Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

En tout cas, ni les joueurs et ni les supporters de City nous respecte, et en même temps ils savent comment ça va se passer, l'histoire se répète. Je pense qu'ils ne peuvent pas rêver mieux comme club à affronter dans cette situation, on est devenu un joke.  :jesors:

Bouligoal

J'avoue n'avoir AUCUN espoir pour dimanche. Il faudrait juste ne pas perdre. Même un match nul serait top.

Mais on va se faire démolir et j'aurai une haine pas possible. Je le sais d'avance. Quelle chiasse putain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Sauf miracle on ne fera rien dimanche si on revient de city avec 1 point par contre on peu finir champion ça pourrait débloquer quelque chose mais va falloir sérieusement proposer autre chose

DiosBergkamp

On fera un bon 0-0 des familles  :strong:

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 08:33:01On fera un bon 0-0 des familles  :strong:

Impossible ce match ne finira jamais par un match nul, on va ce faire  :G007: par City, ils n'ont rien a perdre tout le contraire d'Arteta, il joue sa survie, s'il perd ce match la autant faire ses valises et partir comme un grand.

J'ai vraiment la haine comment peut on perdre le titre si proche du but !!! Arsenal est une bande de clown pour le reste de l'Europe un club incapable de gagner même quand les autres sont faible.