[J36] West Ham 0-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

PieRR

Mais quel match ! Emotionnellement je ne tenais plus ! Sincèrement si on gagné le championnat, on sera passé par tous les états d'humeur possible ! Je ne sais même plus quoi dire, je ne m'en remets pas  :wtf:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:40:34Si tu fais des captures sur les corners offensifs d'Arsenal face a west ham tu verras la même chose les mêmes fautes dans la surface
Je ne dis pas le contraire...mais dans ce cas, ça se siffle........ou pas  ;)
On est plutôt vernis du coup non TITI tu ne penses pas ?  :guinness:

Nono

Non, il y a 100 fois faute.
Rien à voir avec ce que tu montres.

Après drôle de manière de fêter la victoire.

PieRR

Rien à foutre de ce débat, l'important c'est la victoire qui nous propulse à 95% vers le titre. Aller gagner chez eux, on a pas su le faire le 16/04/2023, et ça nous a couté le titre. Ici on gagne, le reste est pointless.

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

sahin49

N'empêche la fin de saison de Zubimendi...

Il est vraiment crevé
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 20:18:39N'empêche la fin de saison de Zubimendi...

Il est vraiment crevé

Joueur le plus utilisé mais surtout là, Arteta a sorti un milieu pour mettre 2 attaquants donc Zubimendi était inutile.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:30:57Tu peux juste répondre à mon analyse et aux captures que je t'ai communiquées (la flemme pourtant) ?
Trossard ne fait pas faute ? Rice ne fait pas faute ? Lewis Kelly non plus ?  :lol:
Ah mais oui c'est vrai, on voit ça tous les we en PL  :strong:

Tes captures tu peux faire les mêmes à CHAQUE corner de CHAQUE match de CHAQUE équipe  :lmao:

Mais bon je comprends, on se rapproche du titre, tu commences à faire caca mou avec le peu de crédibilité qu'il te reste  :lmao: On va bien se marrer avec tous tes posts qui vont très mal vieillir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 19:57:04Rien à foutre de ce débat
Il n'y a que l'aigri TheMerse pour creer une polémique de nulle part  :lmao:

Tout le monde hurle de joie mais l'irréductible gaulois TheMerse préfère jouer les aigris de service. Pourquoi je ne suis pas étonné ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!