1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

Bouligoal

La frappe est très flottante et surtout il semble masquer au départ. Compliqué de lui en vouloir. Faut arrêter de chercher un coupable à chaque fois  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 03-01-2026, 21:38:34La frappe est très flottante et surtout il semble masquer au départ. Compliqué de lui en vouloir. Faut arrêter de chercher un coupable à chaque fois  :lmao:

Tout a fait d'accord, il ne peut pas tout arreté quand même, la frappe de Kroupi est belle.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 03-01-2026, 21:38:34La frappe est très flottante et surtout il semble masquer au départ. Compliqué de lui en vouloir. Faut arrêter de chercher un coupable à chaque fois  :lmao:
Faut aussi analyser ce qu'on aurait pu mieux faire sur l'action, c'est ce qu'ils font durant les analyses vidéos d'après match avec les joueurs !

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-01-2026, 14:36:55Faut aussi analyser ce qu'on aurait pu mieux faire sur l'action, c'est ce qu'ils font durant les analyses vidéos d'après match avec les joueurs !
Oui donc dans l'absolu je suis d'accord que jamais on ne doit lui laisser le temps d'armer la frappe.
C'est donc plutôt auprès des milieux et des défenseurs qu'il fallait mieux faire sur cette action.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sur le coup je me suis dis que Raya avait merdé, en revoyant le but il est masqué et la frappe est flottante et très rapide : ca aurait été un top arrêt de la sortir. 3 tirs cadrés 2 buts il a pas passé un match marrant :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 08:45:12Oui donc dans l'absolu je suis d'accord que jamais on ne doit lui laisser le temps d'armer la frappe.
C'est donc plutôt auprès des milieux et des défenseurs qu'il fallait mieux faire sur cette action.
Ça c'est sûr, on doit jamais laisser le joueur avec autant d'espaces pour tirer. Après j'avais un petit doute sur la position de Raya, je n'ai pas revu l'action.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:12:40Ça c'est sûr, on doit jamais laisser le joueur avec autant d'espaces pour tirer. Après j'avais un petit doute sur la position de Raya, je n'ai pas revu l'action.
Ne doute pas, je te confirme qu'il n'est pas exempt de tout reproche  :guinness:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 18:55:17Ne doute pas, je te confirme qu'il n'est pas exempt de tout reproche  :guinness:

La tu racontes n'importe quoi ...sur le ralenti côté joueur on voit nettement qu'il est masqué par 2 joueurs et part 1/4 de seconde trop tard et la frappe flotte et se décale énormément sur sa droite .

C'est pas parce qu'on gardien prend un but qu'il fait forcément une erreur le but est large il a des joueurs devant lui et aucun gardien peut tout arrêter.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:55:17Ne doute pas, je te confirme qu'il n'est pas exempt de tout reproche  :guinness:
Sans déconner ?
A entendre TheMerse, Raya est fautif sur TOUS les buts qu'il a encaissé  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:01:01Sans déconner ?
A entendre TheMerse, Raya est fautif sur TOUS les buts qu'il a encaissé  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Je n'ai pas dit qu'il était fautif sur celui là (ni sur l'autre)...je dis simplement qu'il aurait pu faire mieux mais lorsqu'on anticipe à gauche alors que le ballon part à droite, c'est tout de suite plus compliqué  :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:31:48La tu racontes n'importe quoi ...sur le ralenti côté joueur on voit nettement qu'il est masqué par 2 joueurs et part 1/4 de seconde trop tard et la frappe flotte et se décale énormément sur sa droite .

C'est pas parce qu'on gardien prend un but qu'il fait forcément une erreur le but est large il a des joueurs devant lui et aucun gardien peut tout arrêter.

Il est peut-être mal placé aussi non ? tu y as pensé ?
Mais oui, le but est large effectivement (et encore plus pour lui  :guinness: )