14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Bouligoal

Putain les gars vous êtes quand même sacrément anxiogènes  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Ce serait ouf à la fin de se dire que malgré 3 joueurs qui peuvent jouer en pointe, ils soient tous à l'infirmerie

TITI N°1

Selon the athletic... gyokeres et martinelli seront absent jusqu'au retour de la trêve internationale...le club fera tout son possible pour les retrouver pour le match face aux Spurs .... :sorry:

Lba

ça tombe bien je serais au stade pour le derby

merci l'ascfr

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 04-11-2025, 14:49:20Putain les gars vous êtes quand même sacrément anxiogènes  :lmao:
Il y a de quoi avec les blessures qu'on se tape depuis la saison dernière :lol:

gunner4life

C est quand même con..il commence à trouver le rythme et à peser sur les défenses adverses et hop la blessure

we are the Arsenal !

Pas dispo demain, mais proche, il fera un scan pour voir si on peut le pousser et l'avoir pour le match de ce week-end. 

Gunmed

Entrée pas vraiment remarquable dommage il aurait pu finir avec un but si Timber ne lui enlève pas le ballon mais à part ça on ne l'a pas trop vu

TITI N°1

Citation de: Gunmed le 01-12-2025, 17:56:22Entrée pas vraiment remarquable dommage il aurait pu finir avec un but si Timber ne lui enlève pas le ballon mais à part ça on ne l'a pas trop vu

Dans un match comme ça apres 1 mois d'absence fallait pas s'attendre à des miracles non plus ..s'il il arrive a mettre sa tête (si tomber lui laisse) et marquer ton discours serait complètement différent

Gunmed

Ce mec à part tomber par terre quand il se bat sur un duel aérien je me demande à quoi il sert...

Honnêtement je préfère Merino au moins il apporte quelque chose dans le jeu.

PieRR

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:29:11Ce mec à part tomber par terre quand il se bat sur un duel aérien je me demande à quoi il sert...

On est d'accord, après une demi saison il a pratiquement rien montré. Pourtant j'étais un fervent défenseur de son transfert.

we are the Arsenal !

Atys

Rouby pas convaincant il faudrait quand même que ça arrive ...

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:29:11Ce mec à part tomber par terre quand il se bat sur un duel aérien je me demande à quoi il sert...

Oui oui on l'a clairement vu sur ce match  :clown:

Nono

Il n'y a pas que sur ce match hein.
Il est quand même loin du niveau attendu surtout techniquement.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:16:54Il n'y a pas que sur ce match hein.
Il est quand même loin du niveau attendu surtout techniquement.
Je parlais de l'Espagnol...il a servi à quoi aujourd'hui ? à rien....

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:17:43Je parlais de l'Espagnol...il a servi à quoi aujourd'hui ? à rien....

Ça arrive à tous les attaquants d'avoir des matchs sans mais on voit le 2 poids, 2 mesures.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:45:24Ça arrive à tous les attaquants d'avoir des matchs sans mais on voit le 2 poids, 2 mesures.
Bah je ne sais pas ? tout le monde l'encense ici tel un merveilleux couteau suisse non ?
Aujourd'hui on avait besoin de marquer et il n'a servi à rien....sans son jeu de tête bahhhhhhh  :jesors:
Arteta devrait mettre Gabi ou Saliba en pointe la prochaine fois, ils sont bons de la tête également  :lmao:
Ah merde ils sont blessés

Nono

Alors je vais peut-être t'apprendre une chose mais tous les attaquants du monde même les meilleurs ont des matchs sans que ce soit Haaland, Aubameyang et d'autres.

Gyokéres a des matchs sans, aujourd'hui, il est rentré à la mi-temps et il fut pas bon.

we are the Arsenal !

Donc TheMerse s'attend à ce que Merino maintenant marque à chaque match, c'est dire le niveau qu'à atteint Merino comme attaquant :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:02:55Alors je vais peut-être t'apprendre une chose mais tous les attaquants du monde même les meilleurs ont des matchs sans que ce soit Haaland, Aubameyang et d'autres.

Gyokéres a des matchs sans, aujourd'hui, il est rentré à la mi-temps et il fut pas bon.
Donc tu es sérieusement en train de faire des comparaisons avec Haaland et Auba ? vraiment ?

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:14:03Donc TheMerse s'attend à ce que Merino maintenant marque à chaque match, c'est dire le niveau qu'à atteint Merino comme attaquant :lol:
C'est Arteta qui le positionne en numéro 9, pas moi  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:22:00Donc tu es sérieusement en train de faire des comparaisons avec Haaland et Auba ? vraiment ?

Je parle pas du niveau mais du fait que des grands attaquants peuvent aussi passer à côté de certains matchs.
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:22:56C'est Arteta qui le positionne en numéro 9, pas moi  :hi:
Aucun attaquant au monde, même les meilleurs ne marque à chaque match  :tits:

Gunmed

Bizarre on critique Gyokeres pour son apport inutile et ça parle de Merino.

Gyokeres va être amené à jouer en pointe plus souvent maintenant qu'il est dispo mais le problème est qu'il est rarement visible dans le match

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:22:56C'est Arteta qui le positionne en numéro 9, pas moi  :hi:

Arteta a essayé Trossard et même Martinelli à ce poste mais seul Merino a répondu présent, si t'as d'autres idées en attendant les retours des blessés hésite pas à les soumettre :P

Gunmed

Le Merino qui nous fait gagner le match contre brendford et nous évite une défaite à Chelsea ?

TITI N°1

Gyokeres a pas fait un match titulaire depuis 6 semaines vous vous attendiez a quoi sérieux  :lmao:

Nono

Oui sauf que ses limites, on les avait déjà vu avant sa blessure.

Même toi, t'as comparé son niveau de passe à Jenkinson.

TITI N°1

Avant sa blessure il avait repris un bon niveau malheureusement tout est a refaire