Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 14:42:08Chacun pense ce qu'il veut, je remets du contexte
Si atteindre ses limites c'est être premier de PL avec 9 points d'avance, ca n'a pas vraiment de sens.
J'espère qu'on terminera ce championnat en champion mais je doute que ce sera avec 9 pts d'avance et objectivement, on ne montre clairement pas un visage de champion depuis plusieurs semaines

Atys

moi in seul point d'avance me suffirait

Bouligoal

Citation de: Atys le Hier à 21:23:54moi in seul point d'avance me suffirait
Moi le même nombre de points me suffit si on a un goal average favorable  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 13:59:55Attend au moins qu'on ait tout perdu avant gunners_dz :lol:

Je n'y crois plus apres les derniers prestations de cette equipe.

Citation de: Nono le Hier à 12:38:59Tu penses à qui ?

Aucune idée.

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 13:57:00C'est le coach qui nous amène le plus proche du titre depuis 22 ans  :guinness:

Emery nous avait amené en final de League Europa.

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 14:42:08Chacun pense ce qu'il veut, je remets du contexte
Si atteindre ses limites c'est être premier de PL avec 9 points d'avance, ca n'a pas vraiment de sens.

Avoir 9 points d'avance avec un match d'avance et ne pas remporter le titre en fin de saison, je pense que ça a un sens.

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:02:24Moi le même nombre de points me suffit si on a un goal average favorable  :lol:

Ce qui est choquant c'est qu'on as la meilleur équipe depuis 20 ans et qu'on arrive quand même a foiré nos résultats contre une équipe de championship et contre l'une des plus mauvaise équipe de City.

On devrait etre a plus de 12 points d'avance mais on arrive pas a faire ce que Liverpool a fait la saison passée, quand je vois cette équipe, je vois une équipe qui doute un coach totalement perdu sans aucune solution alors qu'il est le leader de la PL.

DiosBergkamp

On est aussi l'équipe qui a eu le plus de blessures en PL (et 2° en nombre de jours perdu derrière Tottenham qui joue la relégation). Le contexte est important, heureusement qu'on a mis le paquet sur la profondeur d'effectif car l'infirmerie ne nous a pas épargné.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:26:10On est aussi l'équipe qui a eu le plus de blessures en PL (et 2° en nombre de jours perdu derrière Tottenham qui joue la relégation). Le contexte est important, heureusement qu'on a mis le paquet sur la profondeur d'effectif car l'infirmerie ne nous a pas épargné.

C'est le lot de tout les clubs non ?? et comme tu l'as motionner on as investis pour palier a cela cet été.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:09:56Avoir 9 points d'avance avec un match d'avance et ne pas remporter le titre en fin de saison, je pense que ça a un sens.

Mais donc tu nous annonces officiellement qu'on ne va pas gagner le championnat ?  :lmao:  :lmao:

Peux-tu me donner la météo de juillet prochain en Martinique stp, j'hésite à y aller.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:38:19C'est le lot de tout les clubs non ?? et comme tu l'as motionner on as investis pour palier a cela cet été.

Bah il te dit que non.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:03:07Bah il te dit que non.

On as investit pour palier a ce probleme, c'est beau de ce cacher a chaque toujours dernière des excuses, on as foiré c'est tout aussi simple.

DiosBergkamp

Oui et nos adversaires ont pas investit et n'ont que 11 joueurs :lol:
On a investit oui mais la réalité c'est qu'on a été parmi les plus touchés par des blessures, ça fait parti du contexte c'est aussi simple que celà. Ca veut pas dire que tous nos problèmes ne viennent que de là, mais ça a forcément un impact sur l'équipe tant qu'on aura pas 25 joueurs de même niveau

gunners_dz

Mis a part City personne n'as 25 joueurs de même niveau !!! Liverpool ne l'avait pas la saison passée est pourtant ils ont pu etre champion sans accros.

Nono

Bah pareil chez nous. :lol:
Et si on finit champion, on aura fait aussi bien que Liverpool.

La saison dernière, on était second avec plein de blessés.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:53:38Bah pareil chez nous. :lol:
Et si on finit champion, on aura fait aussi bien que Liverpool.

La saison dernière, on était second avec plein de blessés.

A cet instant je suis très pessimiste, on ne montre pas assez d'engagement pour mérité la PL.

Nono

Les autres font pas mieux donc pour l'instant, on est les plus méritants.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:00:52Les autres font pas mieux donc pour l'instant, on est les plus méritants.

Justement, on en profite pas vraiment, on as perdu des points betement.

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 14:13:32Justement, on en profite pas vraiment, on as perdu des points betement.

Bah si, on en a profité, on a quoiqu'il arrive au minimum 6 points d'avance.

gunners_dz

Je trouve que c'est insuffisant, vu la forme recente de city et la notre je nous vois mal garder cette avantage.

Nono

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 14:26:02Je trouve que c'est insuffisant, vu la forme recente de city et la notre je nous vois mal garder cette avantage.
ça serait déjà bien d'arrêter de critiquer le club, le coach et les joueurs sur la base d'une projection pessimiste de ta part  :lmao:
Tu parles comme si on venait de se faire coiffer par City en PL. Le jour où ça arrivera tu pourras dégainer. En attendant, prends un xanax.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:58:02ça serait déjà bien d'arrêter de critiquer le club, le coach et les joueurs sur la base d'une projection pessimiste de ta part  :lmao:
Tu parles comme si on venait de se faire coiffer par City en PL. Le jour où ça arrivera tu pourras dégainer. En attendant, prends un xanax.

Donc si je comprends bien, je dois attendre pour pouvoir critiqué le club, le coach et les joueurs, mieux encore je vais attendre ton autorisation ou bien tu me fera savoir le moment opportun quand es que je pourrais le faire  :clown:

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 15:27:45Donc si je comprends bien, je dois attendre pour pouvoir critiqué le club, le coach et les joueurs, mieux encore je vais attendre ton autorisation ou bien tu me fera savoir le moment opportun quand es que je pourrais le faire  :clown:

En même temps le foot fiction reste de la fiction

Rien ne dit que city prendra 3 points a Chelsea...rien ne dit qu'il prendront Forcément 3 points dans leur match en retard

Donc oui faut attendre