1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

Nono

DiosBergkamp

Celui face à Cunha est dingue  :strong:

Gunmed

Quel gardien !!

Trop content de l'avoir

Bouligoal

Et aucune félicitations de TheMerse qui a perdu le lien de ce topic. Bizarre que le plus grand supporter ne vienne pas féliciter notre gardien pour cet arrêt monumental.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

T'inquiète il sera là au prochain but qu'on encaissera :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:09:12Et aucune félicitations de TheMerse qui a perdu le lien de ce topic. Bizarre que le plus grand supporter ne vienne pas féliciter notre gardien pour cet arrêt monumental.
Je le félicite de ne s'être pas s'est fait lober et de ne pas s'être pris de but entre les jambes  :up:  :arse: 

we are the Arsenal !

C'est quoi cette histoire du plus grand supporter, j'ai raté un épisode ? :lol:

Nono

Eric a dit qu'il était le plus grand supporter du forum.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:13:55Eric a dit qu'il était le plus grand supporter du forum.
Arnaud qui divague encore et encore  :jesors:  :fight:
Quelle purge

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:21:44Arnaud qui divague encore et encore  :jesors:  :fight:
Quelle purge

Je réponds à Wata.

TheMerse

Nono

Car Bouli parle de toi et ça nous a bien fait rire.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:12:15Car Bouli parle de toi et ça nous a bien fait rire.
t'as vraiment pas de vie ma parole c'est triste...c'est pour cela que tu es un des seuls à ne pas avoir souhaité un joyeux Noël sur ce forum ?
Même Vince l'a fait (et pourtant il ne vient plus à cause de qui on sait  :jesors: )

Nono

:lol:
Genre c'est moi qui ait fait fuir Vince. :lol:
Le plus virulent avec Vince, c'est pas moi hein.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:33:32:lol:
Genre c'est moi qui ait fait fuir Vince. :lol:
Le plus virulent avec Vince, c'est pas moi hein.
Tu y participes grandement et tu le sais très bien  :sorry:
Bref

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:40:18Tu y participes grandement et tu le sais très bien  :sorry:
Bref

On débattait comme depuis des années.
Après comme toi, il venait sur le forum que pour critiquer (l'histoire des douches :lol: ).
Toi, t'es hyper agressif et négatif sur le forum, certains ont moins envie de poster, ils l'ont dit.

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:20:11t'as vraiment pas de vie ma parole c'est triste...c'est pour cela que tu es un des seuls à ne pas avoir souhaité un joyeux Noël sur ce forum ?
Même Vince l'a fait (et pourtant il ne vient plus à cause de qui on sait  :jesors: )

Qu'es qu tu peux reprocher a Raya, moi qui ne suis pas un grand fan de l'espagnol je dois avouer que le mec est un super gardien, meilleur que Ramsdale il fait des arrets de fou !!!

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:06:27Qu'es qu tu peux reprocher a Raya, moi qui ne suis pas un grand fan de l'espagnol je dois avouer que le mec est un super gardien, meilleur que Ramsdale il fait des arrets de fou !!!
Je ne parle pas de foot là gunners_dz  :sorry:

gunners_dz

Bon bah autant organisé un combat de boxe entre toi et nono afin reglé vos désaccord une fois pour toute  :lmao:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 06:03:25C'est quoi cette histoire du plus grand supporter, j'ai raté un épisode ? :lol:
TheMerse s'est auto proclamé le plus grand supporter ici. On a tout à apprendre de lui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:27:19TheMerse s'est auto proclamé le plus grand supporter ici. On a tout à apprendre de lui !
Tu peux retrouver le post où j'ai écrit cela ? merci mon ami Bouli  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 27-12-2025, 19:51:04Je vais devoir me répéter pour dire que je suis possiblement le plus grand supporter de "l'équipe" ?
Donc non, j'aimerais tout sauf que l'on se "viande" comme tu dis...
Même si je vibre moins cette année c'est vrai (et ça me fait gravement c...)

TheMerse

Possiblement le plus grand supporter de "l'équipe" oui !
Bien que je critiques les choix du club et de l'entraineur, je n'ai aucunement envie que le club se "viande" comme vous dites !
C'était quelque peu exagéré (quoi que sur ce forum...) tout cela pour démontrer que vous me décrivez comme un supporter que je ne suis pas  :hi:
Par contre, il est vrai que ces derniers temps, la passion diminue depuis quelques années car de plus en plus de mal à entrevoir l'âme du club...
Pas envie de devenir comme City ou Chelski ! Mais si certains s'en frottent les mains ici alors tant mieux pour eux hein !  :cheers: 

Nono

Le dire, c'est très prétentieux et surtout ça ne se voit pas depuis des années.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:18:59Le dire, c'est très prétentieux et surtout ça ne se voit pas depuis des années.
Un truc que tu n'as pas compris et que tu ne comprendras peut-être jamais c'est qu'on peut être supporter mais ne pas être en phase avec les choix du board, de l'entraineur etc...
Tu n'étais pas supporter de l'équipe lorsque tu critiquais les décisions de Wenger...c'est pourtant pas compliqué à comprendre si ?
Je connais un pote Anglais supporters de City plus âgé que moi qui me dit avoir perdu la passion qu'il avait à l'époque...pourquoi ? l'âme du club n'est plus...certes ça gagne mais uniquement grâce au fric...
T'as envie que ton club devienne une machine à fric ? pas moi...
Je suppose que les plus jeunes supporters s'en moquent mais pas les plus anciens

Nono

Venir le vomir sur le forum où est 10 tous les jours, si c'est ça ta vision, soit mais c'est lourd pour les autres.

Je passais pas mon temps à critiquer Wenger comme tu le fais actuellement sur Arteta, certains joueurs.

Mais de toute façon, ton message était très prétentieux.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:44:23Venir le vomir sur le forum où est 10 tous les jours, si c'est ça ta vision, soit mais c'est lourd pour les autres.

Je passais pas mon temps à critiquer Wenger comme tu le fais actuellement sur Arteta, certains joueurs.

Mais de toute façon, ton message était très prétentieux.
Mon message est réaliste que cela te plaise ou non

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:53:45Mon message est réaliste que cela te plaise ou non

Venir le dire tous les jours, ça apporte quoi en fait ?
Ça te fait du bien ?
T'es devenu une caricature et tu t'en rends même pas compte.