un joueur qui lui tire le maillot et un autre qui lui bloque le bras :lol:
Match émotionnel après avoir demandé Hincapié arrière gauche c'est bon on peut souffler :P
Tu peux juste répondre à mon analyse et aux captures que je t'ai communiquées (la flemme pourtant) ?
Trossard ne fait pas faute ? Rice ne fait pas faute ? Lewis Kelly non plus ?  :lol:
Ah mais oui c'est vrai, on voit ça tous les we en PL  :strong:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:30:57Tu peux juste répondre à mon analyse et aux captures que je t'ai communiquées (la flemme pourtant) ?
Trossard ne fait pas faute ? Rice ne fait pas faute ? Lewis Kelly non plus ?  :lol:
Ah mais oui c'est vrai, on voit ça tous les we en PL  :strong:

Si tu fais des captures sur les corners offensifs d'Arsenal face a west ham tu verras la même chose les mêmes fautes dans la surface