Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Bournemouth avait bien commencé en jouant haut et en ayant la maitrise technique, excès de confiance ensuite à jouer aussi haut contre Haaland c'est du suicide :lol: On l'a nous aussi constaté à domicile

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:55:32Bournemouth avait bien commencé en jouant haut et en ayant la maitrise technique, excès de confiance ensuite à jouer aussi haut contre Haaland c'est du suicide :lol: On l'a nous aussi constaté à domicile
En tout cas,Bournemouth fait également un excellent début de saison

TITI N°1

Oui mais défensivement Bournemouth c'est bien trop exposé...3 buts pris hier...3 contre palace ..4 contre Liverpool je crois ....c'est trop beaucoup trop

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:43:11Oui mais défensivement Bournemouth c'est bien trop exposé...3 buts pris hier...3 contre palace ..4 contre Liverpool je crois ....c'est trop beaucoup trop
Certes mais on ne les attendait pas à une telle place au classement

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:45:52Certes mais on ne les attendait pas à une telle place au classement

Je vais prendre ton optimisme légendaire...y a que 10 journées ... :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:21:27C'est aussi et surtout l'absence de Rodri qui leur fait mal...ce n'est plus la même équipe depuis qu'il s'est blessé
Sans Haaland, City a déjà été plusieurs fois champion
Et nous sans Saliba on a raté le titre en 2023 :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:03:15Et nous sans Saliba on a raté le titre en 2023 :na:
On ne le saura jamais ! Par contre l'année dernière il était là  :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:04:52On ne le saura jamais ! Par contre l'année dernière il était là  :lol:
Oui c'est bien que tu parles de l'année dernière, l'année où il nous a manqué Saka, Martinelli, Havertz, Odegaard, Jesus... Tout ça en même temps sur plusieurs semaines pour certains :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

J'allais le dire ...quand rodri manque a city ça explique pourquoi city allait pas bien mais quand il nous manque 6 joueurs d'attaques nous se serait pas un préjudice  :lmao:  :thanx:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:11:09Oui c'est bien que tu parles de l'année dernière, l'année où il nous a manqué Saka, Martinelli, Havertz, Odegaard, Jesus... Tout ça en même temps sur plusieurs semaines pour certains :lmao:
Ah oui les blessures j'oubliais...on est vraiment le seul club à avoir cette poisse et ces blessures  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:25:51Ah oui les blessures j'oubliais...on est vraiment le seul club à avoir cette poisse et ces blessures  :thanx:
Aucun club la saison dernière n'a eu autant de blessures de joueurs importants que nous, et si l'excuse des blessures marche pour les autres, elle marche pour nous aussi.

Nono

On a été le club le plus touché par les blessures la saison passée.