14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Lba

j'aime pas

c'est le foot moderne d'avoir 11 joueurs qui attaquent, 11 joueurs qui défendent, je comprends
mais avec lui ça reste moche à voir pour l'instant, j'aime pas quoi

et techniquement c'est trop juste je ne m'y ferais jamais, sa touche de balle, les contrôles, les passes...c'est moche

Gunmed

Pas trop fan non plus mais j'espère qu'il va marquer bientôt pour sa confiance.

C'était pour moi pas un bon match. Très peu trouvé, les tirs étaient dans des angles fermés qui n'ont pas vraiment inquiété le gardien. À la 28eme il avait touché 2 ballon le pauvre.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 20:48:24Pas trop fan non plus mais j'espère qu'il va marquer bientôt pour sa confiance.

C'était pour moi pas un bon match. Très peu trouvé, les tirs étaient dans des angles fermés qui n'ont pas vraiment inquiété le gardien. À la 28eme il avait touché 2 ballon le pauvre.

Je me dis qu'il peut mieux sentir la passe de Saka à un moment.

Gunmed

Oui j'ai eu l'impression qu'il se précipite pour tirer très fort sur le gardien. Mais à la limite, je ne suis pas à sa place ça va très vite, lui veut absolument marquer et je crois c'est quasiment son premier vrai ballon d'attaque.

Mais à part ça je trouve qu'on ne le trouve pas assez dans les meilleurs conditions. Ou parfois il lui manque de la justesse technique pour réussir à participer ou conclure des actions.

we are the Arsenal !

Je ne veux pas faire de jugement hâtif, mais ce n'est pas le grand attaquant que tout le monde attendait à première vue, même si je prends en compte qu'il est encore en phase d'adaptation !! Il est arrivé avec une hype à cause de ses stats, mais on sait qu'il n'aura pas ce genre de stats en PL. Il sera un attaquant qui finira pas marquer quelques buts, mais j'ai peur qu'il ne soit pas le N°9 que tout le monde espérait et techniquement je ne le voyais pas aussi brut, pas étonnant qu'il n'est pas était notre premier choix quand on y pense. Il faudrait combiner, Havertz, Gyokeres et Jesus ensemble pour avoir le N°9 qu'on souhaite voire à la pointe de notre attaque :lol:

J'ai espoir qu'il dépasse les 10 buts cette saisons quand même, il va finir par enchainer quelques buts, dommage qu'il en a pas plus profité avec l'absence de Havertz, parce qu'avec le retour de Havertz et Jesus dans un deuxième temps, une rotation s'installera. 

TITI N°1

Attention aussi de ne pas voir havertz plus beau qu'il l'est aussi ...il a lui aussi traversé ses périodes difficiles sans marquer avec des occasions ratés a la pelle on aura besoin des deux de toute façon

we are the Arsenal !

Je dis juste qu'il aura probablement moins de temps de jeu avec le retour de Havertz, depuis plusieurs semaines il avait la chance d'enchainer les matchs comme titulaire !

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:02:57Attention aussi de ne pas voir havertz plus beau qu'il l'est aussi ...il a lui aussi traversé ses périodes difficiles sans marquer avec des occasions ratés a la pelle on aura besoin des deux de toute façon

Oui mais techniquement c'est quand même au dessus sans mettre Havertz au niveau technique d'un Bergkamp hein.
Il sait combiner et sait courir avec le ballon. Gyokeres on dirait qu'il subit la balle quand il court avec et qu'il ne maîtrise pas tout.