14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:29:03Pour le coup c'est vrai qu'il n'a pas toujours fait les bons appels contre Brighton, j'ai en mémoire une montée de balle de Saka et Gyokeres qui reste cacher derrière le défenseur.

Qu il ne soit pas le plus fin techniquement ne me gêne pas mais qu il ne sache pas faire les bons appels ça devient lourd

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:53:22Bien sûr que non Merino n'avait aucune pression en 9 par rapport a gyokeres...il dépannait personne ne l'aurais critiqué s'il n'avait pas scorer dans ce rôle c'était presque tout benef pour lui il pouvait jouer et s'il marquait c'était presque un exploit...

Pour ce qui est de oshimen le prix de vente n'a jamais était le problème pour aucun club.

Le problème c'est son salaire....Ce mec demande 550.000€ par semaine même Chelsea n'a pas pu le prendre a cause de ses demandes salariales idem pour united et c'est pour ça qu'il est parti en prêt son club paye encore une partie de son salaire.
Donc faut comparer ce qui peut l'être.

Donc pour toi c'est qu'une question de de pression ?
Il a trop de pression c'est ça ?

Je pense qu'il est pas mal tombé parce qu'arsenal n'est pas le club où on met le plus de pression.
Certains plus petits clubs mettent encore plus la pression comme à Marseille.

Et en tout cas pour Merino il a su apporter satisfaction plusieurs fois donc y a des questions à se poser aussi.

Pour Oshimen je viens de voir il touche un salaire entre 15 et 20M annuel avec les bonus ce qui est énorme de base mais encore plus fou pour un club turc !

DiosBergkamp

Les clubs turques ont une fiscalité nulle ou pas loin pour les stars.
Pour Gyokeres de quelle pression parle t on ? Il arrive avec Jesus et Havertz blessés,  sa place est assurée pendant 6 mois on peut difficilement rêver mieux.

Nono

Et la fanbase est très patiente avec lui, ça accuse même Arteta plutôt que le joueur.

Alors qu'au final, comme le disait Eric, il y a 2 mois, il vient d'un championnat très moyen et on connaît pas son réel niveau, on parle pas d'un joueur de 23 ans.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:12:15Les clubs turques ont une fiscalité nulle ou pas loin pour les stars.
Pour Gyokeres de quelle pression parle t on ? Il arrive avec Jesus et Havertz blessés,  sa place est assurée pendant 6 mois on peut difficilement rêver mieux.
N'oublie pas qu'il s'est blessé...

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:25:44Et la fanbase est très patiente avec lui, ça accuse même Arteta plutôt que le joueur.

Alors qu'au final, comme le disait Eric, il y a 2 mois, il vient d'un championnat très moyen et on connaît pas son réel niveau, on parle pas d'un joueur de 23 ans.

Certain voulait sesko et on voit aussi que lui galère tout autant pourtant il vient d'Allemagne pas du Portugal.

9 c'est un poste particulier n'est pas haaland qui veut ils auront besoin d'une année pour digérer ce nouveau championnat

Nono

Ou il sera jamais au niveau, ça peut flop comme beaucoup d'avant centres venant du Portugal.

En attendant si Havertz et/ou Jésus sont meilleurs, ils doivent être titulaires, non ?

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:02:37Ou il sera jamais au niveau, ça peut flop comme beaucoup d'avant centres venant du Portugal.

En attendant si Havertz et/ou Jésus sont meilleurs, ils doivent être titulaires, non ?

Jusqu'à maintenant ça se raproche du flop !!! je ne suis pas du tout optimiste pour son cas.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:02:37Ou il sera jamais au niveau, ça peut flop comme beaucoup d'avant centres venant du Portugal.

Oui
Encore faut il qu ils soient meilleurs
Havertz c est possible

Nono

:lmao:  :lmao:  :lmao:

TheMerse

Cette obsession  :clown:
Tu rigoleras moins lorsque le Suédois trouveras son rythme et que l'Allemand ne jouera que les matchs de Carabao Cup  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:33:41Cette obsession  :clown:
Tu rigoleras moins lorsque le Suédois trouveras son rythme et que l'Allemand ne jouera que les matchs de Carabao Cup  :guinness:

Si c'est le cas, je serais content pour l'équipe mais pour l'instant, j'espère qu'Havertz revienne vite et à son meilleur niveau, il nous fera du bien.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:33:41Cette obsession  :clown:

Elle est bonne celle là,  c'est toi qui parle d'obsession alors que tu nous tartines sur chaque topic que Gyokeres n'a pas eu autant de temps que Merino ou Havertz
Le post de Nono parle justement de ca

DiosBergkamp

Je trouve que seul Trossqrd essaie de le trouver vite, mais le manque de déplacement l'aide pas non plus :bed:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 19:43:41Elle est bonne celle là,  c'est toi qui parle d'obsession alors que tu nous tartines sur chaque topic que Gyokeres n'a pas eu autant de temps que Merino ou Havertz
Le post de Nono parle justement de ca
Il s'acharne sur tous les buteurs sauf 1  :clown:
On se demande bien pourquoi  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:45:10Il s'acharne sur tous les buteurs sauf 1  :clown:
On se demande bien pourquoi  :guinness:

Ha bon, je m'acharne sur Jésus ou Merino ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:03:59Ha bon, je m'acharne sur Jésus ou Merino ?
Merino n'est pas un numéro 9...
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:03:26Ça dépend, il a des périodes.
Et je préfère un attaquant qui marque peu mais qui participe au jeu qu'un attaquant qui marque peu et participe pas au jeu.
tu "défends" Jesus pour mieux enfoncer Gyokeres  :lol:  :clown:

Nono

Merino a joué 9 cette saison et l'année dernière et il a été meilleur que Gyokéres.

Et toi, tu défends Gyokéres juste parce que je le critique vu qu'il y a 2 mois, t'étais pas convaincu par lui. :lol:
Juste par esprit de contradiction, tu te mets à le défendre.
Et on peut pas dire que ce sont ses performances depuis son retour qui a fait que t'as changé d'avis.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:25:56Merino a joué 9 cette saison et l'année dernière et il a été meilleur que Gyokéres.

Et toi, tu défends Gyokéres juste parce que je le critique vu qu'il y a 2 mois, t'étais pas convaincu par lui. :lol:
Juste par esprit de contradiction, tu te mets à le défendre.
Et on peut pas dire que ce sont ses performances depuis son retour qui a fait que t'as changé d'avis.
Merino n'a fait que de la m..... la première année et ce n'était pas sa première dans ce championnat !
Le suédois n'a pas fait la prépa avec l'équipe et s'est également blessé...mais ça tu as tendance à l'oublier
Si on le sert un peu plus, c'est évident qu'il va scorer (et ça reste notre meilleur buteur cette année  :guinness: )

Nono

Mais il a à peine joué à Newcastle, c'était il y a 7 ans en plus. :lol:
Merino, quand il a joué en 9, il a été bon.

Et pour qu'on le serve, faudrait qu'il se démarque mieux, c'est pas le cas et même quand il est bien servi, il fait une passe au gardien, super.
J'imagine même pas si Havertz avait fait la même.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:33:09Mais il a à peine joué à Newcastle, c'était il y a 7 ans en plus. :lol:

Et pour qu'on le serve, faudrait qu'il se démarque mieux, c'est pas le cas et même quand il est bien servi, il fait une passe au gardien, super.
Je te rassure, il a fait pire  :lass:

Nono

T'appelles ça pire ? :lol:
Et on peut trouver des fails de n'importe quel attaquant.

Mais c'est marrant ton retournement de veste concernant Gyokéres en 2 mois.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:33:09Mais il a à peine joué à Newcastle, c'était il y a 7 ans en plus. :lol:

J'avoue pas avoir compris cette passe au gardien alors qu'il était bien placé... Il a voulu lober le gardien et s'est loupé complètement ou quoi, vu sa technique c'est possible :lmao:

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:45:25T'appelles ça pire ? :lol:
Et on peut trouver des fails de n'importe quel attaquant.

Mais c'est marrant ton retournement de veste concernant Gyokéres en 2 mois.

TheMerse se met à défendre à fond Gyokeres parce qu'Havertz est proche de faire son retour :lol:

Nono

En tout cas, ça débat beaucoup sur son niveau sur Twitter.

TITI N°1

Je reste persuadé qu'il finira par empiler les buts il lui faudra peut être une année pour s'adapter on en sait rien mais les qualités de finisseur ils les a c'est évident.

Peut être que l'alternance avec havertz et Jésus lui permettra d'avoir moins de pression rentrer en 2eme mi et quelques buts pourrait le remettre en confiance mais attention...on ne connait pas le niveau qu'aura havertz a son retour et je le répète une nouvelle fois Jesús aussi bon soit t'il techniquement c'est pas un buteur

Nono

En fait, comme je le dis depuis des années, je pense pas qu'on avait besoin d'un buteur, on a failli être champion avec 89 points, on a fait une demi finale de LDC avec Merino en pointe.

Et moi, je doute de sa capacité à se mettre au niveau de la PL, des échecs, ça existe.
Hier, ses appels sont désastreux.