Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 05:12:01Voilà l'adversaire que je ne voulais pas rencontrer en finale... Ils ont montré qu'ils savaient tout faire le PSG. Je me prépare déjà mentalement aux chambrages qu'on va subir.  Ce sont mêmes plus des planètes,  mais des galaxies qui devront être alignées pour battre ce PSG.
C'est surtout et aussi que chacun connait forcément des supporters de ce club...ça gravite autour de nous  :lol:
Faudra surtout pas faire comme l'Inter l'année dernière et se prendre une rouste :lass:
Logiquement pas trop de risque mais ça peut aller vite surtout si l'arbitre s'en mêle  :fight:
Le Bayern n'a vraiment pas été gâté à ce niveau sur les 2 matchs !

Nono

Le Bayern a été très mauvais au retour.
Et ça confirme bien que le match aller est une anomalie.
Le PSG qui met 5 buts sur 5 frappes cadrées.

Et vous me ferez pas croire en regardant le match la semaine dernière que vous vous êtes dit plusieurs fois :
- Raya l'aurait arrêté
- Gabriel ou Saliba ne se seraient pas fait avoir.

Faut par contre qu'on récupère Timber.

TITI N°1

Si tu écoutes les médias français le PSG a déjà gagné sa 2eme league des champions  :lmao:

Putain si on pouvait les taper en finale se serait jouissif sérieux ...tous ces médias français qui crachent sur arsenal toute la saison c'est incroyable.

Faut vraiment les battre en finale pour faire fermer pleins de bouches en France se serait vraiment énorme  :fight:

jones79

Je pense que nous avons la capacité de le battre. Sur un match tout peut arriver. La défense de Bayern était terrible sur les deux matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 05:41:09Le Bayern a été très mauvais au retour.
Et ça confirme bien que le match aller est une anomalie.
Le PSG qui met 5 buts sur 5 frappes cadrées.

Et vous me ferez pas croire en regardant le match la semaine dernière que vous vous êtes dit plusieurs fois :
- Raya l'aurait arrêté
- Gabriel ou Saliba ne se seraient pas fait avoir.

Faut par contre qu'on récupère Timber.
Très mauvais faut pas abuser Nono, à la limite moins efficace devant le but, mais parce que le PSG a plutôt bien defendu également.

Sinon c'est pas une question de voir le verre à moitié vide, il n'y a même plus de verre :lmao:

Ils ont au moins 2-3 des meilleurs joueurs au monde à leur poste. Vous m'expliquez comment on fait pour stopper Kvara ?? Même Timber va morfler, faut jouer avec un bloc bas et prier !!!

DiosBergkamp

Notre parcours jusqu'en finale ! Raya aussi sorti quantité d'arrêts de fou, que ce soit sur les premiers matchs comme sur les matchs tendus !

Le but de Madueke face à Bruge était vraiment une pépite !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:30:10Très mauvais faut pas abuser Nono, à la limite moins efficace devant le but, mais parce que le PSG a plutôt bien defendu également.

Sinon c'est pas une question de voir le verre à moitié vide, il n'y a même plus de verre :lmao:

Ils ont au moins 2-3 des meilleurs joueurs au monde à leur poste. Vous m'expliquez comment on fait pour stopper Kvara ?? Même Timber va morfler, faut jouer avec un bloc bas et prier !!!

Oui enfin faut pas pousser non plus
L'an passé on est pas passé loin devant la même équipe sans un grand donnarumma on va en final surtout au retour ou il fait 4 énormes arrêts

Donc je sais que pour wata chaque adversaire est meilleur que nous ( pourtant avec 30 clean sheet cette saison en 59 matchs) faut être sacrément pessimiste pour sortir ça avant chaque match...
Bref ...mais on a de quoi bien les emmerder

viper83

Quel joueur d'Arsenal peut se dire qu'il sera un titulaire certain au PSG ?
Raya ? Peut-être Rice au milieu ou Saliba à la place de Marqui ... Les autres clairement pas donc sur le papier on est en dessous mais on peut les faire déjouer si notre défense tient bien le coup on aura des opportunités à coup sur mais il faudra être clinique devant les cages !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Raya, Gabriel, Saliba, Rice, Saka pour moi

On est en bout de course physiquement mais comme ca a été rappelé on les a bien emmerdé l'an passé et ca ne s'est pas joué à grand chose. Sur 90 minutes tout peut se passer, si on tient le coup physiquement on aura pas à rougir.

viper83

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:08:20Raya, Gabriel, Saliba, Rice, Saka pour moi

On est en bout de course physiquement mais comme ca a été rappelé on les a bien emmerdé l'an passé et ca ne s'est pas joué à grand chose. Sur 90 minutes tout peut se passer, si on tient le coup physiquement on aura pas à rougir.

Le Saka de cette année est loin d'être titulaire au PSG ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:35:01Notre parcours jusqu'en finale ! Raya aussi sorti quantité d'arrêts de fou, que ce soit sur les premiers matchs comme sur les matchs tendus !

Le but de Madueke face à Bruge était vraiment une pépite !
Cette vidéo rappelle qu'il n'y a qu'en LDC qu'on obtient des penaltys :lol: En PL on est boycottés.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Si vous ne croyez pas en un dieu, c'est le moment, parce qu'il faudra une intervention divine pour nous aider contre le PSG :lmao:

Nono

Si on est champion d'Angleterre, ça peut créer une dynamique.
Ensuite, le PSG aura 2 semaines de repos, ce qui peut être chiant pour le PSG de rentrer dans le match.

On aura joué qu'un match par semaine aussi.