Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:34:52La blague 🤣

Le mec gagne 3 malheureux matchs de suite en 18 mois et il est l'entraîneur du mois  :lmao: ...quelle mascarade  :lmao:
C'est ta réponse qui est une mascarade TITI  :lol:
Tout est bon pour râler en ce moment  :tits:
(vote des supporters...)

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 15:34:56C'est ta réponse qui est une mascarade TITI  :lol:
Tout est bon pour râler en ce moment  :tits:
(vote des supporters...)

Et ?
Ce titre reçu par Amorim est une mascarade quand même et venir me dire que je râle tout le temps par le mec le plus critique du forum ça aussi c'est une vaste blague  :lmao:  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:17:51Et ?
Ce titre reçu par Amorim est une mascarade quand même et venir me dire que je râle tout le temps par le mec le plus critique du forum ça aussi c'est une vaste blague  :lmao:  :thanx:
Tout comme Arteta, il a fait un excellent mois d'octobre...
Il y avait certainement plus de supporters de ManU qui ont voté tout simplement...
Parler de "vaste blague" ou "mascarade" est vraiment risible, j'espère que tu t'en rends compte  :guinness:

Nono

Les déclarations de Slot, c'est quand même quelque chose :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 17:12:06Tout comme Arteta, il a fait un excellent mois d'octobre...
Il y avait certainement plus de supporters de ManU qui ont voté tout simplement...
Parler de "vaste blague" ou "mascarade" est vraiment risible, j'espère que tu t'en rends compte  :guinness:

Ouahou .. Un super mois d'octobre  :lmao:

Il a joué que 3 matchs dans le mois certes 3 victoires mais après avoir eu le pire bilan du club depuis 40 ans quand même...... pendant ce temps on en jouait 6 toutes des victoires sans encaisser de but ....si tu vois pas ce qui cloche on peu plus rien pour toi mon gars...en même temps les supporters de MU sont tellement habitué à de la merde qu'ils ont ouvert le champagne....:thanx:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-11-2025, 15:08:47Je propose rien, je dis juste que les blessures ne sont pas juste la faute à pas de chance.

On est d'accord que c'est une phrase prononcée exactement 0 fois quand c'était Wenger le coach ? :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 14:24:23Mais là on change de sujet, je suis pas responsable des blessures. Si le problème que vous avez avec les blessures c'est l'interprétation que vous faites de mes posts vous pouvez juste les ignorer. Globalement sur le forum on donne beaucoup plus d'importance aux blessures des joueurs d'Arsenal que celle des autres, si vous trouvez que c'est toujours pas assez, ce sera jamais suffisant.
On a trop de blessés et ça peut être la combinaison du calendrier trop chargé, de notre façon de jouer, et un peu de malchance également, genre Odegaard qui tombe 2 fois sur sur le même épaule etc... 6 joueurs offensifs out, parlons même pas des équipes qui jouent le titre, même les équipes qui jouent le top 4 n'ont pas autant je crois.

La saison dernière Liverpool est champion en partie parce qu'ils ont eu quasiment aucun joueur important blessé ou du moins sur le long terme.

Même avec un effectif plus étoffé on se retrouve avec Merino en attaque, heureusement ça ne devrait pas durée longtemps, mais c'est un vrai problème depuis la saison dernière surtout qu'on a été l'équipe la plus touchée tu ne pourras pas dire le contraire, les autres aussi ont des blessés personne ne dit le contraire, mais ça devient inquiétant chez nous. 

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 18:56:30Ouahou .. Un super mois d'octobre  :lmao:

Il a joué que 3 matchs dans le mois certes 3 victoires mais après avoir eu le pire bilan du club depuis 40 ans quand même...... pendant ce temps on en jouait 6 toutes des victoires sans encaisser de but ....si tu vois pas ce qui cloche on peu plus rien pour toi mon gars...en même temps les supporters de MU sont tellement habitué à de la merde qu'ils ont ouvert le champagne....:thanx:
Fallait voter mec...c'est beau de parler (et tu parles beaucoup)...
Ce n'est pas immérité ne t'en déplaise  :thanx:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 20:53:53Fallait voter mec...c'est beau de parler (et tu parles beaucoup)...

Ah ouais ? Le mec est le pire coach de united depuis son arrivé et tu l'enscence mais tu crache sur Arteta a longueur de journée  :lmao:

T'es de plus en plus comique tu devrais faire un one man show.. :respect:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 20:53:53Fallait voter mec...c'est beau de parler (et tu parles beaucoup)...

Si tu t emmerdes devant arsenal, j imagine que devant united tu serais pendu 🤣🤣

we are the Arsenal !

Amorin il a battu Liverpool, c'était suffisant pour que les supporters de Man u votent en masse pour lui donner le titre d'entraineur du mois :P

Lba

A priori même des supporters d'Arsenal ont appelés à voter pour lui
Il y a une croyance qui prétend qu'être élu coach du mois porte le mauvais oeil en référence à l'élection du coach de pool qui a vécu 5 défaites après avoir été nommé en début de saison
Bref difficile de quantifier le nombre de votes ni si ça a suffit à faire pencher la balance, mais pour cette partie c'est du troll et je ne pige pas bien l'idée

Gunmed

C'est surtout dommage pour Arteta avec ce mois d'octobre parfaitement traversé.

Mais ce n'est que partie remise, il sera manager de la saison !!

Bouligoal

Dans l'absolu aussi, on s'en branle un peu de cette distinction.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!