Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Sur la liberté de Kane hier :

Arteta avait bien bossé.

TheMerse

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:21:18Encore faut-il que les 2 équipes jouent le jeu, combien d'équipe pressent en individuel contre nous tout terrain? Pas beaucoup, le Bayern a essayé chez nous et a mangé un 3-1 mérité en début de saison.

C'était un autre Bayern et un autre Arsenal.
On a trop de problème offensif en ce moment on a vraiment du mal à marquer des buts.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:47:07

Elle est bonne, on voit que l'atletico a encore plus la réputation de fermer le jeu, ils sont représentés en train de bétonné le but et garer un bus devant  :lmao:

Mais Arteta avec la chicha je vois pas d'où ça vient même si ca lui donne un air cool.

Nono

En drôle aussi :

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:14:57C'était un autre Bayern et un autre Arsenal.
On a trop de problème offensif en ce moment on a vraiment du mal à marquer des buts.

Oui je suis d'accord mais je veux dire que pour voir un match comme hier soir il faut 2 équipes qui jouent le jeu. Nous on le voit rarement et le peu de fois où on l'a vu, ca a donné de supers matchs comme face au Bayern

TITI N°1

Après nous on a aussi une perception biaisé

On est supporter d'Arsenal donc tu regardes avec le stress nos matchs on est souvent bien plus critique avec notre équipe et l'état d'esprit lors du visionnage n'est pas le même...voir un match quand tu n'es pas un supporter c'est pas la même façon de l'apprécier non plus tu es plus détendu moins critique et le résultat t'importe peu

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:52:05Après nous on a aussi une perception biaisé

On est supporter d'Arsenal donc tu regardes avec le stress nos matchs on est souvent bien plus critique avec notre équipe et l'état d'esprit lors du visionnage n'est pas le même...voir un match quand tu n'es pas un supporter c'est pas la même façon de l'apprécier non plus tu es plus détendu moins critique et le résultat t'importe peu

Surtout quand tu es un supporteur d'Arsenal  :lmao:  :lmao:  tu part deja avec un handicap  :lass: