14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 05-02-2026, 06:30:15Qui a dit qu'on faisait une "mauvaise saison" avec 89 pts ? sauf qu'une autre équipe a fait mieux  :hi:

Oui mais c'est pas lié aux performances d'un joueur.
L'équipe était très forte offensivement, bien plus que maintenant.

C'est défensivement qu'on est devenu bien plus fort.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2026, 06:38:05Oui mais c'est pas lié aux performances d'un joueur.
L'équipe était très forte offensivement, bien plus que maintenant.

C'est défensivement qu'on est devenu bien plus fort.
Il n'y a pas de "mais"...une autre équipe était encore plus forte il n'y a rien à ajouter  :hi:
Si on va au bout cette année, ce sera notre tour et l'arrivée de Gyokeres n'y sera pas étrangère  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-02-2026, 06:41:51Il n'y a pas de "mais"...une autre équipe était encore plus forte il n'y a rien à ajouter  :hi:
Si on va au bout cette année, ce sera notre tour et l'arrivée de Gyokeres n'y sera pas étrangère  :pipe:

Ça marche pas comme ça. :lol:
Si on dépasse notre record de buts grâce à Gyo, je m'inclinerais car il aura eu un impact mais c'est pas le cas actuellement.
La différence, c'est notre défense de fer encore plus forte qu'il y a 2 ans.

Merino et Zubimendi ont eu plus d'impact que Gyo comme l'a déjà démonté Dios alors que l'un est milieu et l'autre est remplaçant.

we are the Arsenal !

Cette logique de TheMerse quand même :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2026, 06:43:16Ça marche pas comme ça. :lol:
Si on dépasse notre record de buts grâce à Gyo, je m'inclinerais car il aura eu un impact mais c'est pas le cas actuellement.
La différence, c'est notre défense de fer encore plus forte qu'il y a 2 ans.

Merino et Zubimendi ont eu plus d'impact que Gyo comme l'a déjà démonté Dios alors que l'un est milieu et l'autre est remplaçant.
Zubimendi oui, au même type que Gyo !
Merino non...il n'a pas du tout le même temps de jeu que les deux autres  :pipe:

Nono

Merino autant de buts dans le jeu et plus de passes décisives que Gyokéres.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2026, 16:00:54Merino autant de buts dans le jeu et plus de passes décisives que Gyokéres.
Donc le foot se résume à cela ?  :lol:
Un attaquant qui attire 2 ou 3 joueurs et libère des espaces pour les autres a le même impact  :strong:  :ascfr:
Tu devrais être heureux d'avoir un vrai numéro 9 qui nous propulse en tête du championnat  :ascfr:  :ascfr:
Certains ne peuvent pas en dire autant  :lol:

Nono

C'est marrant ce retournement de veste quand même.
Quand je défendais Lacazette, fallait le juger que sur son nombre de buts car c'est un attaquant.

Donc c'est à cause d'Haaland si City est pas premier ?

DiosBergkamp

Le troll est de plus en plus énorme, faut plus tomber dedans Nono  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-02-2026, 16:17:44Le troll est de plus en plus énorme, faut plus tomber dedans Nono  :lmao:
:tits:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2026, 16:16:51C'est marrant ce retournement de veste quand même.
Quand je défendais Lacazette, fallait le juger que sur son nombre de buts car c'est un attaquant.

Donc c'est à cause d'Haaland si City est pas premier ?
Je le sous-estimais clairement avant son arrivée ...My bad  :pipe:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2026, 16:22:25Dire que Gyokeres fera moins bien que Lacazette en PL lors de sa première saison (14 buts et 4 passes décisives) en terme de temps de jeu dans une équipe bien moins forte.   :lmao:  :lmao:  :lmao:

Sacré numéro 9 ce Gyokéres.
Laca who ? celui qui nous a planté la champions League lors de sa dernière saison chez nous et qui a été remplacé par NKetiah ??  :lmao:

Nono

Et pourtant, il a marqué 4 buts et fait 7 passes décisives en étant remplaçant (1789 minutes de jeu).  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Même un Lacazette moins bon dans une équipe moins forte a été plus décisif que Gyokéres.
C'est pour ça que je comprends pas qu'on puisse le défendre à ce point alors que même un Lacazette bien plus décisif a été énormément critiqué par ceux qui défendent Gyokéres.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-02-2026, 16:12:26Tu devrais être heureux d'avoir un vrai numéro 9 qui nous propulse en tête du championnat  :ascfr:  :ascfr:

Mais what  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Comment perdre toute crédibilité dans le débat, c'est magique  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2026, 16:59:31Et pourtant, il a marqué 4 buts et fait 7 passes décisives en étant remplaçant (1789 minutes de jeu).  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Même un Lacazette moins bon dans une équipe moins forte a été plus décisif que Gyokéres.
C'est pour ça que je comprends pas qu'on puisse le défendre à ce point alors que même un Lacazette bien plus décisif a été énormément critiqué par ceux qui défendent Gyokéres.

On a jamais été aussi proche du titre avec lui en numéro 9  :ascfr:
Lacazette il joue dans quel club et quel pays à présent  :jesors:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-02-2026, 19:44:17Mais what  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Comment perdre toute crédibilité dans le débat, c'est magique  :lmao:  :lmao:
Coucou toi  :hi:
Tu me rappelles la dernière fois où on avait 6 points d'avance au championnat avec un autre numéro 9 ( :love: ) en pointe ?
Merci  :guinness:

TheMerse

Gunmed

C'est là où l'équipe avec tous ses problèmes offensifs réalise un exploit, avoir 6 points d'avance en PL malgré un avant centre comme Gyokeres c'est vraiment fort.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 05-02-2026, 20:34:01C'est là où l'équipe avec tous ses problèmes offensifs réalise un exploit, avoir 6 points d'avance en PL malgré un avant centre comme Gyokeres c'est vraiment fort.
:lmao:  :clown:  :lmao:
Merci d'avoir joué  :pipe:

Nono

Un peu d'humour !

Bouligoal

Arsène qui débarque avec son pound, je suis mort  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-02-2026, 20:28:17Coucou toi  :hi:
Tu me rappelles la dernière fois où on avait 6 points d'avance au championnat avec un autre numéro 9 ( :love: ) en pointe ?
Merci  :guinness:
Tu te rends compte que ce n'est même pas un raccourci que tu fais là, c'est carrément un tunnel que tu creuses ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:34:08Arsène qui débarque avec son pound, je suis mort  :lmao:

Et la chute avec Amorin. :lol:

Lba

Vous n'avez pas fait assez le tour du sujet je remets une pièce dans la machine

TheMerse

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Notre numéro 9
 :love:  :love:  :love:

TheMerse

Mais du coup il n'est pas si mauvais si  :tits:
Haters gonna hate  :lmao:

Nono

Citation de: Lba le Hier à 18:53:45

Vous n'avez pas fait assez le tour du sujet je remets une pièce dans la machine

Ce qui est dingue, c'est qu'une partie de la fanbase est complètement matrixée mais bon, c'est à la fin du bal qu'on paie les artistes.

Quand je vois le retournement de veste d'Eric entre fin octobre et maintenant, je comprends pas mais bon, on fait avec.

we are the Arsenal !

TheMerse et Titi ont truqué les votent c'est pas possible autrement :lol:

Blague à part, il y a effectivement une partie de la fanbase qui refuse de croire qu'il pourrait ne pas être à la hauteur vu l'énorme attente autour de son recrutement. Mais si Gyokeres ne s'améliore pas, ils finiront bien par ouvrir le yeux !

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:18:08Ce qui est dingue, c'est qu'une partie de la fanbase est complètement matrixée mais bon, c'est à la fin du bal qu'on paie les artistes.
Ou alors tu as un VRAI problème avec lui  :clown:
N'est pas Gyokeres qui veut  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: