1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1

Themerse on a tous compris depuis longtemps que tu pouvais pas encadrer Arteta pas la peine de nous le rappeler a longueur de temps et tu le sais très bien paa faute de te la dire  :jesors:

Bouligoal

Et le pire c'est que TheMerse se permet d'écrire des trucs comme ça :

Citation de: TheMerse le Hier à 23:28:25C'est surtout que ça devient de plus en plus fatiguant de venir sur ce forum pour toujours entendre les mêmes rengaines  :jesors:

L'hôpital qui se fout carrément de la charité, du cul de la crémière et de mémé dans les orties.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:52:14Tu peux retrouver le post où j'ai écrit cela ? merci mon ami Bouli  :hi:
Merci à Nono d'avoir fait les recherches à ma place.
Et sur un autre topic tu te permets de te considérer comme un plus grand supporter que moi.
C'est tellement déplacé :lol: je préfère en rire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:41:01Répéter tous les jours qu'Arteta n'a rien gagné depuis X années, c'est ridicule.
Et répéter tous les jours que Gyokeres c'est de la m.... vivement que l'Allemand revienne c'est quoi ??  :lol:
Tu le sais très bien...

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:55:04Et le pire c'est que TheMerse se permet d'écrire des trucs comme ça :

L'hôpital qui se fout carrément de la charité, du cul de la crémière et de mémé dans les orties.
Oui c'est fatiguant mais je reste fidèle malgré tout...après si tu veux rester entre adorateurs tu me le dis hein ?  :pipe:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:56:46Merci à Nono d'avoir fait les recherches à ma place.
Et sur un autre topic tu te permets de te considérer comme un plus grand supporter que moi.
C'est tellement déplacé :lol: je préfère en rire !
Depuis plus longtemps oui c'est une certitude  :thanx:
J'étais encore plus passionné que toi dans les années 90 que tu ne pourras jamais l'être aujourd'hui... :cheers:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:48:56Et répéter tous les jours que Gyokeres c'est de la m.... vivement que l'Allemand revienne c'est quoi ??  :lol:
Tu le sais très bien...

J'ai jamais dit ça et on échange avec Titi après un mauvais match de sa part.
Toi, tu fais du HS sur tous les topics.
J'espère qu'il fera un très grand match aujourd'hui.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:56:13J'ai jamais dit ça et on échange avec Titi après un mauvais match de sa part.
Toi, tu fais du HS sur tous les topics.
J'espère qu'il fera un très grand match aujourd'hui.
Non tu n'échanges pas...tu essayes d'imposer ce que tu penses être le meilleur pour l'équipe, en fonction de tes préférences et convictions...ce n'est pas échanger ça...

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:02:04Non tu n'échanges pas...tu essayes d'imposer ce que tu penses être le meilleur pour l'équipe, en fonction de tes préférences et convictions...ce n'est pas échanger ça...

Mais n'importe quoi, t'es en plein délire. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:07:43Mais n'importe quoi, t'es en plein délire. :lol:

Non non je ne suis pas le seul à penser la même chose  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:16:49Non non je ne suis pas le seul à penser la même chose  :hi:

On est plein à penser que t'es en ce moment insupportable, tu vas changer quelque chose ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:27:01On est plein à penser que t'es en ce moment insupportable, tu vas changer quelque chose ?
Changer quoi ? dire amen à tout ce qui se dit ici  ?  :lol:
Bien évidemment que non...et toi ? tu penses que tu es capable de te remettre en question ? Te fatigue pas, je connais la réponse  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:29:35Changer quoi ? dire amen à tout ce qui se dit ici  ?  :lol:
Bien évidemment que non...et toi ? tu penses que tu es capable de te remettre en question ? Te fatigue pas, je connais la réponse  :hi:

Non, ne pas être agressif, croire que t'es meilleur que nous.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:30:49Non, ne pas être agressif, croire que t'es meilleur que nous.
"Renifler le c.." c'est quoi Arnaud ? de la dentelle ? tout en douceur ?  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:35:38"Renifler le c.." c'est quoi Arnaud ? de la dentelle ? tout en douceur ?  :jesors:

Car c'était le cas comme c'est le cas en ce moment. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:37:44Car c'était le cas comme c'est le cas en ce moment. :lol:

D'accord donc aucun manque de "respect" comme tu dis ou comme le dit Bouli...tout va bien dans ce cas hein  :up:
@Bouligoal en pense quoi en tant qu'admin ?   :hi:

Bouligoal

Je ne sais plus quoi dire, tu es plus grand que nous tous, ô maître.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 22:09:34Je ne sais plus quoi dire, tu es plus grand que nous tous, ô maître.
Merci  :cheers: