29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Incroyable de critiquer le joueur qui va chercher absolument tout seul le seul but du match pour nous...
D'autant plus quand l'alternative n'a jamais existé dans les gros matchs et n'a pas touché le ballon après être rentré en jeu. On est tellement habitué à ce que notre 9 n'ait pas d'occasion qu'on se souvient que parfois un buteur ca rate des occasions :lol: il peut mieux faire sur les 2 occasions mais son match est très encourageant

DiosBergkamp

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 15:28:00Incroyable de critiquer le joueur qui va chercher absolument tout seul le seul but du match pour nous...
D'autant plus quand l'alternative n'a jamais existé dans les gros matchs et n'a pas touché le ballon après être rentré en jeu. On est tellement habitué à ce que notre 9 n'ait pas d'occasion qu'on se souvient que parfois un buteur ca rate des occasions :lol: il peut mieux faire sur les 2 occasions mais son match est très encourageant

Je suis d'accord pour dire qu'il a fait un plutôt bon match mais ces occasions manqués font mal c'est dommage

DiosBergkamp

Oui il ne manquait que ça pour que ce soit un super match.
Mais à City marquer un but, gagner autant de duels sous pression (et pour moi aurait dû provoquer un rouge), c'est très encourageant. Il reste 5 matchs, et on sait tous que l'alternative hier ca aurait été de jouer à 10 avec Gyokeres. Arrêtons de nous faire du mal pour rien, on laissera une deuxième chance au Suédois cet été mais d'ici là il n'a aucune raison de commencer un match.

Nono

Sauf que la première action, t'as à la fois la passe d'Odegaard qui est moyenne et excentre Havertz et Donna très rapide pour le bloquer.

Mais utiliser ça pour cracher sur lui alors que son match est très bon et que ça fait du bien de voir un attaquant exister dans un match contre un gros, c'est trop facile.

Ce qui fait chier, c'est qu'on l'aura pas eu de la saison, c'est pas un top buteur mais il y en a quasiment plus mais c'est un très bon joueur de football.

Et moi, j'ai qu'une hâte, c'est de revoir Saka, la saison n'est pas finie, pour moi, on est favori pour les demi-finales de LDC.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 15:52:12Oui il ne manquait que ça pour que ce soit un super match.
Mais à City marquer un but, gagner autant de duels sous pression (et pour moi aurait dû provoquer un rouge), c'est très encourageant. Il reste 5 matchs, et on sait tous que l'alternative hier ca aurait été de jouer à 10 avec Gyokeres. Arrêtons de nous faire du mal pour rien, on laissera une deuxième chance au Suédois cet été mais d'ici là il n'a aucune raison de commencer un match.
Il manquait donc le plus important puisqu'on perd le match  :lol:

Gunmed

Les autres aussi ont le droit de marquer ou juste lui ?
Quand Gyokeres n'existe pas on lit que c'est la faute des autres, quand Havertz fait un bon match, précieux dans les duels et la conservation avec des occasions on lit que c'est de sa faute si on a pas marqué plus. :lol:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 18:23:46Les autres aussi ont le droit de marquer ou juste lui ?
Quand Gyokeres n'existe pas on lit que c'est la faute des autres, quand Havertz fait un bon match, précieux dans les duels et la conservation avec des occasions on lit que c'est de sa faute si on a pas marqué plus. :lol:
Il était positionné en libero ???  :lmao:
Il a eu 2 grosses occas dont un caviar de Trossard et.............plouf

Nono

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:04:52Il était positionné en libero ???  :lmao:

En fait ça ne sert même plus à rien de débattre avec toi sur Havertz (ou même Gyö).
T'es devenu absolument inaudible. Aucune mesure. Tout dans l'excès et l'aberration.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:05:10En fait ça ne sert même plus à rien de débattre avec toi sur Havertz (ou même Gyö).
T'es devenu absolument inaudible. Aucune mesure. Tout dans l'excès et l'aberration.
inaudible ? il n'est pas seul face au gardien sur les 2 occasions ?
Si ça avait été un autre joueur, tout le monde lui serait tombé dessus mais là ça passe crème   :guinness:

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 19:04:52Il était positionné en libero ???  :lmao:

Ça fera toujours 2 grosses occasions que Gyokeres n'a jamais.
Comme j'ai toujours dis même pour Gyo je préfère un attaquant qui a des occasions et en rate qu'un qui n'a aucune occasion ou presque.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:51:51Ça fera toujours 2 grosses occasions que Gyokeres n'a jamais.
Comme j'ai toujours dis même pour Gyo je préfère un attaquant qui a des occasions et en rate qu'un qui n'a aucune occasion ou presque.
Merci Odegaard et Trossard...c'est sur que c'est plus facile avec ces deux là sur le terrain
Des occasions il en a eu et il en a mises sinon il n'aurait pas autant de but à son compteur

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:18:45inaudible ? il n'est pas seul face au gardien sur les 2 occasions ?
Si ça avait été un autre joueur, tout le monde lui serait tombé dessus mais là ça passe crème  :guinness:
Seul face au gardien sur sa tête ? Mais t'es pas sérieux quand tu dis ça ?
J'ai dit qu'il était critiquable pour son face à face manqué. Mais sa tête tu en parles comme d'un tap-in. Arrête tes conneries 2mn et reste mesuré. Et c'était la 95ème minute d'un match éprouvant. S'il manque de justesse à ce moment du match, c'est quand même assez compréhensible.

Tu n'as aucune mesure. Si ça avait été Gyö tu aurais dit que grâce à lui on a pu rester dans le match.
Tu aurais vu le verre à moitié plein, voire rempli au 3/4.

Je veux bien qu'Havertz soit ta tête de turc mais t'es devenu littéralement inaudible sur son topic, elles n'ont plus aucune crédibilité tes analyses le concernant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Gyokeres dans 45% des matchs de PL, c'est 0 frappe cadrée.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:43:05Seul face au gardien sur sa tête ? Mais t'es pas sérieux quand tu dis ça ?
J'ai dit qu'il était critiquable pour son face à face manqué. Mais sa tête tu en parles comme d'un tap-in. Arrête tes conneries 2mn et reste mesuré. Et c'était la 95ème minute d'un match éprouvant. S'il manque de justesse à ce moment du match, c'est quand même assez compréhensible.

Tu n'as aucune mesure. Si ça avait été Gyö tu aurais dit que grâce à lui on a pu rester dans le match.
Tu aurais vu le verre à moitié plein, voire rempli au 3/4.

Je veux bien qu'Havertz soit ta tête de turc mais t'es devenu littéralement inaudible sur son topic, elles n'ont plus aucune crédibilité tes analyses le concernant.
Un défenseur est au marquage sur cette occas ? il n'a plus que le gardien à battre et ne la cadre pas...donc oui, c'est une énorme occasion gâchée...je n'ose même pas imaginer si ça avait été un autre joueur  :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:44:16Gyokeres dans 45% des matchs de PL, c'est 0 frappe cadrée.
C'est sur que sans ballon tu ne risques par de tirer au but  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:46:53C'est sur que sans ballon tu ne risques par de tirer au but  :clown:

Pose-toi la question de pourquoi on le trouve jamais.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:47:52Pose-toi la question de pourquoi on le trouve jamais.
18 buts ? on ne le trouve jamais effectivement  :lol:

Nono

La méthode Coué.
Fatigant.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:45:27Un défenseur est au marquage sur cette occas ? il n'a plus que le gardien à battre et ne la cadre pas...donc oui, c'est une énorme occasion gâchée...je n'ose même pas imaginer si ça avait été un autre joueur  :lol:
"Il n'a plus que le gardien à battre". Ben oui un jeu d'enfant. Une tête au niveau du point de pénalty qui ne fait pas but, quel scandale  :lmao:
Les joueurs ratent des tirs à cette distance (pénalty) mais Havertz qui ne marque pas de la tête à cette distance c'est impardonnable ? Et ensuite tu veux être pris au sérieux ?  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Ça sert à rien de débattre on sait que TheMerse veut juste descendre Havertz après son bon match pour tenter de faire exister désespérément Gyo dans le débat.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:52:45"Il n'a plus que le gardien à battre". Ben oui un jeu d'enfant. Une tête au niveau du point de pénalty qui ne fait pas but, quel scandale  :lmao:
Les joueurs ratent des tirs à cette distance (pénalty) mais Havertz qui ne marque pas de la tête à cette distance c'est impardonnable ? Et ensuite tu veux être pris au sérieux ?  :sorry:
Sauf que ce n'est pas "un enfant"...c'est un pro et on nous vend ici qu'il est bon de la tête donc oui, c'est une balle de match et une énorme occasion manquée...
Si encore il n'avait cadrée mais même pas  :jesors:
Et concernant ta dernière remarque, c'est le cadet de mes soucis d'être "pris au sérieux" ici  :lol: