14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 06:30:15Qui a dit qu'on faisait une "mauvaise saison" avec 89 pts ? sauf qu'une autre équipe a fait mieux  :hi:

Oui mais c'est pas lié aux performances d'un joueur.
L'équipe était très forte offensivement, bien plus que maintenant.

C'est défensivement qu'on est devenu bien plus fort.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:38:05Oui mais c'est pas lié aux performances d'un joueur.
L'équipe était très forte offensivement, bien plus que maintenant.

C'est défensivement qu'on est devenu bien plus fort.
Il n'y a pas de "mais"...une autre équipe était encore plus forte il n'y a rien à ajouter  :hi:
Si on va au bout cette année, ce sera notre tour et l'arrivée de Gyokeres n'y sera pas étrangère  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 06:41:51Il n'y a pas de "mais"...une autre équipe était encore plus forte il n'y a rien à ajouter  :hi:
Si on va au bout cette année, ce sera notre tour et l'arrivée de Gyokeres n'y sera pas étrangère  :pipe:

Ça marche pas comme ça. :lol:
Si on dépasse notre record de buts grâce à Gyo, je m'inclinerais car il aura eu un impact mais c'est pas le cas actuellement.
La différence, c'est notre défense de fer encore plus forte qu'il y a 2 ans.

Merino et Zubimendi ont eu plus d'impact que Gyo comme l'a déjà démonté Dios alors que l'un est milieu et l'autre est remplaçant.

we are the Arsenal !

Cette logique de TheMerse quand même :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:43:16Ça marche pas comme ça. :lol:
Si on dépasse notre record de buts grâce à Gyo, je m'inclinerais car il aura eu un impact mais c'est pas le cas actuellement.
La différence, c'est notre défense de fer encore plus forte qu'il y a 2 ans.

Merino et Zubimendi ont eu plus d'impact que Gyo comme l'a déjà démonté Dios alors que l'un est milieu et l'autre est remplaçant.
Zubimendi oui, au même type que Gyo !
Merino non...il n'a pas du tout le même temps de jeu que les deux autres  :pipe:

Nono

Merino autant de buts dans le jeu et plus de passes décisives que Gyokéres.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:00:54Merino autant de buts dans le jeu et plus de passes décisives que Gyokéres.
Donc le foot se résume à cela ?  :lol:
Un attaquant qui attire 2 ou 3 joueurs et libère des espaces pour les autres a le même impact  :strong:  :ascfr:
Tu devrais être heureux d'avoir un vrai numéro 9 qui nous propulse en tête du championnat  :ascfr:  :ascfr:
Certains ne peuvent pas en dire autant  :lol:

Nono

C'est marrant ce retournement de veste quand même.
Quand je défendais Lacazette, fallait le juger que sur son nombre de buts car c'est un attaquant.

Donc c'est à cause d'Haaland si City est pas premier ?

DiosBergkamp

Le troll est de plus en plus énorme, faut plus tomber dedans Nono  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 16:17:44Le troll est de plus en plus énorme, faut plus tomber dedans Nono  :lmao:
:tits:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:16:51C'est marrant ce retournement de veste quand même.
Quand je défendais Lacazette, fallait le juger que sur son nombre de buts car c'est un attaquant.

Donc c'est à cause d'Haaland si City est pas premier ?
Je le sous-estimais clairement avant son arrivée ...My bad  :pipe:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:22:25Dire que Gyokeres fera moins bien que Lacazette en PL lors de sa première saison (14 buts et 4 passes décisives) en terme de temps de jeu dans une équipe bien moins forte.   :lmao:  :lmao:  :lmao:

Sacré numéro 9 ce Gyokéres.
Laca who ? celui qui nous a planté la champions League lors de sa dernière saison chez nous et qui a été remplacé par NKetiah ??  :lmao:

Nono

Et pourtant, il a marqué 4 buts et fait 7 passes décisives en étant remplaçant (1789 minutes de jeu).  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Même un Lacazette moins bon dans une équipe moins forte a été plus décisif que Gyokéres.
C'est pour ça que je comprends pas qu'on puisse le défendre à ce point alors que même un Lacazette bien plus décisif a été énormément critiqué par ceux qui défendent Gyokéres.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:12:26Tu devrais être heureux d'avoir un vrai numéro 9 qui nous propulse en tête du championnat  :ascfr:  :ascfr:

Mais what  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Comment perdre toute crédibilité dans le débat, c'est magique  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:59:31Et pourtant, il a marqué 4 buts et fait 7 passes décisives en étant remplaçant (1789 minutes de jeu).  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Même un Lacazette moins bon dans une équipe moins forte a été plus décisif que Gyokéres.
C'est pour ça que je comprends pas qu'on puisse le défendre à ce point alors que même un Lacazette bien plus décisif a été énormément critiqué par ceux qui défendent Gyokéres.

On a jamais été aussi proche du titre avec lui en numéro 9  :ascfr:
Lacazette il joue dans quel club et quel pays à présent  :jesors:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:44:17Mais what  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Comment perdre toute crédibilité dans le débat, c'est magique  :lmao:  :lmao:
Coucou toi  :hi:
Tu me rappelles la dernière fois où on avait 6 points d'avance au championnat avec un autre numéro 9 ( :love: ) en pointe ?
Merci  :guinness:

TheMerse

Gunmed

C'est là où l'équipe avec tous ses problèmes offensifs réalise un exploit, avoir 6 points d'avance en PL malgré un avant centre comme Gyokeres c'est vraiment fort.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:34:01C'est là où l'équipe avec tous ses problèmes offensifs réalise un exploit, avoir 6 points d'avance en PL malgré un avant centre comme Gyokeres c'est vraiment fort.
:lmao:  :clown:  :lmao:
Merci d'avoir joué  :pipe: