[EFL - 4e tour] Arsenal 2-0 Brighton

Démarré par Lba, 27-10-2025, 11:03:54

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1 le 29-10-2025, 22:00:16But de mwaneri qui sauve peut être son match  :ascfr:

Comme il a marqué tu n'as pas envie de l'appeler Nwaneri plutôt que Mwameri ?  :lmao:

TITI N°1

Citation de: Gunmed le 29-10-2025, 22:44:53Des fois, c'est pas plus mal de donner un peu de rythme en milieu de semaine.
Ils ont joué 25 min max c'est vraiment pas une grosse surcharge pour eux et ça peut même être bénéfique je pense.

Oui ça correspond à un entraînement tout simplement.

TITI N°1

Citation de: Jimmy Mentalist le 29-10-2025, 22:46:21Comme il a marqué tu n'as pas envie de l'appeler Nwaneri plutôt que Mwameri ?  :lmao:

A merde 🤣

viper83

Une belle purge en 1ere mi-temps... mais l'équipe a bien réagie en seconde période, avec un superbe but en prime.

Oui le commentateur il était vraiment catastrophique !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Au prochain tour on reçoit palace

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-10-2025, 14:55:48Je reviens sur le forum et on parle encore de Wenger :lol:

A cette époque là l'objectif principal c'était le top4, on dépensait certainement pas plus d'un milliard. On était pas le Club ou un des Club dépensier d'Europe, sinon Wenger n'aurait pas tenu plus de 2 ans sans titre.
Tu reviens sur le forum pour rabâcher les mêmes discours aussi visiblement :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Les débats en page 1 et 2 ne m'avaient pas manqué :lmao:

Je n'ai pas vu le match mais victoire et encore un clean sheet, avec l'équipe B. Et là bizarrement pas de message de Vince  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Pour relever un truc dingue.

Arsenal n'a concédé AUCUN but toutes compétitions confondues au mois D'OCTOBRE  (6 matchs). :ascfr:

Je sais pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire du club? :guinness:

DiosBergkamp

MLS 19 ans pour Nwaneri 18 ans c'est beau  :love:

TheMerse

Pas pu voir le match mais on a fait le taff  :strong:  :ascfr:
prochain tour abordable également  :guinness:

Taz

Citation de: TITI N°1 le 30-10-2025, 06:21:56Pour relever un truc dingue.

Arsenal n'a concédé AUCUN but toutes compétitions confondues au mois D'OCTOBRE  (6 matchs). :ascfr:

C'est la seconde fois ds l'histoire du club pe semble avoir vu truc
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Quand tu vois qu'on a laissé aucune miette à Palace qui en colle 3 à Anfield 3 jours après...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 30-10-2025, 14:20:11Quand tu vois qu'on a laissé aucune miette à Palace qui en colle 3 à Anfield 3 jours après...

C'était l'équipe B de Liverpool quand même.

Vince

Voir C, sans parler du banc. Slot a fait l'impasse sur ce match.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-10-2025, 14:42:59Voir C, sans parler du banc. Slot a fait l'impasse sur ce match.
Oui j'aurai dit l'équipe E même pour être sûr de bien minimiser.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le 30-10-2025, 06:21:56Pour relever un truc dingue.

Oui je l'ai dit sur le topic équipe première c'est la première fois dans l'histoire d'Angleterre, en plus ils ont gagné les 6 matchs

gunner4life

Comme je l ai lu le week e st dernier..ce n est que palace, si Liverpool n est pas capable de les battre c est qu il y a un problème 🤣🤣

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 30-10-2025, 18:00:31Comme je l ai lu le week e st dernier..ce n est que palace, si Liverpool n est pas capable de les battre c est qu il y a un problème 🤣🤣
Oui mais faut comprendre. Ils avaient l'equipe G et des blessés.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-10-2025, 19:39:20Oui mais faut comprendre. Ils avaient l'equipe G et des blessés.
L'équipe F même ! ils sont champions et ne sont pas autant à la ramasse que nous pour ce qui est de ramener quelque chose dans l'armoire à trophées  :clown:

Bouligoal

Ce besoin viscéral de s'auto flageller et de s'auto-rabaisser, c'est devenu maladif.

La tronche que vous allez tirer Vince et toi si on a le malheur de finir champion en mai prochain.  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-10-2025, 19:54:54Ce besoin viscéral de s'auto flageller et de s'auto-rabaisser, c'est devenu maladif.

La tronche que vous allez tirer Vince et toi si on a le malheur de finir champion en mai prochain.  :sorry:
S'auto-flageller ? rabaisser ?
T'as vraiment aucun autre argument ???  :sorry:
On développe un football de folie ou on se fait c... les 3/4 du temps mais tout va bien si tu prends ton pieds sur le dernier match par exemple  :clown:

Nono

On joue des équipes qui jouent ultra défensifs contre nous + l'adaptation des nouveaux joueurs ...

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 30-10-2025, 20:04:19S'auto-flageller ? rabaisser ?
T'as vraiment aucun autre argument ???  :sorry:
On développe un football de folie ou on se fait c... les 3/4 du temps mais tout va bien si tu prends ton pieds sur le dernier match par exemple  :clown:

Si tu te fais tant chié pourquoi tu regardes les matchs?
Pourquoi tu t'enflammes pendant les matchs  :lmao:

T'es de plus en plus en contradiction avec toi même  :lmao:

gunner4life

Le type se fait chier en regardant les matchs, critique tout et trouve tous les autres clubs mieux...mais change mec de club !!! Va supporter Liverpool ce sera mieux pour ton petit cœur 🤣🤣

TheMerse

Citation de: Nono le 30-10-2025, 20:44:28On joue des équipes qui jouent ultra défensifs contre nous + l'adaptation des nouveaux joueurs ...
:lol:  :lol: t'as pas mieux comme "argument" à 2 balles ???????  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 30-10-2025, 21:11:50Si tu te fais tant chié pourquoi tu regardes les matchs?
Pourquoi tu t'enflammes pendant les matchs  :lmao:

T'es de plus en plus en contradiction avec toi même  :lmao:
Je les regarde de moins en moins !
Et je m'enflamme parce que j'aime ce club...pas forcément l'entraineur ni les joueurs...
Tu es capable d'analyser ce que je dis et de le comprendre ?

Nono

Citation de: TheMerse le 30-10-2025, 22:04:29:lol:  :lol: t'as pas mieux comme "argument" à 2 balles ???????  :thanx:

Et toi, t'as pas mieux comme réponse ?
Tu ne fais jamais d'analyse, t'es juste là pour déverser ta rage, tu t'attaques personnellement à plusieurs forumeurs et tu te remets jamais en cause, c'est toujours la faute des autres.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-10-2025, 22:22:16Et toi, t'as pas mieux comme réponse ?
Tu ne fais jamais d'analyse, t'es juste là pour déverser ta rage, tu t'attaques personnellement à plusieurs forumeurs et tu te remets jamais en cause, c'est toujours la faute des autres.
Si si ...arrête de me renifler le c.. ?

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 30-10-2025, 22:06:26Je les regarde de moins en moins !
Et je m'enflamme parce que j'aime ce club...pas forcément l'entraineur ni les joueurs...
Tu es capable d'analyser ce que je dis et de le comprendre ?

Personne est capable de te comprendre je crois  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-10-2025, 22:55:31Si si ...arrête de me renifler le c.. ?

C'est toi qui arrête pas de me relancer depuis X jours, comme je te réponds plus, tu t'en prends aux autres.
T'as un vrai souci.