Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Hier à 15:27:45Donc si je comprends bien, je dois attendre pour pouvoir critiqué le club, le coach et les joueurs, mieux encore je vais attendre ton autorisation ou bien tu me fera savoir le moment opportun quand es que je pourrais le faire  :clown:
Le problème c'est que tu bases tes critiques sur TA fiction qui dit qu'on va perdre le titre et qu'on va rien gagner.

C'est comme si je gronde mon fils parce que je pense qu'il va faire une connerie demain.
Je vais peut-être d'abord attendre qu'il ait fait une connerie avant de le gronder, non ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:39:29Je m'en moque des autres équipes...On ne fera pas un plus beau champion ou plus légitime qu'eux...

Et en quoi Liverpool serait un champion plus légitime que nous cette saison ?  :lmao:  :lmao:
Dans les deux cas on serait champion tous les deux. Point. Le reste c'est de la littérature d'aigri.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Moi perso j'aime bien que tout le monde tombe sur Arsenal en ce moment :green:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:26:08City, Liverpool, Chelsea ont pris des titres, nous on est au même point que United, saison blanche sur saison blanche.
Et oui mais on semble l'oublier sur ce forum

Nono

Je préfère notre situation à celle de Tottenham hein.