Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Arbitrage très curieux quand même...

viper83

C'est quand même mérité pour Paris, ils ont fait le taf en 1ere mi-temps !
Le Bayern ca pousse en 2eme mais c'est pas vraiment dangereux ce soir ...
Come on Gunners !!!

PieRR

Bon... Arsenal - PSG. On a une revange !

Vincent92

Ce serait pas mal de faire un communiqué de l'association à canal pour leur demander d'être impartial pour la finale et que les commentaires n'aillent pas que dans un seul sens ou alors qu'ils nous mettent les commentaires en anglais ❤️🤍

TITI N°1

On a pas fini d'entendre les consultants français se branler sur le PSG j'espère vraiment qu'on va les taper en final rien que pour faire un gros bras d'honneur a tous ces connards qui ont craché sur arsenal toute la saison

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 21:51:53Ce serait pas mal de faire un communiqué de l'association à canal pour leur demander d'être impartial pour la finale et que les commentaires n'aillent pas que dans un seul sens ou alors qu'ils nous mettent les commentaires en anglais ❤️🤍

Tu rêves.

Vincent92

viper83

Je sais pas si Paris a très bien défendu, ou si le Bayern a vraiment été mauvais, mais ils ont même pas stressés les parisiens ce soir (hormis arbitrage) ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Attention la branlette sur le plateau de canal+ va bientôt commencer

Vincent92

Boom Kane.
Allez encore une minutes de folie et prolongation !

TITI N°1

Olise il a complètement foiré son match

TITI N°1

PSG en finale la branlette commence  :bang:  :lmao:

Vincent92

Merde... Bon bin PSG alors.

TITI N°1

Et là comme par hasard vous allez entendre que c'était un super match  :lmao:

Vincent92

Par contre Zaïre-Emery a droite je serais Deschamps j'y penserais très fort.

viper83

Les gars arrêtez soyez objectifs un peu, c'est normal que les commentateurs et canal kiffent le moment, 2e finale consécutive en faisant un gros parcours et une grosse 1/2F , ils vont pas faire comme si de rien était  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Quand on voit ce match on se dit qu'on aurait préféré jouer le Bayern.

Paris a bien fermé le jeu en deuxième et le Bayern a vraiment galéré de fou.
Contre nous aussi ils auraient eu du mal.

Par contre le psg a montré qu'ils savaient bien défendre et faire très mal en contre.
Chaque action de contre fait très mal et passe vraiment pas loin.
Ils sont prêts à laisser un peu plus le ballon à l'adversaire mais lui faire très mal en contre et ils ont beaucoup de talent.

TITI N°1

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 22:02:30Les gars arrêtez soyez objectifs un peu, c'est normal que les commentateurs et canal kiffent le moment, 2e finale consécutive en faisant un gros parcours et une grosse 1/2F , ils vont pas faire comme si de rien était  :lol:

Ils en fond des tonnes depuis déjà bien longtemps

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 22:03:51Quand on voit ce match on se dit qu'on aurait préféré jouer le Bayern.

Paris a bien fermé le jeu en deuxième et le Bayern a vraiment galéré de fou.
Contre nous aussi ils auraient eu du mal.

Par contre le psg a montré qu'ils savaient bien défendre et faire très mal en contre.
Chaque action de contre fait très mal et passe vraiment pas loin.
Ils sont prêts à laisser un peu plus le ballon à l'adversaire mais lui faire très mal en contre et ils ont beaucoup de talent.

L'homme fort du Bayern cette saison c'est olise ..il a complètement foiré son match ceci explique beaucoup les problèmes du Bayern.

Bertrand latour va pouvoir défoncer arsenal c'est son passe temps préféré et en faire des tonnes sur le PSG ce soir

viper83

Faut pas regarder les chaines françaises si vous ne voulez pas voir les gens en faire des tonnes sur Paris  :lol:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Je ne suis pas supporter du PSG loin de là, et client canal qui finance la diffusion de la PL, pas de la  league 1.
Donc canal doit à minima, respecter sa clientèle. Je comprends la joie des supporter du PSG mais le diffuseur ne doit manifester aucun parti pris.

TITI N°1

Et voilà ...1er mot " très grand match" :lmao:

Je crois que je vais éteindre ma télé

Vincent92

La mienne est déjà éteinte 🤍❤️

TITI N°1

Nasri qui calme tout le monde en disant que c'était pas un grand match  :lmao:

viper83

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:11:10Nasri qui calme tout le monde en disant que c'était pas un grand match  :lmao:

oui il remonte dans mon estime celui-là :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Ça va être pénible d'entendre pendant 3 semaines du pro PSG de partout  :bed:

Ça a déjà commencé.. le PSG a était magnifique exceptionnel héroïque 🤣 aller je coupe j'en peux déjà plus ....