29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:29:48Donnaruma fait un arrêt parce que le tir vient sur lui...ouvre les yeux au lieu de faire la groupie de base

Je fais pas ma groupie, il est en train de glisser et il est excentré, il peut pas mieux faire.
Je suis pas le seul à le dire même Wata a dit que c'était Donna, même les commentateurs. :lol:

Et on me fera pas croire qu'il y a pas faute sur Havertz.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:32:55Je fais pas ma groupie, il est en train de glisser et il est excentré, il peut pas mieux faire.
Je suis pas le seul à le dire même Wata a dit que c'était Donna, même les commentateurs. :lol:

Si
Il peut faire mieux
Marquer
C est ce qu on lui demande

Quand Gyokeres rate la même tu es le premier à le critiquer

Après je ne suis ni pour l un ni pour l autre...je m en cogne de votre gueguerre de puceaux attardés...je veux juste le meilleur pour mon club et les 2 ne sont pas à la hauteur

Nono

Bah non, parfois, le joueur peut faire le bon choix et le gardien faire un super arrêt, c'est le cas aujourd'hui.

Mais des super attaquants, ça n'existe plus ou presque.
Même Haaland, il rate des buts inratables.

TheMerse

Qu'il dégage et vite...un vrai attaquant aurait égalisé à sa place...

Nono

Un avis différent :

Car oui, Havertz est excentré et il prend le ballon en glissant.

TheMerse

Un autre groupi amoureux ?  :lmao:

gunner597

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:48:21Qu'il dégage et vite...un vrai attaquant aurait égalisé à sa place...

Et avec son remplaçant

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:50:36Un autre groupi amoureux ?  :lmao:
J'en ai posté plusieurs.

Havertz se retrouve excentré, il peut difficilement faire mieux.

TITI N°1

Nono a fond sur havertz  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:01:50Nono a fond sur havertz  :lmao:

Ha non, je trouve injuste qu'on dise que sa frappe devait faire but alors que Donna fait l'arrêt et qu'il est excentré suite à la passe d'Odegaard.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:16:44Et ouais c est ça
Putain il est frustrant lui
C est pour ça qu arsenal a pris Gyokeres...il rate des buts importants qui font gagner des titres

Gyokeres faudrait déjà qu'il se procure des occasions pour les rater :lmao: