[J36] West Ham 0-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'arrive toujours pas à être 100% confiant, on connait notre équipe on peut aussi se (re)mettre des batons dans les roues, même à domicile contre une équipe condamnée !

Atys

quand même Burnley faudrait qu'on se chie dessus gravement ( oui je sais on sait faire ...)
non lá je suis plutôt serein

sahin49

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:01:27J'arrive toujours pas à être 100% confiant, on connait notre équipe on peut aussi se (re)mettre des batons dans les roues, même à domicile contre une équipe condamnée !

Il est clair que notre plus grand ennemi c'est nous-même dans la façon de jouer les matchs avec la peur au ventre
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 11:05:30quand même Burnley faudrait qu'on se chie dessus gravement ( oui je sais on sait faire ...)
non lá je suis plutôt serein
On a fait pire par le passé  :sad:

we are the Arsenal !

C'est impossible d'être serein franchement, on sait qu'on peut passer complètement à côté surtout quand la pression est aussi énorme et qu'on a jamais gagné le championnat. Les joueurs n'ont plus ne dégage pas une sérénité folle :lol:

Burnley va jouer libéré, mais on doit pouvoir faire le taff chez nous de manière convainte pour le dernier match de la saison à l'Emirates. Et puis j'en peux plus d'être au bout de ma vie après chaque match.  :bed: