[J36] West Ham 0-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'arrive toujours pas à être 100% confiant, on connait notre équipe on peut aussi se (re)mettre des batons dans les roues, même à domicile contre une équipe condamnée !

Atys

quand même Burnley faudrait qu'on se chie dessus gravement ( oui je sais on sait faire ...)
non lá je suis plutôt serein

sahin49

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:01:27J'arrive toujours pas à être 100% confiant, on connait notre équipe on peut aussi se (re)mettre des batons dans les roues, même à domicile contre une équipe condamnée !

Il est clair que notre plus grand ennemi c'est nous-même dans la façon de jouer les matchs avec la peur au ventre
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 11:05:30quand même Burnley faudrait qu'on se chie dessus gravement ( oui je sais on sait faire ...)
non lá je suis plutôt serein
On a fait pire par le passé  :sad:

we are the Arsenal !

C'est impossible d'être serein franchement, on sait qu'on peut passer complètement à côté surtout quand la pression est aussi énorme et qu'on a jamais gagné le championnat. Les joueurs n'ont plus ne dégage pas une sérénité folle :lol:

Burnley va jouer libéré, mais on doit pouvoir faire le taff chez nous de manière convainte pour le dernier match de la saison à l'Emirates. Et puis j'en peux plus d'être au bout de ma vie après chaque match.  :bed:

TITI N°1

A domicile avec les fans derrière et a fond on va les battre je vois bien un 2 ou 3/0

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:01:27J'arrive toujours pas à être 100% confiant, on connait notre équipe on peut aussi se (re)mettre des batons dans les roues, même à domicile contre une équipe condamnée !

On est tous traumatisés de toute façon  :lmao:

Le risque 0 n'existe pas, surtout avec nous :lol:
Il nous reste Burnley à domicile après 8 jours de repos et Palace qui mettra son équipe B 3 jours avant sa finale.

Et je m'imagine un bon scénario. City va gagner contre Palace mais va se casser les dents à Bournemouth ce week-end.
Résultat, en cas de victoire contre Burnley lundi soir, on fêtera le titre à la maison  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:07:11On est tous traumatisés de toute façon  :lmao:

Le risque 0 n'existe pas, surtout avec nous :lol:
Il nous reste Burnley à domicile après 8 jours de repos et Palace qui mettra son équipe B 3 jours avant sa finale.

Et je m'imagine un bon scénario. City va gagner contre Palace mais va se casser les dents à Bournemouth ce week-end.
Résultat, en cas de victoire contre Burnley lundi soir, on fêtera le titre à la maison  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Ce serait énorme mais si city bat palace on serait alors  champion devant notre télé si city perd des points a Bournemouth le match de city face a Bournemouth étant le lendemain de notre match face a Burnley

Atys

en tout état de cause on a connu pire comme situation

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:07:50Ce serait énorme mais si city bat palace on serait alors  champion devant notre télé si city perd des points a Bournemouth le match de city face a Bournemouth étant le lendemain de notre match face a Burnley
Hein ?
Mais non, si City gagne vs Palace, ils reviennent à 2 points. S'ils font nul/défaite à Bournemouth ce week-end ils restent à 2 points ou reviennent à 1 point (avec 1 match en plus). Et dans ce cas, notre victoire contre Burnley nous offre le titre.

Scénario possible, il faut y croire ! Après 22 ans, on mérite bien ça lundi soir :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:43:55Quel kiff au réveil !
Ça chouine par rapport à nos corners marques comme ça, mouais, j'ai pas le souvenir d'un de nos joueurs bloquant de manière aussi visible un gardien.

Exactement
Les rageux du net contre arsenal passent en boucle nos corners mais pas un seul montre que nos joueurs tiennent le gardien comme c était le cas hier 🤣🤣

Gunmed

Rien n'est fait et un proverbe de chez moi dit grosso modo :

Celui qui fait ses comptes seul, il a toujours de la marge (sous entendu il est toujours bénéficiaire).

Je ne suis serein de rien perso donc j'attends de voir le résultat au coup de sifflet final.

Nono

City joue pas ce week-end, finale de la Cup.

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:03:08A domicile avec les fans derrière et a fond on va les battre je vois bien un 2 ou 3/0

J aimerais être aussi sûr d eux mais je me méfie tout de même de burnley qui n aura qu une motivation, faire tomber le leader en jouant physique et libéré

Gunmed

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:44:07Hein ?
Mais non, si City gagne vs Palace, ils reviennent à 2 points. S'ils font nul/défaite à Bournemouth ce week-end ils restent à 2 points ou reviennent à 1 point (avec 1 match en plus). Et dans ce cas, notre victoire contre Burnley nous offre le titre.

Scénario possible, il faut y croire ! Après 22 ans, on mérite bien ça lundi soir :ascfr:

Vous dites là même chose sauf que titi n'a pas mis de virgule après palace. :lol:

Nono

Sauf que City joue la Cup ce week-end.

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:09:08Sauf que City joue la Cup ce week-end.
Ah putain oui ils jouent le lendemainnnnnnnnnn, fuck j'avais oublié ce détail, j'étais persuadé qu'ils jouaient dimanche contre Bournemouth....grrrrrr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Non il faudra attendre la dernière journée les copains...