29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Incroyable de critiquer le joueur qui va chercher absolument tout seul le seul but du match pour nous...
D'autant plus quand l'alternative n'a jamais existé dans les gros matchs et n'a pas touché le ballon après être rentré en jeu. On est tellement habitué à ce que notre 9 n'ait pas d'occasion qu'on se souvient que parfois un buteur ca rate des occasions :lol: il peut mieux faire sur les 2 occasions mais son match est très encourageant

DiosBergkamp

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:28:00Incroyable de critiquer le joueur qui va chercher absolument tout seul le seul but du match pour nous...
D'autant plus quand l'alternative n'a jamais existé dans les gros matchs et n'a pas touché le ballon après être rentré en jeu. On est tellement habitué à ce que notre 9 n'ait pas d'occasion qu'on se souvient que parfois un buteur ca rate des occasions :lol: il peut mieux faire sur les 2 occasions mais son match est très encourageant

Je suis d'accord pour dire qu'il a fait un plutôt bon match mais ces occasions manqués font mal c'est dommage

DiosBergkamp

Oui il ne manquait que ça pour que ce soit un super match.
Mais à City marquer un but, gagner autant de duels sous pression (et pour moi aurait dû provoquer un rouge), c'est très encourageant. Il reste 5 matchs, et on sait tous que l'alternative hier ca aurait été de jouer à 10 avec Gyokeres. Arrêtons de nous faire du mal pour rien, on laissera une deuxième chance au Suédois cet été mais d'ici là il n'a aucune raison de commencer un match.

Nono

Sauf que la première action, t'as à la fois la passe d'Odegaard qui est moyenne et excentre Havertz et Donna très rapide pour le bloquer.

Mais utiliser ça pour cracher sur lui alors que son match est très bon et que ça fait du bien de voir un attaquant exister dans un match contre un gros, c'est trop facile.

Ce qui fait chier, c'est qu'on l'aura pas eu de la saison, c'est pas un top buteur mais il y en a quasiment plus mais c'est un très bon joueur de football.

Et moi, j'ai qu'une hâte, c'est de revoir Saka, la saison n'est pas finie, pour moi, on est favori pour les demi-finales de LDC.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:52:12Oui il ne manquait que ça pour que ce soit un super match.
Mais à City marquer un but, gagner autant de duels sous pression (et pour moi aurait dû provoquer un rouge), c'est très encourageant. Il reste 5 matchs, et on sait tous que l'alternative hier ca aurait été de jouer à 10 avec Gyokeres. Arrêtons de nous faire du mal pour rien, on laissera une deuxième chance au Suédois cet été mais d'ici là il n'a aucune raison de commencer un match.
Il manquait donc le plus important puisqu'on perd le match  :lol:

Gunmed

Les autres aussi ont le droit de marquer ou juste lui ?
Quand Gyokeres n'existe pas on lit que c'est la faute des autres, quand Havertz fait un bon match, précieux dans les duels et la conservation avec des occasions on lit que c'est de sa faute si on a pas marqué plus. :lol: