14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:27:36Ou alors tu as un VRAI problème avec lui  :clown:
N'est pas Gyokeres qui veut  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Je préfère me baser sur des articles de journalistes que par des supporters aveuglés pour je ne sais quoi.
Même toi, t'as retourné ta veste alors qu'il a enchaîné 10 matchs sans marquer.

Les faits montrent qu'en PL, il est pas au niveau. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:37:59Je préfère me baser sur des articles de journalistes que par des supporters aveuglés pour je ne sais quoi.
Même toi, t'as retourné ta veste alors qu'il a enchaîné 10 matchs sans marquer.

Les faits montrent qu'en PL, il est pas au niveau. :lol:
Les faits ? Meilleur buteur ttes compétitions confondues et joueur du mois en janvier ?
What else  :guinness:  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:44:34Les faits ? Meilleur buteur ttes compétitions confondues et joueur du mois en janvier ?
What else  :guinness:  :ascfr:

:lmao:
Que 11 buts alors qu'on est en février, je sais pas si on doit s'en vanter en fait.
Mais on tourne en rond.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:07:47:lmao:
Que 11 buts alors qu'on est en février, je sais pas si on doit s'en vanter en fait.
Mais on tourne en rond.

Je confirme.... :jesors:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:49:46Je confirme.... :jesors:

Après ce n'est pas que moi, Titi. :lol:

Bouligoal

Havertz élu 3 fois meilleur joueur du mois en 2023/24 mais TheMerse le traitait quand même de brêle.

Gyo meilleur joueur du mois de janvier et on a droit à « haters gonna hate » ahahah j'adore :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 22:02:21Après ce n'est pas que moi, Titi. :lol:

Certes mais tu es le 1er a souffler sur les breses... :bed:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:38:02Certes mais tu es le 1er a souffler sur les breses... :bed:

On est beaucoup sur le forum à penser la même chose hein.

TITI N°1

Le penser oui mais tu es quand celui qui poste le plus de post et de stats sur lui nono chaque jour  ;)

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:15:35Le penser oui mais tu es quand celui qui poste le plus de post et de stats sur lui nono chaque jour  ;)

Car beaucoup ont abandonné.
En tout cas, il est remplaçant aujourd'hui.

gunner4life

Il a marqué sur une passe d havertz c est nickel

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:18:19Car beaucoup ont abandonné.
En tout cas, il est remplaçant aujourd'hui.
Ouais ! Et il rentre booooooom 2 buts  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Ton post a fait ma journée  :love:
@Bouligoal "Haters gonna hate ! " :lmao:

Nono

C'est bien, ça en fait un super sub qui profite de ses qualités athlétiques pour faire la différence.

On attendra aussi lors des matchs contre des gros car sur le premier but, il rate encore une fois son contrôle !

Mais c'est cool, on a un sacré groupe, on peut faire tourner.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:25:09C'est bien, ça en fait un super sub qui profite de ses qualités athlétiques pour faire la différence.

On attendra aussi lors des matchs contre des gros car sur le premier but, il rate encore une fois son contrôle !

Mais c'est cool, on a un sacré groupe, on peut faire tourner.
:lmao:  :lmao: je t'imagine tellement bien écrire ce post avec une larme qui coule sur ta joue  :thanx:
Trop bon

Nono

:lol:

Non, c'est juste triste qu'au lieu de juste le féliciter et de profiter, t'as pas pu t'empêcher une attaque. ;)

Sacrément monomaniaque.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:28:50:lol:

Non, c'est juste triste qu'au lieu de juste le féliciter et de profiter, t'as pas pu t'empêcher une attaque. ;)

Sacrément monomaniaque.
C'est toi qui ose dire cela  :lmao:
Je me marre mais si tu savais  :haha:

TheMerse

Nono

Belle passe décisive d'Havertz.

TITI N°1

Nono tu lances toujours cette attaque sur gyokeres et ses buts face aux gros...amuse toi a regarder les buts marqués par havertz contre qui les principaux sont marqués et on en reparle si tu veux 😉

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:39:45Nono tu lances toujours cette attaque sur gyokeres et ses buts face aux gros...amuse toi a regarder les buts marqués par havertz contre qui les principaux sont marqués et on en reparle si tu veux 😉

Il marquait face aux gros aussi ou faisait des passes décisives. :lol:

Mais c'est cool ce doublé, quand il rentre, il apporte sa puissance et sur le 3eme but, sacré boulot de Martinelli, faut aussi le signaler.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:39:45Nono tu lances toujours cette attaque sur gyokeres et ses buts face aux gros...amuse toi a regarder les buts marqués par havertz contre qui les principaux sont marqués et on en reparle si tu veux 😉
:lmao:  :respect:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:40:32Il marquait face aux gros aussi ou faisait des passes décisives. :lol:

Mais c'est cool ce doublé, quand il rentre, il apporte sa puissance et sur le 3eme but, sacré boulot de Martinelli, faut aussi le signaler.

Face a quel gros ?

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:44:10Face a quel gros ?

De tête, j'ai doublé contre Chelsea, son but contre le PSG et il doit y avoir des passes décisives.

Et là n'est même pas la question, tu nous le vendais comme une upgrade par rapport à ce qu'on avait et il souffre tout autant, même plus que les autres attaquants.

Fin bref, on va pas faire le débat tous les jours, c'était mon dernier message le concernant sur ce match, je réagissais à l'attaque d'Eric, j'aurais pas du.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:45:32De tête, j'ai doublé contre Chelsea, son but contre le PSG et il doit y avoir des passes décisives.

Et là n'est même pas la question, tu nous le vendais comme une upgrade par rapport à ce qu'on avait et il souffre tout autant, même plus que les autres attaquants.

Fin bref, on va pas faire le débat tous les jours, c'était mon dernier message le concernant sur ce match, je réagissais à l'attaque d'Eric, j'aurais pas du.
bah oui forcément que ce sera ton dernier message puisqu'il marque un doublé et il te passe le bonsoir toi qui l'a tant critiqué  :clown:
Titi ? Tu as quelques cleenex ?  :lol:

Nono

Mais un doublé aujourd'hui, ça n'enlève pas ses mauvaises prestations passées encore une fois. :lol:
T'es bien placé pour le savoir vu que 2 ans après, tu nous parles des 3 premiers matchs ratés d'Havertz.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:52:13Mais un doublé aujourd'hui, ça n'enlève pas ses mauvaises prestations passées encore une fois. :lol:
T'es bien placé pour le savoir vu que 2 ans après, tu nous parles des 3 premiers matchs ratés d'Havertz.
Ça ne devait pas être ton dernier post ? Et tu nous parles encore d'Havertz ?  :lol:
C'est qui le "monomaniaque"????  :lmao:

TheMerse

Comment on dit déjà ? Ah oui...c'est "factuel"  :lol:  :strong:  :love:  :ascfr:

Gunmed

Il est mieux en sortant du banc. Faut le garder en super sub quand les défenses sont fatiguées pour enfoncer le clou

DiosBergkamp

Il reprendra sa place de titulaire au prochain match avec une telle entrée ! Clairement plus simple pour lui quand la défense est fatiguée et laisse des espaces, ses qualités sont plus mises en valeur que face à un bloc bas.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:35:34Il est mieux en sortant du banc. Faut le garder en super sub quand les défenses sont fatiguées pour enfoncer le clou
Il a marqué la majorité de nos buts en étant titulaire, c'est notre meilleur buteuret tu veux le mettre sur le banc ?  :lol:
tu dois jouer à football manager toi  :lmao: